Revolution> HD non supporté?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Me_Marcadet a écrit :desolé de te le dire, mais va te pendre, tu touches le fond la :roll:

Si t'en es encore a faire chier parce que tu juges qu'une video de jeu next gen n'a pas sa place dans un debat sur la technique, le scpeticisme quant aux capacités next gen et l'interet de celle ci, on peut plus rien faire pour toi.

D'ailleurs, t'es modero, supprime mon vilain post qui n'a rien a faire dans ce topic et envoie moi un mp parce que je suis vraiment mechant pour poster des videos completement hors sujet.
Non mais moi j'aimerais surtout comprendre le rapport entre une vidéo HD et un jeu HD, parce qu'à ce que j'ai compris, c'est la vidéo qui est en haute définition dans ton post, et donc ça n'a pas grand chose à voir avec ce dont on parle, surtout qu'on arrête pas de justifier le mauvais choix de Nintendo avec des "quand tout le monde aura de l'équipement HD", alors que personne ne l'a là...
Et puis bon, je veux comprendre moi, vu que j'y connais rien à ce sujet, contrairement à toi apparement. :)

Apparement je suis pas le seul à voir le mal partout, j'ai l'impression que t'as pas envie de comrpendre quand on te parle parfois, c'est totalement lourd, déja que j'ai du mal à m'exprimer, alors si en plus de l'autre côté y a aucun effort de reflexion...

Et puis on ne supprime pas de posts, ça ne sert à rien, sauf cas exceptionnels, de faire disparaitre des messages comme ça, même sur les pires posts sans argumentations on peut trouver matière à discuter...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

L'hopital qui se fout de la charité.
Je post une video, tu viens la ramener genre ca n'a rien a faire la avec des bons petits "..."

Je t'explique les raisons

Elles te conviennent pas, et c'est moi qui fait pas l'effort de te comprendre.

Je le repete encore une fois en version ultra detaillé au cas ou tu serais vraiment trop con pour comprendre la raison pour la quelle j'ai posté le lien de la video.

1) On parle des next gens, de l'interet de l'evolution graphique et le haute definition qui nous permettra de profiter a fond de celle ci.

2) Il y a cette video d'alan wake, jeu next gen par excellence qui montre bien ce qu'elles peuvent faire et qui en plus est en haute resolution pour pouvoir en profiter au mieu.

3) je me dis que ca corresponds bien au sujet en place, alors j'estime avoir le droit de la poster ici.

Enfin, t'as reussi ton coup, t'as pourris un topic avec tes reflexions de merde comme dans plein d'autres topics, c'est du beau boulot pour un modero (y)

Je vais maintenant mettre des freins parce que je sais que tu vas t'emballer en disant "ouin, on veut plus que je sois modero je suis trop mauvais, ca me fait chier cette fonction, je me casse", et bah si t'arrive pas a assumer le role c'est ce que tu devrais faire. Ou alors, tu le prends plus en consideration et t'essaie de regler les choses en douceurs et dans la bonne humeur a la place de tes remarques agacées des que quelque chose te plait pas.

Et tes autres gars qui pensnet comem toi, ramene les ici et balancent leurs noms, parce que j'ai des arguments solides pour defendre l'intrusion de cette vilaine video dans ce topic, contrairement a toi qui n'a rien pour justifier ton acharnement et tes reflexions.
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Oh là là, arrêtez là, on a bien tenu jusqu'en page 9... Vous allez pas tout gacher...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Adc06 a écrit :Oh là là, arrêtez là, on a bien tenu jusqu'en page 9... Vous allez pas tout gacher...
Tu peux me dire l'interet de ton post ...

Ca plus sa place dans quelque chose a dire, je vois pas du tout le rapport avec les next gen et la HD .....
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Me_Marcadet a écrit :
Adc06 a écrit :Oh là là, arrêtez là, on a bien tenu jusqu'en page 9... Vous allez pas tout gacher...
Tu peux me dire l'interet de ton post ...

Ca plus sa place dans quelque chose a dire, je vois pas du tout le rapport avec les next gen et la HD .....
T'as pas besoin d'être agressif, je t'ai pas visé de mon côté!
Je veux bien être conciliant mais faut pas me tenter...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Le probleme avec toi acd06, c'est que t'as pas envie de comrpendre quand on te parle, c'est vraiment lourd, tu ne fais aucune effort de reflexion et on est plusieurs a penser comme ca.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Cherche pas Acd06, il se fout de moi surtout...

