il sortira fin 2008.The_lascar a écrit :
Ce qui fait flipper pour la sortie de Smash Bros.
[Wii] Mario Kart
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64

Every copy of Mario Kart Wii will come packaged with a steering wheel peripheral that houses your Wii remote in the center and gives you the ability to play Mario Kart Wii rotating the wheel left and right in the air. This steering wheel is nothing more than a plastic shell similar to the Wii Zapper released with Link's Crossbow Training – the peripheral uses all of the electronics within the remote. The one button on the back is a physical switch that presses into the B trigger on the remote.
Even though the steering wheel comes packed in with a steering wheel, you're not forced to use it. Mario Kart Wii will have full support for playing using the Wii remote exclusively, or the Wii Remote with the Nunchuk, or the Classic Controller, or even a GameCube controller.
But even with all the control options at our fingertips, we played Mario Kart Wii exclusively with the steering wheel peripheral exclusively during our short hands-on time with the game. This peripheral did, admittedly, have a large learning curve due to the fact that you have to learn where the "dead zones" are. Since the Wii Remote isn't attached to anything but your hands, you'll need to feel around where the center point is, as well as learn just how far you can rotate left and right before your kart stops turning. The only "force feedback" comes from the Wii Remote's rumble, and admittedly the vibration isn't muffled at all when in the steering wheel controller. According to Nintendo, testers seem to favor the steering wheel peripheral over the other options
Mario Kart Wii begins with the same established Mario Kart structure: Grand Prix mode still features the same three different classes of difficulty: 50CC, 100CC, and 150CC, but now there are 11 other racers on the track instead of seven. That's right, it's now a 12-kart competition. Additionally, the game adds a new class of vehicles: motorcycles. Each character has six different vehicles right from the start, three karts and three cycles that alter the character's different racing attributes. In Grand Prix, 50CC races are kart exclusive, 100CC races are motorcycle exclusive. 150CC races allow for the mix of karts and motorcycles.
Mario Kart Wii changes things around a bit by not requiring players to rapidly steer in the opposite direction of a powerslide to generate the boost power. Instead, the boost power builds automatically during a successful powerslide, and the longer you hold it the more boost you'll get out of it. As soon as you let go of the powerslide trigger
Mario Kart Wii will feature at least 32 tracks: 16 old-school from the series' past, as well as 16 original, made-for-the-Wii courses never seen before
The tracks have been improved in visuals to match the capabilities of the Wii graphics engine but for the most part they retain their original appearance, right down to the SNES and Game Boy Advance tracks' Mode 7 flat surface, pixilated appearance.
First of all, Mario Kart Wii will be 12 player compatible over the internet. Additionally, the game will allow either one or two players per system, so when you jump online, you can play split-screen with a friend and compete. On top of the multiplayer focus, Nintendo will also introduce the "Mario Kart Channel" – currently, this channel is in-game only and not included on the Wii Menu (but that could change), and it's used for players to check up on rankings and times, to upload and download ghost racers, to download tournaments and weekly challenges (like Mario Kart DS-style missions), and other cool network tidbits.
http://wii.ign.com/articles/852/852952p1.html

Bon y'a pleins de trucs qu'on savait, MAIS SURTOUT, GAMECUBE PAD COMPATIBLE

Et j'avais peur qu'il n'y ait que 16 courses.
Et en plus le snaking est probablement tué

Apparement les Battle sont jouables Online aussi \o/
Le jeu est plus ou moins sauvé.
Hype +5.
Edit, y'a aussi le Hands On de 1up qui est très bien:
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3166349

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Matt a écrit :J'avais envie de dire la même chose et au dernier moment je me suis dit "bon allez, fais pas ton rabat-joie ca se trouve il va déchirer". Le fantome de la version GC me hanteKirbyX a écrit :Chais pas pourquoi mais ce MK il me fait pas envie...
Bah au moins on est troisO.P HxH a écrit :J'avoue il me fait flipper aussi, surtout quand je vois ce qu'ils ont foutus avec Mario Circuit 3

