IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Cubix a écrit :D'après une nouvelle interview d'Iwata, la Revolution pratiquement finalisée sera dévoilée à l'E3 (manquerait plus que ce ne soit pas le cas :mad: ), et il parle du prix, disant qu'il sera attractif..et pour les dates de sorties, il veut une sortie pour Thanks Giving aux USA et fin d'année au Japon .. Pas un mot sur l'Europe, ce qui peut faire craindre une sortie en 2007 :cry:

le lien pour l'article en question, trouvé sur GAF :
IwataPowa

Si ça ne sort qu'en 2007 et que Nintendo n'est pas capable d'alimenter l'€urope en jeux sur fin 2006, je risque de me tourner vers la concurence (si celle ci a des jeux à proposer bien entendu)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

c'est pas dans la concurence que tu trouveras tes fantastiques jeux que sont je cite :

Mario 64
Zelda OOT et MM
Goldeneye
Perfect Dark
Paper Mario
MK64
Time splitters 3
Metroid Prime 1 et 2
TLOZ TWW
Baten Kaitos
ToS
SOAL
XD
On a tous une rillette en nous.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Mouais ... 'fin perso si elle sort en 2007 j'serais plus à 2 mois près hein... et puis la concurrece aura un cout supplementaire pour l'aquisition de la consol. Apès faut vraiment voir les jeux, mais faut pas raisonner en date de sortie pour moi^^
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Perso je sais que je vais prendre la Ps3 lors de la sortie de MGS4 ou de VF5 alors bon si la révo pouvait sortir pour noël 2006 ça me ferait bien passer le temps car d'ici là sur GC il n'y que zelda et sur PS2 okami et rya ga gotoku.... (pis bon exboite que ce soit 1.1 ou 360° non merci c'est vraiment pas ma came....).
Ouais j'ai bien fait d'investir dans une DS car 2006 sur console de salon va être une trés longue année....
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

deisuke a écrit : Time splitters 3
Si :P

Rumeurs de chez Joystiq.com

New Super Mario Bros. will be a big mid-2006 DS release
E3 signals the end of the road for the Game Boy Advance
Metroid Prime Hunters ends up disappointing, with limited online play
Twilight Princess is the fastest selling GameCube title of all-time
Japan and North America receive the Zelda titles in September and October respectively
Revolution is released in Japan in late September and US in early November
Europe waits until December 10 for the Rev
The Revolution retails for $200 (US)
Only four games are released with the Revolution
The Virtual Console saves the system, with early adopters lapping up a huge selection of classic titles

:lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Kojimoto a écrit :Perso je sais que je vais prendre la Ps3 lors de la sortie de MGS4
tu ferais mieux d'attendre la version collector qui sortira un an après ^^
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Joystiq.com c'est le nouveau SPONG :ouaisouais:
Image
OSU!!
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Pour ainsi dire mon choix sur la prochaine génération se portera très certainement sur 2 consoles , la révolution ( j'attends quand m^me de lire les premier avis sur la télécommande et les jeux en général pour prendre ma décision ...) , après il y a de forte chance qu'une PS3 ou une 360 se retrouve également dans mon salon ... vu que je préfèrerai une PS3 et qu'elle a de très forte chance de n'arriver qu'en 2007

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14556

je suis quoi qu'il en soit obligé d'attendre :?
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

agent069 a écrit :
Kojimoto a écrit :Perso je sais que je vais prendre la Ps3 lors de la sortie de MGS4
tu ferais mieux d'attendre la version collector qui sortira un an après ^^
Nan bah j'ai eu MGS1 2 & 3 "de base" et ça ne me pose aucun probléme.... Attendre un an pour avoir deux trois VR missions et deux trois costumes non merci... (c'est déjà asser chaud d'attendre la sortie d'un MGS alors c'est impossible d'attendre une version collector un an de plus :prof: )
Le seul point qui me chifonne c'est que nous n'avons pas de premium pack lors de la sortie comme ces chanceux de Japs... :cry:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'était histoire de troller XD

n'empeche je me cherche un MGS2 d'okaz et je le prend jamais parceque soit je trouve la version normale, soit c'est la substance qui est souvent hors de prix pour un si vieux jeu ^^

mais le MGS3 Subsistence à l'air pas mal du tout avec sa nouvelle camera :o
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Le mode online, le mode theater et les super bonus pour les petits nerdz comme nous :bave:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je crois qu'on peut jouer avec une bonnasse de Rumble Rose aussi :coeur:

:break:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Je crois que Nintendo a tres confiance en le succes du Revolution!

