PSP Go
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
-
- New Super Mario Bros. Wii
Re: PSP Go
Est-ce qu'il existe une liste des jeux PSP qu'on ne retrouve pas sur le PS Store. JE rate quoi comme jeux avec la Go?Me_Marcadet a écrit : Le fait de pouvoir lancer les isos de jeu annihile completement le defaut majeur de la console qui etait l'impossibilité totale de jouer a certains jeux phares et transforme donc la psp go en console portable ultime.
-
- Super Mario Odyssey
J'ai pas de liste axhaustive en tete mais quelques exemples comme Lumines, megaman, kingdom hearts et les nouvelles sorties square enix.
Sans parler du fait que pas mal de nouvelles sorties mettent du temps avant d'arriver sur le store.
Sans parler du fait que pas mal de nouvelles sorties mettent du temps avant d'arriver sur le store.
-
- Robot
Mon Sakura Taisen Portable ne veut toujours pas se charger. 
"Now Loading" à perpétuité.
Par contre Queen's Blade: Spiral Chaos.

"Now Loading" à perpétuité.
Par contre Queen's Blade: Spiral Chaos.

blabla
-
- Robot
Ma PSP GO sur l'écran (pris en photo avec mon téléphone de merde) : http://img813.imageshack.us/img813/7674/photo0019w.jpg
C'est pas mal.
C'est pas mal.
blabla
-
- Robot
Est-ce que des gens qui ont la psp go et le stick hori sans fil tekken 6 peuvent tester ou savent si on peut associer le stick à la psp go comme on peut le faire avec une dual shock ? Merci.
blabla