Par contre j'ai pas compris le "on est plusieurs à penser comme ça", j'ai vraiment dit une connerie de ce genre ?
golden cube a écrit :si elle est dans une résolution inférieure ou égale à celle des consoles next gen ça te donne une idée du niveau de détail que t'aura sur ta tv
Voila le genre d'explication que je voulais, merci goldy et msn.

Marre de la vie...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Me_Marcadet a écrit :Le probleme avec toi acd06, c'est que t'as pas envie de comrpendre quand on te parle, c'est vraiment lourd, tu ne fais aucune effort de reflexion et on est plusieurs a penser comme ca.
Ben tant pis pour moi, mais viens pas me faire chier... :roll:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Marcadet > Faut peut être arreter de prendre la mouche comme ça, juste parce que quelqu'un a pas compris un de tes posts.
P@B a écrit :
Me_Marcadet a écrit :http://www.xboxyde.com/leech_1467_1_en.html

Video HD d' Alan Wake.
Euh, précise un peu l'interêt de poster ça ici, parce qu'a priori ça a plus sa place dans le topic des vidéos HD des jeux XBox360...
P@B a juste pas compris l'intérêt de la vidéo, pas dans le sens modération "Ton post n'a aucun intérêt" mais dans le sens de quelqu'un qui te lis et qui comprend pas ce qu'il y a à comprendre. Donc soit tu continues ton complexe de supériorité :
Je le repete encore une fois en version ultra detaillé au cas ou tu serais vraiment trop con pour comprendre la raison pour la quelle j'ai posté le lien de la video.
Soit tu prends la peine d'expliquer à ceux qui ont pas forcément compris comment comprendre ton post, et ce dans un esprit constructif. Et le fait que P@B soit modérateur ne lui donne ni la science infuse, ni la chance de s'y connaitre en tout : Oui, il reste humain et peut ne pas comprendre quelque chose.

Donc s'il te plait, respire un bon coup et essaye de pas te sentir visé au moindre post.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bah, c'était po la peine de s'enerver ^^'

Pour ceux qui ne voient tjs pas l'ineteret et "bla-bla-bla, Nintendo ils ont raison et MS a tord et bla-bla-bla tout ce que touche Nintendo se transforme en or et bla-bla-bla", vous devriez attendre de voir le résultat en face (puisque c'est trop compliqué pour vous d'extrapoler à des résolutions sur PC ^^') TV classique VS. TV HD ....... ça apporte un grand plus. Mais bon, on est rempli de "St Thomas" ici ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

desolé, c'est les 3 petits points qui donnaient un ton agacés qui m'ont pas plu
et le "ton post a plus la place dans le topic machin" qui m'a fait croire que c'etait dans le sens de la moderation.

Etant donné que c'est pas la prmeiere fois, je me suis emporté. J'avoue, c'etait pas la meilleur chose a faire, mais ras le bol aussi :)

J'ai pas a justifier ou a expliquer mes posts.
Si je laisse aucun commentaire sur la video, c'est pour ne pas influencer le jugement en disant "oua regardez comment ca dechire les next gens". Et ensuite, si on arrive pas a comprendre, on agresse pas le posteur en disant genre ca n'a rien a faire la ton message... Et je pense que c'est au modero de montrer l'exemple sur ce point la, mais c'est pas mes affaires.
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

DragonSix a écrit :Il y a beaucoup de contre-exemples :
Dynasty Warrior (grand affichage en simultanée d'ennemis),
DOA 2 (possibilité de switcher de personnage en mode tag a tout moment, alors que la ram de la ps1 ne peut supporter une telle option).
etc etc
Me_Marcadet a écrit :Un genre de jeu qui s'est developpé sur les 128 bits, c'est le genre action beat them all 3d bourrin bien que la majorité des softs de ce genre viennent de capcom.
Je suppose que vous avez raison mais j'arrive pas à me convaincre qu'on n'aurait pu faire tout ça avec la génération précédente en revoyant les graph à la baisse au besoin. (le coup des centaines des persos ça ressemble plus à une idée venue parce qu'ils ne savaient pas quoi foutre de toute cette puissance plus qu'un truc qu'ils rêvaient de faire sans pouvoir y arriver jusqu'à présent)

En fait ma question était con parce que c'est un peu inutile de séparer la technique du reste comme le dit O.P, mais il n'empêche que c'est dommage de voir les développeurs ramer pour suivre la cadence sans avoir le choix.
Bon faut que j'arrête de poster des conneries moi... -__-

