Moi aussi il m'intéresse ce jeu, quoi qu'on en dise !
Publié : 11 avr. 2009 09:42
par keo one
c'est vrai que la jaquette fait un peu Mégadrive
Publié : 11 avr. 2009 09:50
par Konino
Ben finalement il m'attirerait presque ce jeu!
J'ai hate de le voir une fois sortit.
Publié : 11 avr. 2009 10:56
par Toad San
Y a un coté megaman aussi je trouve. Sega sait comment parler au joueur qui sommeille !
Publié : 15 avr. 2009 22:22
par keo one
-Le mode Online acceptera 12 joueurs.
-Mode Free for All : lorsqu'un joueur en tue un autre, il gagne un point. La partie s'arrête lorsque un nombre précis de frag est atteint.
-Marathon Mode : faire le plus de frag dans un temps déterminé.
-Three Strikes : Jouer un match avec seulement 3 vies.
-Last Man Standing : être le dernier joueur vivant
-ASE Football : Le joueur qui tient le plus longtemps l'ASE est le vainqueur.
-Bounty Hunter : Tuer les cibles spécifiques. Tirer sur les autres fera perdre des points.
-Team Reaper : jouer à un match rapide et marathon en équipe
-Shared Stock : Les membres d'une équipe partagent le nombre de vies.
-Team Objective : Ramener un drapeau à son camp.
-Team Objective 2 : Il y a un ASE dans le niveau, il faut le ramener a son camp.
Enfin, l'utilisation du Wii Speak est légèrement détaillée. Ainsi, pour éviter un brouhaha incompréhensible, vous n'entendrez que les voix des six personnes les plus proches de vous dans le niveau.
Bah tu veux faire quoi d'autre dans un fps Il manque juste un roi de la colline
Publié : 16 avr. 2009 00:08
par Powerwing
Pour les personnes qui ne jouent que sur wii et n'ayant pas beaucoup joué aux fps, effectivement c 'est pas mal car il n'y a peut être pas mieux niveau online...mais jouant sur pc je trouve sa un peu limite de proposer des modes aussi classiques.
Mon propos n'est pas de comparer la wii et le pc sa n'aurait pas de sens.
D'après les infos le jeu tourne à 30 i/s ,pour le solo ok c'est suffisant mais pour du multi et pour avoir une certaine nervosité dans les combats
Je dis pas que c'est la fluidité qui fait un bon fps multi mais sa apporte énormément surtout quand on a des modes aussi classiques. On peut prendre l'exemple de quake 3 qui est un vieux fps :sa saute de partout ,y a du skill,on est toujours à l'affut et pourtant ce n'est "que" du deathmatch,mais c'est super fluide et çà sa change tout.
Vu l'orientation du jeu ("half-lifiennne")et le nombre de joueurs max(12 joueurs donc du 6 vs 6 en équipe ) je m'attendais à des modes de jeu moins bourrins, plus tournés vers la stratégie/coopération
Publié : 16 avr. 2009 11:26
par Doomkiller
Tu confonds les fps et le gameplay là.
C'est pas parce qu'il est fluide qu'il est bien Quake, c'est parce que son gameplay est super rapide.
La nervosité dans les combats c'est un choix de gameplay, pas un problème de fps.
Publié : 16 avr. 2009 13:15
par Powerwing
Je me suis peut être mal fait comprendre ce que je voulais dire c'est que le fluidité venait au service du gameplay surtout dans des modes multi comme le deathmatch
Quake 3 à 30i/s ce ne serait plus la même chose
Publié : 16 avr. 2009 13:18
par Doomkiller
Ben oui mais là The Conduit ça m'a pas l'air super nerveux comme gameplay, à 30 fps ça va passer sans problème je pense.
Publié : 25 avr. 2009 14:29
par Anth128
Gameblog.fr a écrit :Attention, voici la news de la journée. SEGA nous avertit que la "vraie" de sortie officielle et tout et tout pour The Conduit sera bien le vendredi 26 juin 2009. Si vous ne me croyez guère, je ne peux rien pour vous.
Putin j'ai oublié mon mot de passe, m'enfin j'ai un autre compte, thank God.. ^^
Je veux juste vous dire a toute la bande de mes deux qui riaient de mon enthousiasme envers High Voltage Software, qu'ils sont maintenant regardés comme l'un des éditeur tiers les plus prometteurs cette année sur Wii. The Conduit s'annonce toujours excellent et on a deux nouveaux jeux qui viennent tout juste d'être annoncés: encore 2 nouvelles licenses, exclues, et qui poussent la Wii comme pas un 3rd party le fait.
j'ai toujours aussi confiance en ce studio et je sais que je ne serai pas déçu. Ça été prouvé maintenant. Regardez la preview de THe Grinder sur IGN et dites moi que ce n'est pas hardcore. VIVE HVS GNA!
Publié : 28 mai 2009 00:03
par Me_Marcadet
ce serait vraiment rigolo qu'apres ce message le snotes pour the conduit soient toutes pourries
N'oublions pas le proverbe :" ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mangée"
Publié : 28 mai 2009 00:31
par Banjo
Me_Marcadet a écrit :" ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mangée"
Comment tu la vends si elle mangée?
Publié : 28 mai 2009 00:34
par DJ-SaMuS
On dit "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué." lmao
Ouaip, et je serai aussi le premier à me la ptdr quand je verrai tout le monde ici commencer à jurer que par l'un des meilleurs éditeurs sur Wii ^^
Publié : 28 mai 2009 00:50
par Me_Marcadet
Banjo a écrit :
Me_Marcadet a écrit :" ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mangée"
Comment tu la vends si elle mangée?
