J'avais vu un truc dans le même genre sur Arte. Mais ça allait encore beaucoup plus loin, faut pas que je loupe la rediff si rediff il y a.
Modérateur : DojoSuperHeroes
J'suis tjs aussi fan de ce truc (et en même temps, ça fait peur)D’après une étude :
► 37% des personnes ont donné leur mot de passe spontanément
► 71% (y compris les 37%) ont donné leur mot de passe en échange d’une barre chocolatée
► 53% affirme ne jamais donner leur mot de passe au téléphone
Mais c'est d'une efficacité à tout épreuve
Merci pour ce nouveau compte-rendu !jimbo a écrit :Haru Basho Osaka, 7ème journée.
Ils ne sont plus que 3 a faire le parcours parfait. Le Yokozuna Asashoryu a vaincu le komosubi Takekaze sur hikiotoshi (pousser l'adversaire vers le sol en s'appuyant sur son bras ou sa tête), il partage provisoirement la tête du tournoi avec les maegashira Tochiozan et Homasho. Ces 3 rishikis ne sont plus qu'à une victoire du Kachikoshi (le kachikoshi est avoir plus de victoires que de défaites, son contraire est le makekoshi)
Derrière, l'autre yokozuna Hakuho continue de mettre la pression sur Asashoryu, il a eu un peu de mal a s'imposer hier face a komusubi Kisenosato mais l'a tout de même vaincu sur shitatedashinage (une projection). Le chouchou du public Takamisakari s'est imposé lui aussi et atteint le score de 6-1 (vic-déf)
Le plus beau combat d'hier est sans conteste celui qui a opposé le sekiwake Ama à l'ozeki Kaio. L'expérience et la puissance du doyen Kaio ont eu raison de la vitesse et la fougue d'Ama, mais le combat fut "longtemps" indécis (enfin il a duré presque 2mn hein)
Du coté des inquietudes, les ozekis Kotooshu et Kotomitsuki sont toujours bloqués a 2 victoires, il n'ont plus droit qu'à 2 matchs d'erreur avant d'être makekoshi
Aujourd'hui, 8eme journee, Asashoryu aura un combat à priori facile contre un maegashira mais ils ne se sont encore jamais affrontés. Hakuho luttera contre le maegashira Tokitenku. Les combats interessants du jour en haut de tableau sont l'affrontement entre les ozekis Kaio et Kotomitsuki et le combat qui opposera le sekiwake Ama a l'ozeki Chiyotaikai