[Wii] Super Smash Bros. Brawl
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Nanaky
- Super Mario Bros. 2
Pour ma part, ma wii date du jour même de la sortie. Mais bon je pense que ça vient du fait que dans la pièce où ya la console ça "clope" de partout ! La lentille à du en prendre un coup, et donc elle a du mal à lire les DVD double couche (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant le web).
Mais bon je sais pas trop, c'est jamais arrivé avec les autres console.
Mais bon je sais pas trop, c'est jamais arrivé avec les autres console.

- Raiden
- Super Mario 64
Perso j'ai aucun porblème, ma Wii est rester allumer 10h d'affilé avec SSBB, sa marche nickel.
D'ailleurs en parlant de SSBB,
putain mais il est excellent ce jeu, le mode émissaire subspatial, je suis fan les cinématique sont classe (celle de Snake j'adore
), mais surtout le fait de pouvoir tout faire en coop, c'est tout bonnement génial.
D'ailleurs en parlant de SSBB,

- Efreet
- Super Mario Bros. 3
Hier j'étais en train de prier pour que le jeu passe sachant que des potes eux se sont retrouvés avec une wii incapable de lire leur galette.
Et c'est passé nickel chez moi. (normal quand on est fidèle à Nintendo Yamauchi nous le rend bien.
)
l'Emmissaire Subspacial j'ai jamais vu quelque chose d'aussi épique. Et je suis devenu fan de certains persos que je pouvais pas piffrer dans melee grâce à ce mode. (l'entrée en scène de Captain "show me your moves
" Falcon est hilarante.)
- Luigi est devenu le personnage le plus roxxor du jeu avec ses nouvelles poses de victoire et son panel de coup retravaillé pour être encore plus ridicule.
- Samus Zero Suit ---->
:start/zoom avant:
le mode online par contre j'ai plus expérimenté le laggage de bourrin qu'autre chose. C'est crispant (ça laggait au point qu'il était difficile de se suicider pour en finir)
Et j'ai essayé un match en mode inconnu, alors là c'était même pas la peine.
Mais sinon GOTY quoi, ou au minimum GOTY dans la catégorie jeu multijoueur.
edit : Ah et la voix off par contre... no comment
Et c'est passé nickel chez moi. (normal quand on est fidèle à Nintendo Yamauchi nous le rend bien.

l'Emmissaire Subspacial j'ai jamais vu quelque chose d'aussi épique. Et je suis devenu fan de certains persos que je pouvais pas piffrer dans melee grâce à ce mode. (l'entrée en scène de Captain "show me your moves

- Luigi est devenu le personnage le plus roxxor du jeu avec ses nouvelles poses de victoire et son panel de coup retravaillé pour être encore plus ridicule.
- Samus Zero Suit ---->

le mode online par contre j'ai plus expérimenté le laggage de bourrin qu'autre chose. C'est crispant (ça laggait au point qu'il était difficile de se suicider pour en finir)
Et j'ai essayé un match en mode inconnu, alors là c'était même pas la peine.
Mais sinon GOTY quoi, ou au minimum GOTY dans la catégorie jeu multijoueur.
edit : Ah et la voix off par contre... no comment

-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
Ou le cruel brawl pour en tuer au moins 10
:techniquescheatées:
apparement y'a des méthodes pas légales pour booster un peu la puissance de la lentille en ouvrant la Wii, mais bon ca sert pas à grand chose quand on est un honnête joueur

*connard de fumeurs me semble.*Aptarus a écrit :Ca vient d'où ? Des disparités de lecteur ? Ici (enfin la jonction fictive Montrouge-Sophia Antipolis) sur une Wii "premières séries" (achetée le jour de la sortie) et une Wii qui date de septembre dernier, aucun pb.Thor a écrit :Y avaient prévenu qu'en Europe y'avait quelques futures Wii foireuses avec les DVD9, t'as la loose
apparement y'a des méthodes pas légales pour booster un peu la puissance de la lentille en ouvrant la Wii, mais bon ca sert pas à grand chose quand on est un honnête joueur

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario World
Une raison de plus d'arrêter de (ou de ne pas commencer à) fumer ^^.
Enfin, ça voudrait dire que malgré la mousse des résidus passent (pas impossible, et après c'est typiquement le genre de truc qui pourrirait une lentille).
Zêtes sûrs que vous avez pas plutôt mis une tartine de Nutella dans la wii pour tester ?
Enfin, ça voudrait dire que malgré la mousse des résidus passent (pas impossible, et après c'est typiquement le genre de truc qui pourrirait une lentille).
Zêtes sûrs que vous avez pas plutôt mis une tartine de Nutella dans la wii pour tester ?
-
- Super Mario Sunshine
Plutôt dans les chaines de montage je pensais, c'est pas stérile ces zones ^^Aptarus a écrit :Une raison de plus d'arrêter de (ou de ne pas commencer à) fumer ^^.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- petit ewok
- Super Mario 64
- petit ewok
- Super Mario 64
- Mortal
- Satoru Iwata
- Matt
- Super Mario 64
Je l'ai acheté cet après midi et au moment de le mettre dans la console j'ai le problème de lecture bien en tête. Et là ma Wii commence à faire la gueule, genre "clac" après "clac", comme si elle arrivait pas à lire le disque et après quelques secondes : "disque illisible bla bla" 
Pas résigné pour autant, je retente ma chance et là plus aucun "claquage" et tout marche nickel !
Bon par contre j'ai joué très rapidement en solo (le mode où on enchaine les adversaires) et j'ai presque eu l'impression de jouer à Melée
Mais bon va falloir que j'explore tout ça avant de livrer un jugement définitif !

Pas résigné pour autant, je retente ma chance et là plus aucun "claquage" et tout marche nickel !

Bon par contre j'ai joué très rapidement en solo (le mode où on enchaine les adversaires) et j'ai presque eu l'impression de jouer à Melée

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Ta Wii va finir par faire un ROD 

Dernière modification par Chat-Minou le 30 juin 2008 23:35, modifié 1 fois.
- Matt
- Super Mario 64
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Avec un pote on a testé l'event 50 yoshis en mode Difficile, bin on trouve limite ça impossible, faut arriver a avoir tous les yoshis dès leur apparitions sinon c mort, ce qui est méga chaud.
Ou alors j'ai loupé quelque chose !
On a réussi à finir à "2 yoshis"
(après une 30aine d'essais ^^')
Sinon mon code ami: 4940 6950 4512
Ou alors j'ai loupé quelque chose !
On a réussi à finir à "2 yoshis"

Sinon mon code ami: 4940 6950 4512