De toute façon le communisme c'est la merde, y'a qu'a voir Staline qui a tué pleins de gens

Modérateur : DojoSuperHeroes
de toute facon le capitalisme c'est de la merde, y'a qu'a voir Bush qui a tué pleins de gensagent069 a écrit :De toute façon le communisme c'est la merde, y'a qu'a voir Staline qui a tué pleins de gens
les forums c'est nul, y'a trop de gens qui disent de la merdeHolaf a écrit : de toute facon le capitalisme c'est de la merde, y'a qu'a voir Bush qui a tué pleins de gens
de toute facon la religion c'est de la merde, y'a qu'a voir ben laden qui a tué plein de gens
de toute facon la science c'est de la merde, y'a qu'a voir les moyens de locomotions moderne qui on tué plein de gens
de toute facon les jeux videos c'est de la merde, y'a qu'a voir la ps3 ....
James Blake a écrit : "Je n'aurais rien pu faire, il était trop fort. Je suis à court d'adjectifs pour décrire son jeu. C'est le meilleur de tous les temps."
C'est clair, et elle résume les plaisirs des enfants au rap et au jeu vidéoThe_lascar a écrit :En même temps, le problème de l'article, c'est surtout que la journaliste résume le jeu vidéo à GTA comme elle résume le rap au gangsta rap. Elle découvre un simple aspect du domaine et se contente de cracher dessus sans voir les autres aspects, parce que c'est ce qu'il y a de plus facile.
Bof non, l'écriture n'a rien de spécial mais c'est correct, moyen à la limite, mais pas non mauvais.mal écrit
Énorme l'attaque de Matt contre Microsoft ^_^Toad San a écrit :Bon allez pour se changer les idées après cet article désopilant d'incompétence et d'ignorance communiste, je me ballade sur youtube et je tombe sur ça :
http://www.youtube.com/watch?v=ZEgHS3a2kWc
Oui ! le nintendo world store en vidéo en compagnie de Matt d'IGN. Ouf je respire !