[exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

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KirbyX
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Message par KirbyX »

Moi aussi il m'intéresse ce jeu, quoi qu'on en dise ! :x
keo one
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Message par keo one »

c'est vrai que la jaquette fait un peu Mégadrive 8)
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Konino
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Message par Konino »

Ben finalement il m'attirerait presque ce jeu!
J'ai hate de le voir une fois sortit.
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Toad San
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Message par Toad San »

Y a un coté megaman aussi je trouve. Sega sait comment parler au joueur qui sommeille !
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keo one
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Message par keo one »

-Le mode Online acceptera 12 joueurs.

-Mode Free for All : lorsqu'un joueur en tue un autre, il gagne un point. La partie s'arrête lorsque un nombre précis de frag est atteint.
-Marathon Mode : faire le plus de frag dans un temps déterminé.
-Three Strikes : Jouer un match avec seulement 3 vies.
-Last Man Standing : être le dernier joueur vivant
-ASE Football : Le joueur qui tient le plus longtemps l'ASE est le vainqueur.
-Bounty Hunter : Tuer les cibles spécifiques. Tirer sur les autres fera perdre des points.
-Team Reaper : jouer à un match rapide et marathon en équipe
-Shared Stock : Les membres d'une équipe partagent le nombre de vies.
-Team Objective : Ramener un drapeau à son camp.
-Team Objective 2 : Il y a un ASE dans le niveau, il faut le ramener a son camp.
Enfin, l'utilisation du Wii Speak est légèrement détaillée. Ainsi, pour éviter un brouhaha incompréhensible, vous n'entendrez que les voix des six personnes les plus proches de vous dans le niveau.

trailer multi :

<embed src='http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf' flashvars='object_ID=14248157&downloadURL=http://wiimovies.ign.com/wii/video/arti ... rking="all%"' type='application/x-shockwave-flash' width='433' height='360'></embed>
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Powerwing
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Message par Powerwing »

Les modes multi sont d'un classicisme :roll:
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Zwarf
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Message par Zwarf »

Bah tu veux faire quoi d'autre dans un fps :???: Il manque juste un roi de la colline
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Powerwing
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Message par Powerwing »

Pour les personnes qui ne jouent que sur wii et n'ayant pas beaucoup joué aux fps, effectivement c 'est pas mal car il n'y a peut être pas mieux niveau online...mais jouant sur pc je trouve sa un peu limite de proposer des modes aussi classiques.
Mon propos n'est pas de comparer la wii et le pc sa n'aurait pas de sens.

D'après les infos le jeu tourne à 30 i/s ,pour le solo ok c'est suffisant mais pour du multi et pour avoir une certaine nervosité dans les combats :?
Je dis pas que c'est la fluidité qui fait un bon fps multi mais sa apporte énormément surtout quand on a des modes aussi classiques. On peut prendre l'exemple de quake 3 qui est un vieux fps :sa saute de partout ,y a du skill,on est toujours à l'affut et pourtant ce n'est "que" du deathmatch,mais c'est super fluide et çà sa change tout.

Vu l'orientation du jeu ("half-lifiennne")et le nombre de joueurs max(12 joueurs donc du 6 vs 6 en équipe ) je m'attendais à des modes de jeu moins bourrins, plus tournés vers la stratégie/coopération
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Doomkiller
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Message par Doomkiller »

Tu confonds les fps et le gameplay là.
C'est pas parce qu'il est fluide qu'il est bien Quake, c'est parce que son gameplay est super rapide.
La nervosité dans les combats c'est un choix de gameplay, pas un problème de fps.
Attendre et espérer...

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Powerwing
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Message par Powerwing »

Je me suis peut être mal fait comprendre ce que je voulais dire c'est que le fluidité venait au service du gameplay surtout dans des modes multi comme le deathmatch
Quake 3 à 30i/s ce ne serait plus la même chose
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Doomkiller
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Message par Doomkiller »

Ben oui mais là The Conduit ça m'a pas l'air super nerveux comme gameplay, à 30 fps ça va passer sans problème je pense. :???:
Attendre et espérer...

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Anth128
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Message par Anth128 »

Gameblog.fr a écrit :Attention, voici la news de la journée. SEGA nous avertit que la "vraie" de sortie officielle et tout et tout pour The Conduit sera bien le vendredi 26 juin 2009. Si vous ne me croyez guère, je ne peux rien pour vous.
Edit :
Et sur le site officiel :
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En attente d'idées.
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DJ-SaMuS
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Message par DJ-SaMuS »

Putin j'ai oublié mon mot de passe, m'enfin j'ai un autre compte, thank God.. ^^

Je veux juste vous dire a toute la bande de mes deux qui riaient de mon enthousiasme envers High Voltage Software, qu'ils sont maintenant regardés comme l'un des éditeur tiers les plus prometteurs cette année sur Wii. The Conduit s'annonce toujours excellent et on a deux nouveaux jeux qui viennent tout juste d'être annoncés: encore 2 nouvelles licenses, exclues, et qui poussent la Wii comme pas un 3rd party le fait.

j'ai toujours aussi confiance en ce studio et je sais que je ne serai pas déçu. Ça été prouvé maintenant. Regardez la preview de THe Grinder sur IGN et dites moi que ce n'est pas hardcore. VIVE HVS GNA!
Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

ce serait vraiment rigolo qu'apres ce message le snotes pour the conduit soient toutes pourries :lol:

N'oublions pas le proverbe :" ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mangée"
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Banjo
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Message par Banjo »

Me_Marcadet a écrit :" ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mangée"
Comment tu la vends si elle mangée?
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DJ-SaMuS
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Message par DJ-SaMuS »

On dit "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué." lmao

Ouaip, et je serai aussi le premier à me la ptdr quand je verrai tout le monde ici commencer à jurer que par l'un des meilleurs éditeurs sur Wii ^^
"C'est pas l'moment, j'ai la migraine."
Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

Banjo a écrit :
Me_Marcadet a écrit :" ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mangée"
Comment tu la vends si elle mangée?
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Kenshin83
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Message par Kenshin83 »

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DJ-SaMuS
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS

Message par DJ-SaMuS »

Bon, après avoir terminer le mode solo et avoir fait un peu de multi, je peux dire en toute sécurité que c'est un jeu réussi et que même si j'avais de grandes espérances, elles ont été dépassées grandement.

