Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Mort aux cons :lol:

De toute façon le communisme c'est la merde, y'a qu'a voir Staline qui a tué pleins de gens :nard:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

agent069 a écrit :De toute façon le communisme c'est la merde, y'a qu'a voir Staline qui a tué pleins de gens :nard:
de toute facon le capitalisme c'est de la merde, y'a qu'a voir Bush qui a tué pleins de gens :nard:
de toute facon la religion c'est de la merde, y'a qu'a voir ben laden qui a tué plein de gens :nard:
de toute facon la science c'est de la merde, y'a qu'a voir les moyens de locomotions moderne qui on tué plein de gens :nard:
de toute facon les jeux videos c'est de la merde, y'a qu'a voir la ps3 .... :nard:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Oui la PS3 tue :nard:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

si une ps3 me tombe dessus chez moi sa passeras en accident domestique? :nard:
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Vu le poid de la bête, je pencherais plus pour le suicide raté :nard:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

:ptdr:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Holaf a écrit : de toute facon le capitalisme c'est de la merde, y'a qu'a voir Bush qui a tué pleins de gens :nard:
de toute facon la religion c'est de la merde, y'a qu'a voir ben laden qui a tué plein de gens :nard:
de toute facon la science c'est de la merde, y'a qu'a voir les moyens de locomotions moderne qui on tué plein de gens :nard:
de toute facon les jeux videos c'est de la merde, y'a qu'a voir la ps3 .... :nard:
les forums c'est nul, y'a trop de gens qui disent de la merde :lol:
Image
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Putain on dirait un gamin de 10 ans qui a écrit l'article. Qu'il va se jeter ce soit-disant "rédacteur" :twisted:
ImageImage
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Putain Best Anim'Est Ever cette année. Non content d'avoir fait des achats de goodies et mangas, j'ai vu des bisounours, des filles en tenues d'écolières japonaises et HARD GAY !!

La photo sous peu, dès que je la récupère 8)

Et j'ai fini le fuckin' niveau facile de Ouendan 8)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

James Blake lit manifestement le forum puisqu'il a tenu à apporter son témoignage sur le sujet "Rogeay, meilleur joueur de tous les temps ?" :
James Blake a écrit : "Je n'aurais rien pu faire, il était trop fort. Je suis à court d'adjectifs pour décrire son jeu. C'est le meilleur de tous les temps."
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Golden cube a écrit :Oui la PS3 tue :nard:

C'est vrai qu'elle va tout déchirer sa mère yay... 8)
Image
gné

Message par gné »

Golden cube a écrit :Marrant elle fait exactement le même bruit que le vieux thermomètre médical rectal de ma mère :lol:

rouroulio_alucardo a écrit :C'est vrai qu'elle va tout déchirer sa mère yay... 8)

je suis choqué :nard:
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Moi aussi je suis choqué, l a violé la virginité de mon esprit je ne serais plus jamais le même... :nard:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

The_lascar a écrit :En même temps, le problème de l'article, c'est surtout que la journaliste résume le jeu vidéo à GTA comme elle résume le rap au gangsta rap. Elle découvre un simple aspect du domaine et se contente de cracher dessus sans voir les autres aspects, parce que c'est ce qu'il y a de plus facile.
C'est clair, et elle résume les plaisirs des enfants au rap et au jeu vidéo :nerd:

Le premier paragraphe est un étalage de choses dites et redites et réductrices :(

"« first person shooting (sps) »" :oscar: les SPS, initiales de first person shooter probablement :n8rd:
mal écrit
Bof non, l'écriture n'a rien de spécial mais c'est correct, moyen à la limite, mais pas non mauvais.
Dernière modification par Pharaoh le 19 nov. 2006 23:25, modifié 1 fois.
Martinus

Message par Martinus »

y-badboys a écrit :Putain on dirait un gamin de 10 ans qui a écrit l'article. Qu'il va se jeter ce soit-disant "rédacteur" :twisted:
Pas mal le vocabulaire pour un gamin de 10 ans ^^'
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Bon allez pour se changer les idées après cet article désopilant d'incompétence et d'ignorance communiste, je me ballade sur youtube et je tombe sur ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ZEgHS3a2kWc

Oui ! le nintendo world store en vidéo en compagnie de Matt d'IGN. Ouf je respire !
Image
Martinus

Message par Martinus »

Toad San a écrit :Bon allez pour se changer les idées après cet article désopilant d'incompétence et d'ignorance communiste, je me ballade sur youtube et je tombe sur ça :

Oui ! le nintendo world store en vidéo en compagnie de Matt d'IGN. Ouf je respire !
Énorme l'attaque de Matt contre Microsoft ^_^