Reggie fils a dit cette semaine en entrevue que le Revolution connaitra un meillieur lancement que la xbox 360 et quil se vendra plus egallement.

de plus il laisse sous entendre que (fort probablement EA) pourrait sortir au lancement un jeux de football(madden) ou le joueurs pour lancer le balon devrait avec la manette faire le meme mouvement qun QB le ferrait dans une vrai partie! TRES INTERESSANT! cets ce genre du truck qui pourrait faire achetter la version Revo dune jeux plutot que la version PS3 ou X360 par exemple.

un extrait de l'entrevue.:

i am more than content claiming Revolution will sell more units in its launch window than Microsoft did with the Xbox 360. He even mentions the possibility of how one might make a football game for the Revolution, wherein the player would make the throwing motion like an actual quarterback.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

moi j'ose a peine penser aux nombres de télécommandes qui vont aller s'exploser sur des murs ^^
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je ne sais plus dans quel topic exactement, quelqu'un avait relaté le dépôt de brevet du "Nintendo Floor Vision", en mentionnant le stand Zelda de l'E3 dernier. On sait dorénavant ce que cache réellement ce projet :
On sait finalement à quoi correspond certainement le 'Nintendo Floor Vison', cette mystérieuse marque déposée récemment par Nintendo qui avait fait l'objet de nombreuses rumeurs sur Internet. Il s'agirait ainsi d'une technologie employée dans le cadre d'un partenariat entre Nintendo et un célèbre parc thématique nommé Shigureden à Kyoto au Japon qui accueillera, à partir du 27 janvier prochain, une exposition d'art numérique basée sur une anthologie de 100 poèmes japonais écrits par 100 poètes différents nommée 'Ogura Hyakunin Isshu'. Comme vous pouvez le voir sur ces premières photos, le principe consiste à faire découvrir aux visiteurs chaque image illuminée placée sur le sol à l’aide d’une Nintendo DS. En effet, les visiteurs devront ici utiliser une Nintendo DS spéciale (sans boutons) pour interagir avec les images et découvrir leurs significations. Les visiteurs pourront également jouer ensemble à "Hyakunin-Isshu", un jeu traditionnel au Japon dans lequel il faut retrouver le premier l'image qui correspond au poème annoncé. Certains d’entre vous se rappelleront certainement le projet de Hiroshi Yamauchi, ancien PDG de Nintendo, qui avait annoncé en 2004 la sortie d’un film d’animation basé sur ces poèmes, un projet de film d’animation qui aurait donc très bien pu aboutir finalement à cette exposition sur le même thème.
8O

Image

Image

Image

Image

Image

Belle initiative culturelle !
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

c'est tres coquet! jaime bien lIdée ca va encore une fois expendre le marcher du jeux video en fesant essayer un DS a un autre type de joueur! et aussi cultiver un peu cest jeune japonais qui ne fond que jouer au jeux video.

Takao Ohara, va donner une comference cette semaine sur le Wi-Fi sur DS, les difficulter quil ont rencotrer et les avantages dune tel connection. Il devrait aussi parler de ce qui serra possible de faire sur la prochiane console de salon via le WF connection!

Ca pourait être interessant!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Un autre fake ? Sûrement.

Image
Dernière modification par Chat-Minou le 19 janv. 2006 20:30, modifié 1 fois.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Non cest une vrai conference (juste avec des devloppeur) C,est mon distributeur qui men parler hier!

Il vont aussi parler de animal crossing, comment porter une serie sur console a une version portable sans perdre lessence de celle si, mais a ladaptant a lautre. ect.

Le but de cette conference et de solutioner des problemes futur que des devloppeurs pouraient rencontrer en court de devloppement sur DS ou Revolution. Du Style voici ce que nous avont rencoter comme probleme durant les phase teste de mario Kart dur le Wi-Fi, et voici la solution que nous avons trouver ect.

C'est tres positif je trouve! et ca prouve comment nintendo se sousis de plus en plus des devlopeur tiers!

EDITH: Tien jai trouver un lien! même IGN en parle! donc si ca peux te rassurer!

http://revolution.ign.com/articles/681/681915p1.html
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Il ne parlait pas de la conférence mais de l'image :teptep:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Chat-Minou a écrit :Un autre fake ? Sûrement.
Oui, "Console", c'est une police de caractère filé avec Microsoft office. Ca m'étonnerait que Nintendo ait utilisé ça ^^
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Suffit de faire une image sous Photoshop et de la balancer sur sa télé...et voilà un beau fake :)
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je sais pas si c'est un fake mais dans le choix de jeu, je vois pas ce que Zelda 1 sur Nes vient faire avec SuperMario64 et Perfect Dark sur N64.
Jveux dire, c'est bizarrement rangé les roms dans leur console virtuelle...
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Si ont se fit a ce sondage..l'idée de Nintendo de placer le revolution comme une console que les joueurs x360 et play3 aurront en plus de leur console principale, ne semble pas mauvaise du tout.

Le Combo Revo play 3 est premier
Revo x360 2ieme
Revo seul 3ieme
et combo x360 et play3 dernier

aller voter! et puis regarder les rusultat par la suite

http://www.joystiq.com/2006/01/17/joyst ... -platters/
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ouais, sauf que bon, il n'est pas question de console principale et console secondaire.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Jakub Wojnarowicz, l'auto proclamé « non fan de Nintendo », vient lui aussi de retourner sa veste. En effet, celui-ci affirme que la prochaine console de salon de la firme de kyoto, nom de code Revolution, possède tous les atouts pour s'imposer face à Sony et lui ravir sa place de leader.

Jakub Wojnarowicz est un testeur de jeu

http://www.rottentomatoes.com/gauthor-6913/

"possède tous les atouts pour s'imposer face à Sony " ???? même la puissance ou du moins la qualité des rendus graphiques ????
Dernière modification par keo one le 20 janv. 2006 17:35, modifié 1 fois.
Répondre