profil de shyguy a écrit :Localisation: Cherbourg (toi la gueule)
toi la gueule... hum.... Nous traite-il de gueules ? C'est d'ailleurs une insulte courante exemple : Va donc, hé, gueule !! J'exige une explication (ou pas).
T'as pas compris ma réponse ?
--> bourre-toi la gueule.
C'est une espèce de running joke qu'on essaie de mettre en place avec DrMario sur le chan pour varier du célèbre "J'ai acheté un 7e exemplaire de Halo2" de MadAngel ou du non moins fameux "D'ailleurs, je gerbe là" d'Oscar...
tain entre ça et la quote du best-of irc, les gens vont croire que je suis encore plus bizarre que je ne le suis réellement
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
:kirbyx: >_< J'avais kompris ke tu voulais ékrire toi ta gueule en partant du fait ke tu avais peut-être honte d'habiter à Cherbourg >_< Je pense trop >_< :hydrak:
Avec un bras en l'air smieux ça fait jor il lève la main pour demander de l'aide M'sieur shyguy, j'ai pas compris votre blague !! et la goutte elle rox. je vote smileysation.
Dernière modification par Dark Vador le 16 déc. 2006 18:52, modifié 1 fois.
SNK Playmore, in celebration of the 10th Anniversary of their classic arcade franchise Metal Slug, releases the greatest array of Metal Slug titles ever assembled for the Wii including Metal Slug, Metal Slug 2, Metal Slug X, Metal Slug 3, Metal Slug 4, and Metal Slug 5. The METAL SLUG COLLECTION is a "perfect translation" of the arcade classics and features Wireless support for intense two-player action.
Quelle bande de flemmards chez Sony à copier-coller de la sorte
Je change de fournisseur d'accès Internet. Après plus de 5 ans avec Wanadoo/Orange je cède à la tentation Free ! Je sens que ca va merder mais bon j'ai atteint le PNR Et je renvoie la Livebox demain donc au revoir les gens
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...