
[exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
-Le mode Online acceptera 12 joueurs.
-Mode Free for All : lorsqu'un joueur en tue un autre, il gagne un point. La partie s'arrête lorsque un nombre précis de frag est atteint.
-Marathon Mode : faire le plus de frag dans un temps déterminé.
-Three Strikes : Jouer un match avec seulement 3 vies.
-Last Man Standing : être le dernier joueur vivant
-ASE Football : Le joueur qui tient le plus longtemps l'ASE est le vainqueur.
-Bounty Hunter : Tuer les cibles spécifiques. Tirer sur les autres fera perdre des points.
-Team Reaper : jouer à un match rapide et marathon en équipe
-Shared Stock : Les membres d'une équipe partagent le nombre de vies.
-Team Objective : Ramener un drapeau à son camp.
-Team Objective 2 : Il y a un ASE dans le niveau, il faut le ramener a son camp.
Enfin, l'utilisation du Wii Speak est légèrement détaillée. Ainsi, pour éviter un brouhaha incompréhensible, vous n'entendrez que les voix des six personnes les plus proches de vous dans le niveau.
trailer multi :
<embed src='http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf' flashvars='object_ID=14248157&downloadURL=http://wiimovies.ign.com/wii/video/arti ... rking="all%"' type='application/x-shockwave-flash' width='433' height='360'></embed>
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 269
- Inscription : 16 mai 2005 02:30
- Localisation : Si seulement je le savais...
Pour les personnes qui ne jouent que sur wii et n'ayant pas beaucoup joué aux fps, effectivement c 'est pas mal car il n'y a peut être pas mieux niveau online...mais jouant sur pc je trouve sa un peu limite de proposer des modes aussi classiques.
Mon propos n'est pas de comparer la wii et le pc sa n'aurait pas de sens.
D'après les infos le jeu tourne à 30 i/s ,pour le solo ok c'est suffisant mais pour du multi et pour avoir une certaine nervosité dans les combats
Je dis pas que c'est la fluidité qui fait un bon fps multi mais sa apporte énormément surtout quand on a des modes aussi classiques. On peut prendre l'exemple de quake 3 qui est un vieux fps :sa saute de partout ,y a du skill,on est toujours à l'affut et pourtant ce n'est "que" du deathmatch,mais c'est super fluide et çà sa change tout.
Vu l'orientation du jeu ("half-lifiennne")et le nombre de joueurs max(12 joueurs donc du 6 vs 6 en équipe ) je m'attendais à des modes de jeu moins bourrins, plus tournés vers la stratégie/coopération
Mon propos n'est pas de comparer la wii et le pc sa n'aurait pas de sens.
D'après les infos le jeu tourne à 30 i/s ,pour le solo ok c'est suffisant mais pour du multi et pour avoir une certaine nervosité dans les combats

Je dis pas que c'est la fluidité qui fait un bon fps multi mais sa apporte énormément surtout quand on a des modes aussi classiques. On peut prendre l'exemple de quake 3 qui est un vieux fps :sa saute de partout ,y a du skill,on est toujours à l'affut et pourtant ce n'est "que" du deathmatch,mais c'est super fluide et çà sa change tout.
Vu l'orientation du jeu ("half-lifiennne")et le nombre de joueurs max(12 joueurs donc du 6 vs 6 en équipe ) je m'attendais à des modes de jeu moins bourrins, plus tournés vers la stratégie/coopération
If i could only use this power for good...
- Doomkiller
- Super Mario World
- Messages : 1200
- Inscription : 17 nov. 2003 19:56
- Localisation : La rochelle. 8)
Tu confonds les fps et le gameplay là.
C'est pas parce qu'il est fluide qu'il est bien Quake, c'est parce que son gameplay est super rapide.
La nervosité dans les combats c'est un choix de gameplay, pas un problème de fps.
C'est pas parce qu'il est fluide qu'il est bien Quake, c'est parce que son gameplay est super rapide.
La nervosité dans les combats c'est un choix de gameplay, pas un problème de fps.
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 269
- Inscription : 16 mai 2005 02:30
- Localisation : Si seulement je le savais...
- Doomkiller
- Super Mario World
- Messages : 1200
- Inscription : 17 nov. 2003 19:56
- Localisation : La rochelle. 8)
- Anth128
- Super Mario World
- Messages : 1281
- Inscription : 01 avr. 2005 21:14
Edit :Gameblog.fr a écrit :Attention, voici la news de la journée. SEGA nous avertit que la "vraie" de sortie officielle et tout et tout pour The Conduit sera bien le vendredi 26 juin 2009. Si vous ne me croyez guère, je ne peux rien pour vous.
Et sur le site officiel :