Gamecube Pad compatible... Autant pour Smash Bros ça me semblait vital, autant là je m'en tape

Edit : pourtant je suis un gros joueur des deux.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Je ne trouve pas ça génial du tout.
Ca veut dire que ça pourrait très bien être alors un MK qui sortirait sur GC.
Je veux des jeux optimisés pour la wiimote, sinon ça ne servait à rien de sortir la Wii pour avoir des jeux GC.
Smash bros, c'est un jeu de combat et y'avait une grosse volonté anti-wiimote dès le départ de Sakurai (dès le départ il voulait que ça se joue au pad GC).
Mais un jeu de course c'est justement adapté à la wii...
J'espère juste qu'ils ne bacleront pas la jouabilité Wii et que ça sera même celle qui est la mieux pour jouer et faire des chronos.
Je veux des jeux optimisés pour la wiimote, sinon ça ne servait à rien de sortir la Wii pour avoir des jeux GC.
Smash bros, c'est un jeu de combat et y'avait une grosse volonté anti-wiimote dès le départ de Sakurai (dès le départ il voulait que ça se joue au pad GC).
J'espère juste qu'ils ne bacleront pas la jouabilité Wii et que ça sera même celle qui est la mieux pour jouer et faire des chronos.
-
- Super Mario Bros. 2
La sortie est confirmée pour le 11 Avril en Europe !
source : http://www.jeux-france.com/news24581_ma ... avril.html
source : http://www.jeux-france.com/news24581_ma ... avril.html
No one knows...
-
- Super Mario World
- YF06
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- Blink182man
- Super Mario World
Je trouve quand même ça bien moche... ils font vraiment aucun effort... pour moi c'est pas plus beau de MKDD.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je suis d'accord, ceci dit le seul point positif est qu'on aura pas à changer les piles constammentClitoriX 2 a écrit :Je ne trouve pas ça génial du tout.

C'est cool pour la sortie, mais je crains que ce MK ne soit pas à la hauteur

- agent069
- Super Mario 3D World
Je trouve pas ca génial non plus, mais franchement je vois pas en quoi la wii est plus adapté qu'un joystick pour les jeux de courses, tourner un volant dans le vide, c'est pas super génial quoi. Perso je pense que c'est la meilleure solution pour MK de proposer pleins de jouabilité, pour le multi ca sera plus facile de réunir 3-4 joueurs, comme smash bros en fait.ClitoriX 2 a écrit :Je ne trouve pas ça génial du tout.
J'espere aussi que les jouabilités seront aussi bien équilibrés l'unes que l'autres par contre, dans Smash par exemple faut clairement jouer au pad GC

En tout cas els screens sont laids, particulièrement les couleurs, mais j'ose espèrer que c'est juste les screens qui sont pourris mais que sur le vrai jeu ca sera des belles couleurs bien pétantes

-
- Lieutenant Paic Citron®
A part le niveau neigeux, c'est laid (à mon gout).
Pour la maniabilité, justement, j'ai peur que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne. Tout le monde n'a pas des manettes GC et ça me fout les boules qu'ils baclent la maniabilité à la wiimote.
Tout l'intérêt de cette console tourne autour de cette manette ou presque (VC et online [daubique pour beaucoup] mis à part)
Pour la maniabilité, justement, j'ai peur que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne. Tout le monde n'a pas des manettes GC et ça me fout les boules qu'ils baclent la maniabilité à la wiimote.
Bah pourtant c'est ça le principe de la manette Wii, trouver un moyen d'utiliser la détection de mouvement pour que ça soit meilleur qu'avant ou que ça offre une expérience de jeu différente de celle des MK précédents.tourner un volant dans le vide, c'est pas super génial quoi.
Tout l'intérêt de cette console tourne autour de cette manette ou presque (VC et online [daubique pour beaucoup] mis à part)