Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

http://www.dothetest.co.uk/

:lol:

J'avais vu un truc dans le même genre sur Arte. Mais ça allait encore beaucoup plus loin, faut pas que je loupe la rediff si rediff il y a.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

:lol: Excellente la vidéo.
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

so british :fou:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Tirer de mon cours de sécu :
D’après une étude :
► 37% des personnes ont donné leur mot de passe spontanément
► 71% (y compris les 37%) ont donné leur mot de passe en échange d’une barre chocolatée
► 53% affirme ne jamais donner leur mot de passe au téléphone
J'suis tjs aussi fan de ce truc (et en même temps, ça fait peur)
C'est TA MERE LOL la signature
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

C'est un sondage au sujet des anglais ?_?

Ca me rappelle un sondage chez eux dont les résultats sont passés sur FREE. Beaucoup d'anglais aiment téléphoner de chez eux, à poil :oscar: .
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

'tain faut etre rapide à se déshabiller quand le téléphone sonne :x
Et si on sonne à la porte en même temps ? :oscar:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Si c'est une jolie postière brune aux yeux verts, je ne vois pas le problème 8)
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

tu continue sur la voie tracée par Chat-Minou et tu te gênes pas pour si peu 8) (surtout si ce que dit Pazu se produit !)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'étais au lit avec ma copine, nous étions en plein ébat amoureux, et lors de la jouissance ultime de cette derniere, elle a poussé ce cri : "OH OUI PIERRE, CONTINUE !!!!"... Je m'appelle Kévin...
En même temps faut pas chercher plus loin :nerd:
Image
OSU!!
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Un petit jeu sympa :)

J'ai fait 3 809 points au premier essai.
Dernière modification par KirbyX le 15 mars 2008 03:05, modifié 1 fois.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 avr. 2020 09:55, modifié 1 fois.
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

J'ai trouvé ça sur un site :

Image

:oscar:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

L'homme n'est plus qu'un objet... :cry:

Un site gerbant à souhait :lol:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Sincèrement, on voit la même chose et depuis longtemps dans le sens contraire, y a pas de quoi se choquer là :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Ouais ben maintenant qu'on est égaux, les féministes ont qu'à fermer leur gueule :x

Pis c'est quand même choquant genre la pub les filles qui choisissent leur mec en sachet façon supermarché :oscar:
J'ai jamais vu ça dans le sens contraire :oscar:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Haru Basho Osaka, 7ème journée.

Ils ne sont plus que 3 a faire le parcours parfait. Le Yokozuna Asashoryu a vaincu le komosubi Takekaze sur hikiotoshi (pousser l'adversaire vers le sol en s'appuyant sur son bras ou sa tête), il partage provisoirement la tête du tournoi avec les maegashira Tochiozan et Homasho. Ces 3 rishikis ne sont plus qu'à une victoire du Kachikoshi (le kachikoshi est avoir plus de victoires que de défaites, son contraire est le makekoshi)

Derrière, l'autre yokozuna Hakuho continue de mettre la pression sur Asashoryu, il a eu un peu de mal a s'imposer hier face a komusubi Kisenosato mais l'a tout de même vaincu sur shitatedashinage (une projection). Le chouchou du public Takamisakari s'est imposé lui aussi et atteint le score de 6-1 (vic-déf)

Le plus beau combat d'hier est sans conteste celui qui a opposé le sekiwake Ama à l'ozeki Kaio. L'expérience et la puissance du doyen Kaio ont eu raison de la vitesse et la fougue d'Ama, mais le combat fut "longtemps" indécis (enfin il a duré presque 2mn hein :lol: )

Du coté des inquietudes, les ozekis Kotooshu et Kotomitsuki sont toujours bloqués a 2 victoires, il n'ont plus droit qu'à 2 matchs d'erreur avant d'être makekoshi

Aujourd'hui, 8eme journee, Asashoryu aura un combat à priori facile contre un maegashira mais ils ne se sont encore jamais affrontés. Hakuho luttera contre le maegashira Tokitenku. Les combats interessants du jour en haut de tableau sont l'affrontement entre les ozekis Kaio et Kotomitsuki et le combat qui opposera le sekiwake Ama a l'ozeki Chiyotaikai
Nihongo ga peropero shabureru
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

KirbyX a écrit :L'homme n'est plus qu'un objet... :cry:

Un site gerbant à souhait :lol:
Mais c'est d'une efficacité à tout épreuve (y).
Quand on se sort les doigts du cul.