Publié : 28 mai 2009 18:13
par Kenshin83
Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Publié : 30 juin 2009 23:10
par DJ-SaMuS
Bon, après avoir terminer le mode solo et avoir fait un peu de multi, je peux dire en toute sécurité que c'est un jeu réussi et que même si j'avais de grandes espérances, elles ont été dépassées grandement.
Le mode solo est assez court (ça m'a seulement pris 5h32m pour terminer), mais j'aime bien l'histoire. Les reviews sont plutôt strong jusqu'à maintenant, à part gamespot qui lui a donné un 6.5 je crois mais je n'ai pas aimé leur review non plus. Sont toujours hard anyways ces gars là! Enfin, c'est qu'une review ^^ y'a aussi gamepro qui n'avait pas joué le jeu à moitié et lui a donné un score et un résumé assez pauvre.
J'adore tout dans ce jeu. La façon que l'histoire est racontée, avec les radios que l'on trouve un peu partout; on vous dira dans les reviews qu'il n'y a presque pas d'histoire mais c'est parce que ces gars-là n'ont pas pris le temps de jouer comme le jeu se doit d'être joué et ils ont terminé le jeu à la course pour faire leur review justement; les contrôles bien sûr, c'est vraiment le paradis, custom à fond, c'est impossible de ne pas ajuster d'une façon que vous n'aimerez pas et faites attention à ceux qui disent que pour frapper l'ennemi avec un coup melee avec votre arme quand il est proche ça déboussole trop, c'est encore une fois parce qu'ils n'ont pas pris le temps d'apprendre à jouer! quand on tient le bouton lock target et qu'on fait le geste, l'image reste en place ^^; les graphs (sûblime sur Wii, y'a pas mieux c'est clair), et SURTOUT, SURTOUT le mode multi! Il est parfait et c'est pour moi le meilleur jeu FPS online (attention ici je n'ai pas dit mode solo!) Les codes amis pour une fois sont pas trop à chier, vu que l'interface est si bien faite. Mon préféré restait le mode multi d'Halo 2 mais là je crois qu'avec tous les différents modes que HVS offre c'est bien Conduit qui l'emporte.
La seule chose que je reproche au jeu jusqu'à maintenant c la répétition des ennemis. Si c'était un peu plus varié, ce serait encore plus cool mais bon c'est assez corsé par endroit. Contrairement à ce que j'ai pu lire de la part de bien des gens, j'adore la façon dont le jeu se termine. C'est clair qu'il y en a un 2e en préparation! Et je vous en dit pas plus!
J'espère que vous allez le prendre, si oui j'espère que vous apprécierez ce jeu-là autant que moi. Je me fais déjà le mode solo une deuxième fois et je suis accro au multi! See you online!
Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Publié : 30 juin 2009 23:24
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
Gametrailers le rapproche du feeling "Perfect Dark".
Tu confirmes?
Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Publié : 01 juil. 2009 00:55
par DJ-SaMuS
Oui, surtout au début, et ce n'est pas une mauvaise chose je vais te dire C'est mix golden + perfect. Je me vois bien joué le multi pendant des mois.
Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Publié : 01 juil. 2009 08:27
par Mortal
Si Samus aime, je pense que je vais aimer aussi
Spoiler:
Bon en fait, je pense que je vais être super déçu
On a trop parlé de ce jeu, maintenant je sens que la déception va être grande…
Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Publié : 01 juil. 2009 17:34
par Konino
Du coup si le feeling se rapproche de PDark je pense que je vais me le prendre aussi.
*Koni qui encourage beaucoup Sega ces derniers temps.*
Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Publié : 02 juil. 2009 01:22
par Gretel 2
Sans déconner, n'achetez pas The Conduit
Il est moche, il est pas intéressant à jouer, le mode solo est trop court, les musiques sont nazes, le scénario est bidon, et les bugs d'affichage et de collisions sont fréquents.
C'est linéaire, dans CHAQUE niveau on retrouve deux fois une même salle, et les niveaux s'enchainent sans grand rapport avec le précédent.
C'est très répétitif aussi, le combo "détruire portail/cocon - tuer monstre - détruire mine - tuer monstre - activer points jaunes (pour ouvrir une porte) - tuer monstre" ne s'arrête jamais, quelque soit le niveau.
La difficulté est mal dosée, le décor n'est pas interactif à part quelques bidons et quelques cartons rien n'est destructible, c'est scripté à mort, il n'y a pas de surprise.
Il y a vraiment un gros problème de design dans ce jeu : que ce soit le style graphique du jeu (moche, terne, effets de lumière minimalistes, textures grossières) et l'agencement des niveaux. Et les armes et les ennemis ne ressemblent à rien.
et un spoil sur le boss de fin :
Spoiler:
En fait, il n'y a même pas de boss de fin, on a juste affaire à deux grosses vagues d'ennemis (évidemment les mêmes ennemis qu'on aura croisé tout le long du jeu), c'est tout.
Des points positifs ? Oui, quand même. le gameplay n'est pas mauvais, pouvoir locker son adversaire (comme dans Metroid Prime) dans un FPS classique est intéressant.
Le mode online est assez sympathique aussi, le level-design des arènes est très bon, et il y a pas mal d'options à régler \o/
Mais tout le reste est à revoir
Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Publié : 02 juil. 2009 08:48
par Mortal
Si je suis bien : le solo pue mais le multi pète ? En résumé, c'est ça ?