Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
t'as des cables a moins de 10 euros et les jeux first party sont a 60 euros. Tu peux meme les importer des etats unis et les avoir pour 50$ soit moins de 50 euros et ce sera le meme jeux.

Serieusement, aux etats unis, la ou elle se vend le plus, elle vient tout juste de depasser les 5 millions (5 026 822 pour etre precis
)
Alors 6 millions en europe, c'est juste deux fois trop gros.
en europe, elle doit etre a 3.5 millions maximum et non minimum.
elle doit etre a 6 Milions en europe

Serieusement, aux etats unis, la ou elle se vend le plus, elle vient tout juste de depasser les 5 millions (5 026 822 pour etre precis

Alors 6 millions en europe, c'est juste deux fois trop gros.
en europe, elle doit etre a 3.5 millions maximum et non minimum.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Dernière modification par Lakitu_Delita le 22 mars 2007 18:43, modifié 1 fois.
-
- New Super Mario Bros. Wii
ah ok, je pensais que c etait un jeu 100% factor5.Me_Marcadet a écrit :oui mais c'est un jeu completement financé par sony et une license sony.c est pas factor5 ?
S'il a pas mis Lair en gras, il aurait pas du mettre plein d'autres jeux comme Resistance, Ratchet and clank, white knight story, heavenly sword ...
oui c etait moi l invité mystere

-
- Super Mario Odyssey
La ps3 chere, c'est indeniable, mais on peut faire la meme chose avec la 360 :Valentine Rose a écrit :Ouais bon entre 700 et 660€ on est plus à ça près de toute façon, c'est limite de pinailler sur ça.
400 euros la console, 30 euros le truc wifi, 60 euros l'abo au live,15 euros le kit de rechargement, 50 euros le jeu et on tombe a plus de 550 euros la console.
Les deux consoles sont deja assez cher comme ca, ca sert a rien de vouloir a tout prix les faire passer pour plus cher pour se dissuader et dissuader les autres de les acheter.
Hawkins, y'a 5 millions de consoles aux etats unis 3.5 millions en europe et plus d'un millions dans le reste du monde. Ca donne 10 millions.
Y'a pas que le japon dans le reste du monde, y'a l'australie, le mexique, l'asie, le canada et plein d'autres petits pays.
Si la ps3 n'a pas un avenir glorieux, la 360 non plus.
C'ets pour cela qu'il y a autant de jeux multi plateformes PC/Ps3/360, le marché next gen actuellement est morne. Il va exploser dans les année a venir en meme temps que les prix des consoles qui baissent et que les ventes de HDTV augmentent.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Odyssey
Je suis d'accord
Je dirais meme que quand on veut vraiment une console, on s'en fout du prix et on l'achete
Frostis advance est d'ailleurs un bon exemple, il veut une 360 et je le vois pas dire "ouai la 360 elle est super cher faut debourser 500 euros"), par contre, il veut pas de ps3 et il insiste bien sur le prix super elevé pour bien se dissuader.
Objectivement, les deux consoles valent leur prix, ca devrait meme pas etre un argument tellement les deux sont cheres et que chacune propose des choses differentes.
Si t'aime vraiment les jeux qui sorte sur la machine, fonce l'acheter et puis c'est tout. Si tu la trouves trop chere, attends qu'elle baisse et achete la, mais ca sert a rien de dire "Regardez comme la console coute chere!" en exagerant au maximum les prix.
J'ai rien contre ceux qui veulent une 360, je vais d'ailleurs m'en acheter une des que blue dragon sort (en esperant que les problemes de fiabilité seront resolus), ce que je comprends pas, c'est pourquoi venir sur un topic ps3 en essayant de se dissuader et dissuader les autres de la prendre en disant n'importe quoi.
On dirait que si on est interessé par la ps3, on a une maladie psychique grave
Alors que bon ,y'a une tonne de bons jeux annoncés et la console a plein d'atouts super interessants.

Je dirais meme que quand on veut vraiment une console, on s'en fout du prix et on l'achete

Frostis advance est d'ailleurs un bon exemple, il veut une 360 et je le vois pas dire "ouai la 360 elle est super cher faut debourser 500 euros"), par contre, il veut pas de ps3 et il insiste bien sur le prix super elevé pour bien se dissuader.
Objectivement, les deux consoles valent leur prix, ca devrait meme pas etre un argument tellement les deux sont cheres et que chacune propose des choses differentes.
Si t'aime vraiment les jeux qui sorte sur la machine, fonce l'acheter et puis c'est tout. Si tu la trouves trop chere, attends qu'elle baisse et achete la, mais ca sert a rien de dire "Regardez comme la console coute chere!" en exagerant au maximum les prix.
J'ai rien contre ceux qui veulent une 360, je vais d'ailleurs m'en acheter une des que blue dragon sort (en esperant que les problemes de fiabilité seront resolus), ce que je comprends pas, c'est pourquoi venir sur un topic ps3 en essayant de se dissuader et dissuader les autres de la prendre en disant n'importe quoi.
On dirait que si on est interessé par la ps3, on a une maladie psychique grave

Alors que bon ,y'a une tonne de bons jeux annoncés et la console a plein d'atouts super interessants.
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
j'ia pas di t qu'o ns'en fouttais du prix, j'ai dit que si tu voullais vraiment la console, tu l'acheterais quelque soit le prix, et si tu les toruve strop cher, tu attends que ca baisse et que ca devient interessant mais que ca sert a rien de dire que c'est nul et de dissuader les autres juste parce que t'as pas envie d'acheter la console.
les consoles part definition, c'est cher et inutil.
les consoles part definition, c'est cher et inutil.
- Leon
- Super Mario 64