En attente d'idées.
- DJ-SaMuS
- Super Mario Bros.
- Messages : 19
- Inscription : 14 avr. 2007 03:58
- Localisation : Canada
Putin j'ai oublié mon mot de passe, m'enfin j'ai un autre compte, thank God.. ^^
Je veux juste vous dire a toute la bande de mes deux qui riaient de mon enthousiasme envers High Voltage Software, qu'ils sont maintenant regardés comme l'un des éditeur tiers les plus prometteurs cette année sur Wii. The Conduit s'annonce toujours excellent et on a deux nouveaux jeux qui viennent tout juste d'être annoncés: encore 2 nouvelles licenses, exclues, et qui poussent la Wii comme pas un 3rd party le fait.
j'ai toujours aussi confiance en ce studio et je sais que je ne serai pas déçu. Ça été prouvé maintenant. Regardez la preview de THe Grinder sur IGN et dites moi que ce n'est pas hardcore. VIVE HVS GNA!
Je veux juste vous dire a toute la bande de mes deux qui riaient de mon enthousiasme envers High Voltage Software, qu'ils sont maintenant regardés comme l'un des éditeur tiers les plus prometteurs cette année sur Wii. The Conduit s'annonce toujours excellent et on a deux nouveaux jeux qui viennent tout juste d'être annoncés: encore 2 nouvelles licenses, exclues, et qui poussent la Wii comme pas un 3rd party le fait.
j'ai toujours aussi confiance en ce studio et je sais que je ne serai pas déçu. Ça été prouvé maintenant. Regardez la preview de THe Grinder sur IGN et dites moi que ce n'est pas hardcore. VIVE HVS GNA!
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
- DJ-SaMuS
- Super Mario Bros.
- Messages : 19
- Inscription : 14 avr. 2007 03:58
- Localisation : Canada
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7518
- Inscription : 10 juin 2005 22:04
- Localisation : Toulouse
- DJ-SaMuS
- Super Mario Bros.
- Messages : 19
- Inscription : 14 avr. 2007 03:58
- Localisation : Canada
Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Bon, après avoir terminer le mode solo et avoir fait un peu de multi, je peux dire en toute sécurité que c'est un jeu réussi et que même si j'avais de grandes espérances, elles ont été dépassées grandement.
Le mode solo est assez court (ça m'a seulement pris 5h32m pour terminer), mais j'aime bien l'histoire. Les reviews sont plutôt strong jusqu'à maintenant, à part gamespot qui lui a donné un 6.5 je crois mais je n'ai pas aimé leur review non plus. Sont toujours hard anyways ces gars là! Enfin, c'est qu'une review ^^ y'a aussi gamepro qui n'avait pas joué le jeu à moitié et lui a donné un score et un résumé assez pauvre.
J'adore tout dans ce jeu. La façon que l'histoire est racontée, avec les radios que l'on trouve un peu partout; on vous dira dans les reviews qu'il n'y a presque pas d'histoire mais c'est parce que ces gars-là n'ont pas pris le temps de jouer comme le jeu se doit d'être joué et ils ont terminé le jeu à la course pour faire leur review justement; les contrôles bien sûr, c'est vraiment le paradis, custom à fond, c'est impossible de ne pas ajuster d'une façon que vous n'aimerez pas et faites attention à ceux qui disent que pour frapper l'ennemi avec un coup melee avec votre arme quand il est proche ça déboussole trop, c'est encore une fois parce qu'ils n'ont pas pris le temps d'apprendre à jouer! quand on tient le bouton lock target et qu'on fait le geste, l'image reste en place ^^; les graphs (sûblime sur Wii, y'a pas mieux c'est clair), et SURTOUT, SURTOUT le mode multi! Il est parfait et c'est pour moi le meilleur jeu FPS online (attention ici je n'ai pas dit mode solo!) Les codes amis pour une fois sont pas trop à chier, vu que l'interface est si bien faite. Mon préféré restait le mode multi d'Halo 2 mais là je crois qu'avec tous les différents modes que HVS offre c'est bien Conduit qui l'emporte.
La seule chose que je reproche au jeu jusqu'à maintenant c la répétition des ennemis. Si c'était un peu plus varié, ce serait encore plus cool mais bon c'est assez corsé par endroit. Contrairement à ce que j'ai pu lire de la part de bien des gens, j'adore la façon dont le jeu se termine. C'est clair qu'il y en a un 2e en préparation! Et je vous en dit pas plus!
J'espère que vous allez le prendre, si oui j'espère que vous apprécierez ce jeu-là autant que moi. Je me fais déjà le mode solo une deuxième fois et je suis accro au multi! See you online!
Le mode solo est assez court (ça m'a seulement pris 5h32m pour terminer), mais j'aime bien l'histoire. Les reviews sont plutôt strong jusqu'à maintenant, à part gamespot qui lui a donné un 6.5 je crois mais je n'ai pas aimé leur review non plus. Sont toujours hard anyways ces gars là! Enfin, c'est qu'une review ^^ y'a aussi gamepro qui n'avait pas joué le jeu à moitié et lui a donné un score et un résumé assez pauvre.
J'adore tout dans ce jeu. La façon que l'histoire est racontée, avec les radios que l'on trouve un peu partout; on vous dira dans les reviews qu'il n'y a presque pas d'histoire mais c'est parce que ces gars-là n'ont pas pris le temps de jouer comme le jeu se doit d'être joué et ils ont terminé le jeu à la course pour faire leur review justement; les contrôles bien sûr, c'est vraiment le paradis, custom à fond, c'est impossible de ne pas ajuster d'une façon que vous n'aimerez pas et faites attention à ceux qui disent que pour frapper l'ennemi avec un coup melee avec votre arme quand il est proche ça déboussole trop, c'est encore une fois parce qu'ils n'ont pas pris le temps d'apprendre à jouer! quand on tient le bouton lock target et qu'on fait le geste, l'image reste en place ^^; les graphs (sûblime sur Wii, y'a pas mieux c'est clair), et SURTOUT, SURTOUT le mode multi! Il est parfait et c'est pour moi le meilleur jeu FPS online (attention ici je n'ai pas dit mode solo!) Les codes amis pour une fois sont pas trop à chier, vu que l'interface est si bien faite. Mon préféré restait le mode multi d'Halo 2 mais là je crois qu'avec tous les différents modes que HVS offre c'est bien Conduit qui l'emporte.
La seule chose que je reproche au jeu jusqu'à maintenant c la répétition des ennemis. Si c'était un peu plus varié, ce serait encore plus cool mais bon c'est assez corsé par endroit. Contrairement à ce que j'ai pu lire de la part de bien des gens, j'adore la façon dont le jeu se termine. C'est clair qu'il y en a un 2e en préparation! Et je vous en dit pas plus!
J'espère que vous allez le prendre, si oui j'espère que vous apprécierez ce jeu-là autant que moi. Je me fais déjà le mode solo une deuxième fois et je suis accro au multi! See you online!
"C'est pas l'moment, j'ai la migraine."
Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Gametrailers le rapproche du feeling "Perfect Dark".
Tu confirmes?
Tu confirmes?
- DJ-SaMuS
- Super Mario Bros.
- Messages : 19
- Inscription : 14 avr. 2007 03:58
- Localisation : Canada
Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Oui, surtout au début, et ce n'est pas une mauvaise chose je vais te dire
C'est mix golden + perfect. Je me vois bien joué le multi pendant des mois.