Fanboy à la vie à la mort :coeur:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je ne résiste pas à l'envie de vous signaler la vidéo looooongue de 8 mn intitulée "go mario go" et qui résume 25 ans de pub ninty

http://www.youtube.com/watch?v=xkreaWxL ... ed&search=

Il fallait au moins ça pour se remettre d'un article de l'huma :D !
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Putain je veux les goodies du Nintendo World Store :fanboy:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais choper la zik qui passe vers 2min50? ^^'
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Cool les 2 vidéos (y)

J'aime bien les pubs de Super Mario Bros 2 avec les Navets :lol: (vers la fin genre 7min)
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

COLLECTOR :

Reuters le 19/11/2006 15h53
Débuts en fanfare pour la console Wii de Nintendo aux Etats-Unis

NEW YORK, 19 novembre (Reuters) - La nouvelle console de jeu vidéo Wii de Nintendo a fait ses débuts dimanche aux Etats-Unis, deux jours après le lancement du nouveau modèle de Sony, la PS3.

A minuit, Isaiah "Triforce" Johnson, 29 ans, a été le premier d'une file d'attente de 1.000 personnes à acheter une Wii avec les félicitations des employés d'un magasin Toys "R" Us, à Time Square, à New York.

La présidente de la filiale américaine de Nintendo Reggie Fils-Aime était présente pour l'occasion et Johnson lui a demandé de lui signer un autographe.

Ailleurs, des rassemblements similaires ont été observés, certaines personnes campant depuis plusieurs jours, avec notamment un rassemblement de plus de 900 personnes devant un magasin GameStop sur la promenade Universal City Walk à Hollywood.

Le lancement de la Wii marque la dernière étape préliminaire d'une bataille à trois, avec la Xbox 360 de Microsoft < MICROSOFT CORP > et la PS3 de Sony < SONY CORP. >< SONY CORP >, sur le marché mondial du jeu vidéo valorisé à 30 milliards de dollars.

Nintendo propose sa console au prix de 250 dollars sur le marché américain, face à des PS3 et Xbox haut de gamme vendues respectivement 600 et 400 dollars.

EN LIGNE DU MIRE, UNE NOUVELLE CLIENTELE

La puissance de calcul de la console est inférieure à ses concurrentes et ne met pas l'accent autant qu'elles sur la définition du graphisme.

Le but de la société japonaise, créatrice de personnages emblématiques tels que Super Mario et Donkey Kong, n'est pas d'attirer les férus de jeux vidéos mais une clientèle nouvelle, une stratégie équivalente à celle de sa console portable DS qui a séduit les jeunes filles et les seniors avec sa simulation d'animal domestique "Nintendogs" et ses exercices cognitifs "Brain Age". La firme de Kyoto table sur la manette de jeu à capteur de mouvements qui permet de simuler de nombreux gestes, de la pêche au tennis, en passant par le tir à l'arc.

"Ca vous fait ressentir le jeu", déclarait Sergio Gonzalez, 18 ans, qui avec deux amis faisait la queue depuis vendredi après-midi pour être l'un des premiers à acheter une Wii line dans un magasin Best Buy de Los Angeles.

Alors que les consoles PS3, lancée aux Etats-Unis vendredi, ont vite manqué dans les rayonnages, Nintendo a déclaré que ses stocks étaient suffisants pour le lancement.

"Nous avons assez de produits pour satisfaire aux prévisions de demande", a déclaré à Reuters Fils-Aime.

Les premiers acheteurs ne se sont pas précipité pour proposer la console sur des sites d'enchères comme eBay.com < EBAY INC >, où l'on pouvait trouver des Wii réservées à un prix moyen de 605 dollars, selon une étude eBay. Au lendemain du lancement de la PS3 de Sony, la console a été vendue en ligne jusqu'à quatre fois le prix magasin.

Nintendo, qui compte lancer la Wii au Japon le 2 décembre et le 8 en Europe, compte en livrer 4 millions dans le monde d'ici le 31 décembre. La PS3 est attendue sur le marché européen pour le mois de mars.

La précédente console Nintendo, la GameCube, s'est vendue à 21 millions d'exemplaires dans le monde, soit le troisième rang derrière la PlayStation 2 de Sony et la Xbox de Microsoft./PM

© 2006 Reuters Limited. Click for Restrictions.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

agent069 a écrit :Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais choper la zik qui passe vers 2min50? ^^'
Celle de Super Mario Land ?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je parlais de cette vidéo la :oups: mais la remix de Mario Land roxxe bien ausssi :)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je l'ai quelque part sur mon PC, à tous les coups elle est dispo sur OCremix.
Verrouillé