Ya une rumeur qui traine pourla GDC 2k7 concernant Sony
Ca vient de jeux-france
Les rumeurs concernant la présence de Killzone sur PlayStation 3 au Game Developers Conference à San Francisco persistent, même si Ryan Bowling, Manager de Sony Online Entertainment America, a récemment démenti l'information lors d'une discussion avec IGN. Le site anglais Computer And Video Games a en effet réussi à dénicher les informations qui devraient être dévoilées lors de la conférence de Sony qui se déroulera demain dans le cadre du Game Developers Conference. Ainsi, Sony Computer Entertainment aurait l'intention de dévoiler le PlayStation Lifestyle incluant des fonctionnalités orientées dans le communautaire à la YouTube et autres My Space, ainsi que le service Sony Connect Store permettant du téléchargement de films et musiques en intégralité sur PlayStation 3. Phil Harrison devrait donc également annoncer l'arrivée d'un trailer de Killzone sur PlayStation 3 via le PlayStation Network pour cette semaine, qui sera ensuite suivi de la mise en ligne d'une démo en mai prochain. Toujours d'après cette source, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PlayStation 3 sortirait à la fin de l'année. Ces informations sont encore à l'état de simple rumeur, rien d'officiel pour le moment.
Si tout ça s'avère vrai... la Wii aura beaucoup de mal.
Pas de jeu, pas de multimédia...
Frostis Advance a écrit :Bon, on revient dans le sujet ^^
Ya une rumeur qui traine pourla GDC 2k7 concernant Sony
Ca vient de jeux-france
Les rumeurs concernant la présence de Killzone sur PlayStation 3 au Game Developers Conference à San Francisco persistent, même si Ryan Bowling, Manager de Sony Online Entertainment America, a récemment démenti l'information lors d'une discussion avec IGN. Le site anglais Computer And Video Games a en effet réussi à dénicher les informations qui devraient être dévoilées lors de la conférence de Sony qui se déroulera demain dans le cadre du Game Developers Conference. Ainsi, Sony Computer Entertainment aurait l'intention de dévoiler le PlayStation Lifestyle incluant des fonctionnalités orientées dans le communautaire à la YouTube et autres My Space, ainsi que le service Sony Connect Store permettant du téléchargement de films et musiques en intégralité sur PlayStation 3. Phil Harrison devrait donc également annoncer l'arrivée d'un trailer de Killzone sur PlayStation 3 via le PlayStation Network pour cette semaine, qui sera ensuite suivi de la mise en ligne d'une démo en mai prochain. Toujours d'après cette source, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PlayStation 3 sortirait à la fin de l'année. Ces informations sont encore à l'état de simple rumeur, rien d'officiel pour le moment.
Si tout ça s'avère vrai... la Wii aura beaucoup de mal.
Pas de jeu, pas de multimédia...
je vois pas trop le rapport avec la Wii ...
surtout que :
il semblerait que Nintendo ne soit pas en mesure de faire de grandes annonces lors de cette conférence.
En effet, des transactions se déroulent actuellement sur le marché boursier japonais, impliquant le gouvernement et BigN. Or, des mesures légales interdisent à une société se livrant à de telles transactions de faire des révélations trop importantes tant que l'opération ne s'est pas déroulée : cela pourrait avoir une influence sur le cour des actions de Nintendo et fausser ainsi la vente.
il semblerait que Nintendo ne soit pas en mesure de faire de grandes annonces lors de cette conférence.
En effet, des transactions se déroulent actuellement sur le marché boursier japonais, impliquant le gouvernement et BigN. Or, des mesures légales interdisent à une société se livrant à de telles transactions de faire des révélations trop importantes tant que l'opération ne s'est pas déroulée : cela pourrait avoir une influence sur le cour des actions de Nintendo et fausser ainsi la vente.
non en fait, c'est un redacteur qui a testé le jeu a la vavie et qui a meme pas desactivé l'aide au pilotage qui empeche de controler la voiture comem on veut.
Ca fait qu'il reproche au jeu de pas etre controlable et que les voitures font des choses bizzares
Sur ce coup, fallait pas faire confiance a EDGE.
Dans l'ensemble des impressions, le jeu est une bonn simulation de F1 pour les fans et uniquement les fans. La majorité des gens vont se faire chier en jouant.
Hier je me balade dans un magasin d'electronique, je passe devant les ecrans HD et j'apercois une retransmission de rallye amateur. J'aime bien la discipline, je regarde un peu en me demandant qu'elle chaine pouvait bien diffuser pareil sport (j'adore la WRC).
J'ai bien du regarder 10mn la tele avant de comprendre que ce n'etait pas une retransmission mais bien la demo de GT PS3 qui tournait.
J'etais deja souffle par la video chopee sur le net, mais en vrai c'est 100x plus impressionant
Je suis du même avis que jimbo, je reviens de la fnac et des vendeurs faisaient la démo d'un jeu de f1
Je sais pas si la 360 peut en faire autant avec une tvhd, mais j'en ai pris plein les yeux (mais le jeu était chiant )
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un Isoloader de la Team Paradox devrait être devoilé au lancement européen.
Même la team Executer ne travaille pas sur la PS3 parceque tout est déjà fait.
Ce qui veut dire qu'elle se tipiakerait direct en soft ce qui augure de trés beaux jours pour le piratage sur PS3 et donc peut être un succés commercial pour le hard en tout cas.
RudeBoy a écrit :Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un Isoloader de la Team Paradox devrait être devoilé au lancement européen.
Même la team Executer ne travaille pas sur la PS3 parceque tout est déjà fait.
Ce qui veut dire qu'elle se tipiakerait direct en soft ce qui augure de trés beaux jours pour le piratage sur PS3 et donc peut être un succés commercial pour le hard en tout cas.
nouvelles infos en provenance de la soirée qui a eu lieu hier en angleterre :
* The Playstation Home team are working to allow people meeting in Home to launch directly into a game.
* Phil said Sony are looking at ways for people to sell items to one another, however they do not want to become a bank and take on the responsibility and regulations that entails.
* There is a long-term plan to allow people outside a cinema/movie theatre in home, to 'go in' and download the film to their PS3.
* Possibly some aspects of Playstation Home will be accessible via the PSP, obviously limited by its hardware.
* Phil did confirm that the PAL/Euro version of the Playstation 3 currently has over 1200 compatible PS2 titles, with more to be added to the list by the time the console launches. This will be via a necessary firmware upgrade to 1.6 (the consoles were shipped over 4 weeks ago.)
* The Sony PR man said that a new HD camera and mic. with spatial awareness will be coming later in the year. Also downloaded PS1 games playable on the PS3 will happen- but later this year.
plus de 1200 titres compatibles pour l'instant et la liste devrait encore augmenter d'ici 10 jours a ce que la console sorte.
Y'aura aussi une camera HD avec reperage dans l'espace a la minority report qui sortira a la fin de l'année.
Console + écran full hd + jeux + caméra hd + téléchargement pas gratos ==> je vais me mettre à vendre de la drogue et à me prostituer avant la fin de l'année....
Enfin, encore faudrait il que la PS3 me botte (bon, ok, ya 3 jeux qui me branchent)
en plus Phil utilise une manette avec fil sur la photo [mode maychamp anti-K3VIN] les manettes sans-fil de PS3 auraient -elles la même autonomie que la PSP [/mode maychamp anti-K3VIN]