Moi, perso osef, si j'ai envie de connaitre l'histoire d'origine je mate l'anime ou lis le manga. Là c'est juste une adaptation de ricain, sa sera peut être divertissant, et puis bon, l'histoire de Db avec de vrai perso, sa le ferais pas trop...
The_lascar a écrit :Y a le nouveau film des frères Coen qui va bientôt sortir aux States, et qui devrait sortir en décembre chez nous. C'est dans la lignée de The Big Lebowski, ça réunit une belle brochette d'acteurs roxors, et ça a l'air bien cool Le trailer ici
Dommage que les dialogues soient pas toujours à la hauteur du casting.
Ils en font de la promo pour le filmde Pef On dirait qu'ils veulent en faire le bienvenue chez les chtis de 2009 M'enfin déjà un film français avec un nom anglais c'est n'importe quoi, puis les films des robins des bois séparés sont jamais très bon donc très peu pour moi.
En fait j'ai regardé sur allocine, le cinéma français ça a l'air d'être parti pour être n'importe quoi cette année
(sans oublier la suite de banlieue 13 )
Zwarf a écrit :Ils en font de la promo pour le filmde Pef On dirait qu'ils veulent en faire le bienvenue chez les chtis de 2009 M'enfin déjà un film français avec un nom anglais c'est n'importe quoi, puis les films des robins des bois séparés sont jamais très bon donc très peu pour moi.
J'ai bien aimé "Essaye-moi" de pef justement, et "Papa" aussi de Maurice Barthélémy était bien, je sais pas ce que vaut celui là mais ils ont déjà fait des bons films même séparé (et en même temps à part RRRrrrr ils ont pas fait d'autres films ) (et j'ai bien aimé RRRrrrr aussi :seulaumonde:)
Bah c'est pour ça que je précise séparés, parce que RRRrrrr!! est le seul film où j'ai ri du début à la fin quand je l'ai vu au ciné (et j'emmerde les gars qui disent que c'est naze)
Bon par contre après j'ai pas vu leurs trucs individuels Mais ça m'a l'air d'être la plupart le genre de film français que j'aime pas, rien au niveau de leur humour du temps où ils étaient ensemble (a part peut etre casablanca driver que faudrait que je voie un jour)
Zwarf a écrit :Ils en font de la promo pour le filmde Pef On dirait qu'ils veulent en faire le bienvenue chez les chtis de 2009 M'enfin déjà un film français avec un nom anglais c'est n'importe quoi, puis les films des robins des bois séparés sont jamais très bon donc très peu pour moi.
J'ai bien aimé "Essaye-moi" de pef justement, et "Papa" aussi de Maurice Barthélémy était bien, je sais pas ce que vaut celui là mais ils ont déjà fait des bons films même séparé (et en même temps à part RRRrrrr ils ont pas fait d'autres films ) (et j'ai bien aimé RRRrrrr aussi :seulaumonde:)
bof, chui un grand fan des robins et j'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé l'humour bien trop grand public par rapport a ceux qu'ils faisaient sur scene et en plateau.