agent069 a écrit :Par contre j'suis le seul que ca fait chier de payer 70€ pour un jeu comme ca?
Ouais
Jcapte vraiment pas ton raisonnement ?_? D'autant qu'ils se foutent pas de notre gueule pour le portage avec presque une dizaine de persos supplémentaires sur la version arcade :o
Ca doit être parce que j'aime pas la baston, mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est de l'arnaque, ils font quelques persos, une dizaine d'arene et ensuite ils mettent 2-3 bourrins qui vont regler le gameplay pendant des mois, c'est pas comme si c'était une méga-tuerie-technologique (c pas Killzone 2 quoi ^^'). Enfin je sais pas, pour des jeux typés arcades comme ca, je trouve ca trop cher de les payer au prix fort, c'est clairement pas le budget d'un Resident Evil ou d'un GTA ce type de jeu...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Un peut HS, mais j'ai jamais compris l'utilité d'un perso comme Dan, il a tout les défauts de Ken et Ryu sans en avoir les qualités . Puis le rose pêhe de sa tenue... .
Non c'est moche Artistiquement SF4 est pourri
SC4 est hyper réaliste surtout au niveau pulmonaire de la gent féminine donc ça se compare pas A moins que tu préfére les jambonneaux de chun li
Y a un vrai problème sur cette génération de consoles avec les designs typés manga mais transposés en 3D avec un niveau de détail excessif.
Résultat: si sur papier les persos de SoulCa s'en tirent plutôt bien, leurs équivalents in-game ressemblent à des cosplayeurs, précisément à cause de leur photoréalisme. Visuellement c'est infiniment plus ridicule que SFIV qui s'assume totalement.
Dans un genre similaire, le prochain Star Ocean et ses poupées inexpressives est pas mal non plus...
Pis on sait tous que si Zwarf crache sur quelque chose, c'est que c'est forcément bien
Dernière modification par ole le 09 janv. 2009 18:48, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.