Et franchement, une fois inscrit, tu te rends compte que cette esthétique (:oscar:) et cette façon de penser féministe genre "les filles tiennent les rênes", c'est totalement bidon, t'as qu'à comparer une fiche de mec et une fiche de fille : Pour les uns on demande si ils savent faire les massages ou la cuisine, pour les autres on demande leurs positions favorites et la nature de leurs sous-vêtements. Pas vraiment ce qu'on peut appeler de la défense de la femme. Donc je parie que maintenant ce site va te faire encore plus gerber, il maltraite les femmes holala bouh les vilains.

Ah oui au fait, décrispe toi un peu, les hommes elles les achètent pas vraiment, on appelle ça du second degré :nerd:.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

jimbo a écrit :Haru Basho Osaka, 7ème journée.

Ils ne sont plus que 3 a faire le parcours parfait. Le Yokozuna Asashoryu a vaincu le komosubi Takekaze sur hikiotoshi (pousser l'adversaire vers le sol en s'appuyant sur son bras ou sa tête), il partage provisoirement la tête du tournoi avec les maegashira Tochiozan et Homasho. Ces 3 rishikis ne sont plus qu'à une victoire du Kachikoshi (le kachikoshi est avoir plus de victoires que de défaites, son contraire est le makekoshi)

Derrière, l'autre yokozuna Hakuho continue de mettre la pression sur Asashoryu, il a eu un peu de mal a s'imposer hier face a komusubi Kisenosato mais l'a tout de même vaincu sur shitatedashinage (une projection). Le chouchou du public Takamisakari s'est imposé lui aussi et atteint le score de 6-1 (vic-déf)

Le plus beau combat d'hier est sans conteste celui qui a opposé le sekiwake Ama à l'ozeki Kaio. L'expérience et la puissance du doyen Kaio ont eu raison de la vitesse et la fougue d'Ama, mais le combat fut "longtemps" indécis (enfin il a duré presque 2mn hein :lol: )

Du coté des inquietudes, les ozekis Kotooshu et Kotomitsuki sont toujours bloqués a 2 victoires, il n'ont plus droit qu'à 2 matchs d'erreur avant d'être makekoshi

Aujourd'hui, 8eme journee, Asashoryu aura un combat à priori facile contre un maegashira mais ils ne se sont encore jamais affrontés. Hakuho luttera contre le maegashira Tokitenku. Les combats interessants du jour en haut de tableau sont l'affrontement entre les ozekis Kaio et Kotomitsuki et le combat qui opposera le sekiwake Ama a l'ozeki Chiyotaikai
Merci pour ce nouveau compte-rendu ! (y)

Vu que tu as l'air d'assez bien t'y connaître, j'aurais une question à te poser : j'ai vu un jour Asashoryu perdre son combat (le dernier du jour) et tous les gens des "loges" jeter le coussin sur lequel ils sont assis sur le dohyo. Est-ce que c'est fréquent, quelles sont les conditions pour que ça se produise ? (défaite d'un Yokozuna lors du dernier combat du jour ?) Ca porte un nom spécial ?
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Voici la raison officielle pour laquelle Nintendo n'a pas fait une console puissante avec des capacités graphiques exceptionnelles :
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Urd
Robot

Message par Urd »

Blink182man a écrit :Voici la raison officielle pour laquelle Nintendo n'a pas fait une console puissante avec des capacités graphiques exceptionnelles :
Quel beau gosse. :oops:
blabla
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Là plus de doute c'est vraiment un plombier (y)
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

:fear:

Il fait vachement peur le realmario 8O
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Voila, je m'ai fait un avatar tout nouveau tout beau :coeur:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

best avatar ever :love: :break:
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Ouaip mais ça flasouille, un peu comme la bannière, pas moyen d'un truc plus tranquille à moyen terme (surtout la bannanière en fait)
Répondre