Le mode solo est assez court (ça m'a seulement pris 5h32m pour terminer), mais j'aime bien l'histoire. Les reviews sont plutôt strong jusqu'à maintenant, à part gamespot qui lui a donné un 6.5 je crois mais je n'ai pas aimé leur review non plus. Sont toujours hard anyways ces gars là! Enfin, c'est qu'une review ^^ y'a aussi gamepro qui n'avait pas joué le jeu à moitié et lui a donné un score et un résumé assez pauvre.

J'adore tout dans ce jeu. La façon que l'histoire est racontée, avec les radios que l'on trouve un peu partout; on vous dira dans les reviews qu'il n'y a presque pas d'histoire mais c'est parce que ces gars-là n'ont pas pris le temps de jouer comme le jeu se doit d'être joué et ils ont terminé le jeu à la course pour faire leur review justement; les contrôles bien sûr, c'est vraiment le paradis, custom à fond, c'est impossible de ne pas ajuster d'une façon que vous n'aimerez pas et faites attention à ceux qui disent que pour frapper l'ennemi avec un coup melee avec votre arme quand il est proche ça déboussole trop, c'est encore une fois parce qu'ils n'ont pas pris le temps d'apprendre à jouer! quand on tient le bouton lock target et qu'on fait le geste, l'image reste en place ^^; les graphs (sûblime sur Wii, y'a pas mieux c'est clair), et SURTOUT, SURTOUT le mode multi! Il est parfait et c'est pour moi le meilleur jeu FPS online (attention ici je n'ai pas dit mode solo!) Les codes amis pour une fois sont pas trop à chier, vu que l'interface est si bien faite. Mon préféré restait le mode multi d'Halo 2 mais là je crois qu'avec tous les différents modes que HVS offre c'est bien Conduit qui l'emporte.

La seule chose que je reproche au jeu jusqu'à maintenant c la répétition des ennemis. Si c'était un peu plus varié, ce serait encore plus cool mais bon c'est assez corsé par endroit. Contrairement à ce que j'ai pu lire de la part de bien des gens, j'adore la façon dont le jeu se termine. C'est clair qu'il y en a un 2e en préparation! Et je vous en dit pas plus!

J'espère que vous allez le prendre, si oui j'espère que vous apprécierez ce jeu-là autant que moi. Je me fais déjà le mode solo une deuxième fois et je suis accro au multi! See you online!
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Gametrailers le rapproche du feeling "Perfect Dark".
Tu confirmes?
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DJ-SaMuS
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS

Message par DJ-SaMuS »

Oui, surtout au début, et ce n'est pas une mauvaise chose je vais te dire :) C'est mix golden + perfect. Je me vois bien joué le multi pendant des mois.
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS

Message par Mortal »

:bave:

Si Samus aime, je pense que je vais aimer aussi :bave:
Spoiler:
Bon en fait, je pense que je vais être super déçu :cry:

On a trop parlé de ce jeu, maintenant je sens que la déception va être grande…
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Konino
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS

Message par Konino »

Du coup si le feeling se rapproche de PDark je pense que je vais me le prendre aussi.


*Koni qui encourage beaucoup Sega ces derniers temps.*
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS

Message par Gretel 2 »

Sans déconner, n'achetez pas The Conduit :|

Il est moche, il est pas intéressant à jouer, le mode solo est trop court, les musiques sont nazes, le scénario est bidon, et les bugs d'affichage et de collisions sont fréquents.
C'est linéaire, dans CHAQUE niveau on retrouve deux fois une même salle, et les niveaux s'enchainent sans grand rapport avec le précédent.
C'est très répétitif aussi, le combo "détruire portail/cocon - tuer monstre - détruire mine - tuer monstre - activer points jaunes (pour ouvrir une porte) - tuer monstre" ne s'arrête jamais, quelque soit le niveau.
La difficulté est mal dosée, le décor n'est pas interactif à part quelques bidons et quelques cartons rien n'est destructible, c'est scripté à mort, il n'y a pas de surprise.
Il y a vraiment un gros problème de design dans ce jeu : que ce soit le style graphique du jeu (moche, terne, effets de lumière minimalistes, textures grossières) et l'agencement des niveaux. Et les armes et les ennemis ne ressemblent à rien.

et un spoil sur le boss de fin :
Spoiler:
En fait, il n'y a même pas de boss de fin, on a juste affaire à deux grosses vagues d'ennemis (évidemment les mêmes ennemis qu'on aura croisé tout le long du jeu), c'est tout.
Des points positifs ? Oui, quand même. le gameplay n'est pas mauvais, pouvoir locker son adversaire (comme dans Metroid Prime) dans un FPS classique est intéressant.
Le mode online est assez sympathique aussi, le level-design des arènes est très bon, et il y a pas mal d'options à régler \o/

Mais tout le reste est à revoir :(
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Mortal
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Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS

Message par Mortal »

Si je suis bien : le solo pue mais le multi pète ? En résumé, c'est ça ?
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