"C'est pas l'moment, j'ai la migraine."
- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19359
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS

Si Samus aime, je pense que je vais aimer aussi

Spoiler:
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5081
- Inscription : 25 nov. 2002 22:19
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Du coup si le feeling se rapproche de PDark je pense que je vais me le prendre aussi.
*Koni qui encourage beaucoup Sega ces derniers temps.*
*Koni qui encourage beaucoup Sega ces derniers temps.*
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
- Messages : 519
- Inscription : 26 nov. 2004 05:04
- Localisation : Sur Paris
Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Sans déconner, n'achetez pas The Conduit
Il est moche, il est pas intéressant à jouer, le mode solo est trop court, les musiques sont nazes, le scénario est bidon, et les bugs d'affichage et de collisions sont fréquents.
C'est linéaire, dans CHAQUE niveau on retrouve deux fois une même salle, et les niveaux s'enchainent sans grand rapport avec le précédent.
C'est très répétitif aussi, le combo "détruire portail/cocon - tuer monstre - détruire mine - tuer monstre - activer points jaunes (pour ouvrir une porte) - tuer monstre" ne s'arrête jamais, quelque soit le niveau.
La difficulté est mal dosée, le décor n'est pas interactif à part quelques bidons et quelques cartons rien n'est destructible, c'est scripté à mort, il n'y a pas de surprise.
Il y a vraiment un gros problème de design dans ce jeu : que ce soit le style graphique du jeu (moche, terne, effets de lumière minimalistes, textures grossières) et l'agencement des niveaux. Et les armes et les ennemis ne ressemblent à rien.
et un spoil sur le boss de fin :
Des points positifs ? Oui, quand même. le gameplay n'est pas mauvais, pouvoir locker son adversaire (comme dans Metroid Prime) dans un FPS classique est intéressant.
Le mode online est assez sympathique aussi, le level-design des arènes est très bon, et il y a pas mal d'options à régler \o/
Mais tout le reste est à revoir

Il est moche, il est pas intéressant à jouer, le mode solo est trop court, les musiques sont nazes, le scénario est bidon, et les bugs d'affichage et de collisions sont fréquents.
C'est linéaire, dans CHAQUE niveau on retrouve deux fois une même salle, et les niveaux s'enchainent sans grand rapport avec le précédent.
C'est très répétitif aussi, le combo "détruire portail/cocon - tuer monstre - détruire mine - tuer monstre - activer points jaunes (pour ouvrir une porte) - tuer monstre" ne s'arrête jamais, quelque soit le niveau.
La difficulté est mal dosée, le décor n'est pas interactif à part quelques bidons et quelques cartons rien n'est destructible, c'est scripté à mort, il n'y a pas de surprise.
Il y a vraiment un gros problème de design dans ce jeu : que ce soit le style graphique du jeu (moche, terne, effets de lumière minimalistes, textures grossières) et l'agencement des niveaux. Et les armes et les ennemis ne ressemblent à rien.
et un spoil sur le boss de fin :
Spoiler:
Le mode online est assez sympathique aussi, le level-design des arènes est très bon, et il y a pas mal d'options à régler \o/
Mais tout le reste est à revoir

- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19359
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Re: [exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Si je suis bien : le solo pue mais le multi pète ? En résumé, c'est ça ?