EDIT: les calinous c'est bon pour la santé :angel:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

ole a écrit :
DragonSix a écrit :Il y a beaucoup de contre-exemples :
Dynasty Warrior (grand affichage en simultanée d'ennemis),
DOA 2 (possibilité de switcher de personnage en mode tag a tout moment, alors que la ram de la ps1 ne peut supporter une telle option).
etc etc
Me_Marcadet a écrit :Un genre de jeu qui s'est developpé sur les 128 bits, c'est le genre action beat them all 3d bourrin bien que la majorité des softs de ce genre viennent de capcom.
Je suppose que vous avez raison mais j'arrive pas à me convaincre qu'on n'aurait pu faire tout ça avec la génération précédente en revoyant les graph à la baisse au besoin. (le coup des centaines des persos ça ressemble plus à une idée venue parce qu'ils ne savaient pas quoi foutre de toute cette puissance plus qu'un truc qu'ils rêvaient de faire sans pouvoir y arriver jusqu'à présent)
Un bon exemple cité de la bouche de Nintendo, ça serait les combats à dos de cheval du prochain Zelda TTP. Il me semble que Myamoto en avait eu l'idée pour OOT mais n'avait pas les moyens techniques pour le concrétiser.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

L'évolution technique permet de mettre en forme bien des idées. Cela a peut etre déjà été dit mais le cell shading était impossible sur la génération précédente.
Concernan la HD, ce n'est pas un but en soit. Mais si la Révo ne le supporte pas, cela veut-il dire qu'elle n'est pas assez puissante ?
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Toad San a écrit :Mais si la Révo ne le supporte pas, cela veut-il dire qu'elle n'est pas assez puissante ?
Pas frocément, mais ça peut voiloir le dire (afficher de par ex. plus de poligones etc etc mais le tout sur une résolution inférieure). ... autrement je vois pas trop pourquoi ne pas afficher en HD (puisque les TV HD sont très répandues au Japon).
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Toad San a écrit :Cela a peut etre déjà été dit mais le cell shading était impossible sur la génération précédente.
Et pourtant, on a eu du cell shading ds fear effect sur ps1
Image
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Je sais pas si ça peut-être consideré comme la génération précédent mais la DS a la même puissance que la N64 pourtant elle afiche du cell-shadding ( Viewtiful Joe )
Why not ?
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

le cell shading ne demande pas une puissance particulière, il faut juste que la carte graphique le supporte... ou sinon c'est du pseudo cell shading (uniquement par coloration spé des textures...).
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :Si je laisse aucun commentaire sur la video, c'est pour ne pas influencer le jugement en disant "oua regardez comment ca dechire les next gens". Et ensuite, si on arrive pas a comprendre, on agresse pas le posteur en disant genre ca n'a rien a faire la ton message... Et je pense que c'est au modero de montrer l'exemple sur ce point la, mais c'est pas mes affaires.
Je ne pense pas que P@B t'ai agressé. Si il n'a pas compris l'intérêt de la vidéo, ce qu'il a dit très clairement, alors effectivement, il peut tout a fait se poser la question à savoir si cette vidéo est à sa place ou non, ce qu'il t'a également fait savoir.

Voilà, après, tu peux très bien expliquer le but d'une vidéo, de manière totalement objective, sans influencer qui que ce soit... Il a pas compris, c'est pas sa faute quand même... Et je pense pas qu'il ait fait quoi que ce soit sur ce topic où il montre un mauvais exemple. Je crois que tu t'es montré trop susceptible, et que tu as compris de travers des phrases qui n'avaient rien de spécial.

Reprenons la conversation.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

je lui ai repondu normalement et il s'est foutu de ma gueule avec sa video HD de la guerre des mondes :niais:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Oh le méchant P@B! >_< :roll:
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Me_Marcadet a écrit :je lui ai repondu normalement et il s'est foutu de ma gueule avec sa video HD de la guerre des mondes :niais:
Et alors? Toi tu m'a carrément gueulé dessus alors que je t'avais rien dit. Y'a un moment où il faut se calmer et pas chercher la petite bête pour une connerie pareil...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Adc06 a écrit :
Et alors? Toi tu m'a carrément gueulé dessus alors que je t'avais rien dit. Y'a un moment où il faut se calmer et pas chercher la petite bête pour une connerie pareil...
Merci de soutenir ma these, bien que tu sois un cobaye malgres toi :wink:
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Me_Marcadet a écrit :
Adc06 a écrit :
Merci de soutenir ma these, bien que tu sois un cobaye malgres toi :wink:
J'ai rien compris mais c'est pas grave...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah pour une fois c'est pas moi qui cherchais la petite bête, mais vu la façon dont tu me vois, faut que je m'exprime plus correctement et plus clairement, c'est tout...
Répondre