IGN Wii => Puissance + Sortie Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
Bon,c'est finis ces putains de spoil sur Zelda TP?Jveux suivre ce topic,les images sur Zelda,vous les foutez en liens,pareils pour les vidéo s'il vous plaîts.
Nan mais,ça souale de pas pouvoir suivre le topic le + populaire à cause de spoil de merde.(Okay,c'est pas des gros spoil,mais quand même,le texte = balise "spoil" ,les images = lien...)
(Désolé si j'ai l'air de vous engueulez,mais bon,ça souale,et je suis certain qu'il y a d'autres personnes qui ont peur de venir ici.)

Nan mais,ça souale de pas pouvoir suivre le topic le + populaire à cause de spoil de merde.(Okay,c'est pas des gros spoil,mais quand même,le texte = balise "spoil" ,les images = lien...)

(Désolé si j'ai l'air de vous engueulez,mais bon,ça souale,et je suis certain qu'il y a d'autres personnes qui ont peur de venir ici.)
-
- Super Mario World
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
Et puis faudrait arréter de gueuler au spoil dès que tu vois une mèche blonde de Link dans un coin d'une image aussi... Sans dec', si tu cries pour ça, t'as jamais du vraiment apprécier un Zelda, genre l'histoire est importante tiens. Allez, je suis méchant, je te révèle la fin : Link tue Ganondorf qui se retrouvera enfermé dans un truc genre la triforce.Astram a écrit :Bon,c'est finis ces putains de spoil sur Zelda TP?Jveux suivre ce topic,les images sur Zelda,vous les foutez en liens,pareils pour les vidéo s'il vous plaîts.![]()
Nan mais,ça souale de pas pouvoir suivre le topic le + populaire à cause de spoil de merde.(Okay,c'est pas des gros spoil,mais quand même,le texte = balise "spoil" ,les images = lien...)![]()
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
http://www.youtube.com/watch?v=gTsjnjsO-E0&eurl=
Toi aussi, fais un strike à chaque coup dans wii sports bowling
Toi aussi, fais un strike à chaque coup dans wii sports bowling

-
- Super Mario Bros.
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Rayy
- A l'ouest
-
- Super Mario 64
Okay,c'est bien,quand j'aurai enfin Zelda,je vais spoiler plein de trucs dans TOUT les topics du dojo,vous allez voir si vous allez aimez ça!
(Putin j'ai jamais vu des gens avec si peu de cerveau dans une communauté.)

Dernière modification par Astram le 24 nov. 2006 16:02, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Bros. 3
moi non plus je veux pas lire de spoiler mais là faut pas déconner, si tu vois qu'il y a un screen, tu défiles sans regarder. Et quand y a vraiment du spoiler tout le monde fout des balises. C'est trés bien comme ça.Astram a écrit :Okay,c'est bien,quand j'aurai enfin Zelda,je vais spoiler plein de trucs dans TOUT les topics du dojo,vous allez voir si vous allez aimez ça!![]()
Dernière modification par hugin le 24 nov. 2006 16:15, modifié 1 fois.
- Rayy
- A l'ouest
Je m'en fous j'achèterai pas cette daube de Zelda.Astram a écrit :Okay,c'est bien,quand j'aurai enfin Zelda,je vais spoiler plein de trucs dans TOUT les topics du dojo,vous allez voir si vous allez aimez ça!![]()

Je t'ai gaché tout le plaisir du jeu désolé

-
- Super Mario Bros. 3
Le probléme c'est donc les cables audios.Cyrare a écrit :RGB je pense. A moins que tu ais une entrée YUV ce qui n'est probablement pas le cas.miya a écrit :Donc sur une télé "normale" en 4/3 il vaut mieux prendre quel cable svp?

soit on achete le cable RGB officiel à 30 euros

soit on garde le cable de base avec des graphs moins fins mais en foutant l'audio sur un ampli
- agent069
- Super Mario 3D World
Perso j'ai le cable RGB officiel et le son sur la chaine hifi grace un adapteur péritel qui sépare le son :o C'est même plus pratique parceque j'ai qu'un seul branchement sur la chaine hifi au lieu de un par console.
Edit : mega spoiler des énigmes de zelda
à un moment, y'a une pièce quand on entre, les portes sont vérrouillé O_O' et quand on butte tout le monde les portes s'ouvre
pi y'a un autre endroit, faut allumer toutes les torches et ca fait apparaitre un coffrre :o
Edit : mega spoiler des énigmes de zelda
à un moment, y'a une pièce quand on entre, les portes sont vérrouillé O_O' et quand on butte tout le monde les portes s'ouvre

pi y'a un autre endroit, faut allumer toutes les torches et ca fait apparaitre un coffrre :o
-
- Super Mario 64
Oui bon,je sais pas s'il y en a qui ont fais la même chose que moi,mais quand je regardais des vidéo de Minish Cap,je me suis spoiler le monde à cause de la carte... :/
Et ça fais longtemps que j'ai pas jouer à un Zelda sans me spoiler la face.
(J'avais déjà vu des screens de MM,des vidéo de boss de WW,des vidéo de Minish Cap,de FSA...et là quand j'essaie de ne pas me faire avoir avec des spoils,ya des gros lourd qui en mette.(Y'en a des maniaques comme moi,je le sais,j'en connais même un.)
Et pour ceux qui disent que le scénario des Zelda sont basique,je lui dirai que dans les Zelda 3D,le scénario est bien plus travaillé,le background aussi(depuis MM).
C'était le bon temps quand internet n'existait pas...
Et ça fais longtemps que j'ai pas jouer à un Zelda sans me spoiler la face.
(J'avais déjà vu des screens de MM,des vidéo de boss de WW,des vidéo de Minish Cap,de FSA...et là quand j'essaie de ne pas me faire avoir avec des spoils,ya des gros lourd qui en mette.(Y'en a des maniaques comme moi,je le sais,j'en connais même un.)
Et pour ceux qui disent que le scénario des Zelda sont basique,je lui dirai que dans les Zelda 3D,le scénario est bien plus travaillé,le background aussi(depuis MM).
C'était le bon temps quand internet n'existait pas...