Non mais moi j'aimerais surtout comprendre le rapport entre une vidéo HD et un jeu HD, parce qu'à ce que j'ai compris, c'est la vidéo qui est en haute définition dans ton post, et donc ça n'a pas grand chose à voir avec ce dont on parle, surtout qu'on arrête pas de justifier le mauvais choix de Nintendo avec des "quand tout le monde aura de l'équipement HD", alors que personne ne l'a là...Me_Marcadet a écrit :desolé de te le dire, mais va te pendre, tu touches le fond la![]()
Si t'en es encore a faire chier parce que tu juges qu'une video de jeu next gen n'a pas sa place dans un debat sur la technique, le scpeticisme quant aux capacités next gen et l'interet de celle ci, on peut plus rien faire pour toi.
D'ailleurs, t'es modero, supprime mon vilain post qui n'a rien a faire dans ce topic et envoie moi un mp parce que je suis vraiment mechant pour poster des videos completement hors sujet.
Et puis bon, je veux comprendre moi, vu que j'y connais rien à ce sujet, contrairement à toi apparement.

Apparement je suis pas le seul à voir le mal partout, j'ai l'impression que t'as pas envie de comrpendre quand on te parle parfois, c'est totalement lourd, déja que j'ai du mal à m'exprimer, alors si en plus de l'autre côté y a aucun effort de reflexion...
Et puis on ne supprime pas de posts, ça ne sert à rien, sauf cas exceptionnels, de faire disparaitre des messages comme ça, même sur les pires posts sans argumentations on peut trouver matière à discuter...