une très belle bouse en perspective
Tout sur le Cinéma
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Stomp
- Super Mario Sunshine
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Yo4t8PeqJ6E&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Yo4t8PeqJ6E&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295">
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Si, un film philippino-taïwanaisNanaky a écrit :Yavai pas déjà eu une vielle adaptation pourrie de DB en film ?
Dernière modification par Valentine Rose le 10 déc. 2008 21:39, modifié 1 fois.
- Raiden
- Super Mario 64
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Mayem
- Super Mario 64
Dommage que les dialogues soient pas toujours à la hauteur du casting.The_lascar a écrit :Y a le nouveau film des frères Coen qui va bientôt sortir aux States, et qui devrait sortir en décembre chez nous. C'est dans la lignée de The Big Lebowski, ça réunit une belle brochette d'acteurs roxors, et ça a l'air bien cool
Le trailer ici
Un bon film sans plus.
Коробeйники Поуа !
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Ils en font de la promo pour le filmde Pef
On dirait qu'ils veulent en faire le bienvenue chez les chtis de 2009
M'enfin déjà un film français avec un nom anglais c'est n'importe quoi, puis les films des robins des bois séparés sont jamais très bon donc très peu pour moi.
En fait j'ai regardé sur allocine, le cinéma français ça a l'air d'être parti pour être n'importe quoi cette année
(sans oublier la suite de banlieue 13
)
En fait j'ai regardé sur allocine, le cinéma français ça a l'air d'être parti pour être n'importe quoi cette année
(sans oublier la suite de banlieue 13

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
J'ai bien aimé "Essaye-moi" de pef justement, et "Papa" aussi de Maurice Barthélémy était bien, je sais pas ce que vaut celui là mais ils ont déjà fait des bons films même séparé (et en même temps à part RRRrrrr ils ont pas fait d'autres filmsZwarf a écrit :Ils en font de la promo pour le filmde PefOn dirait qu'ils veulent en faire le bienvenue chez les chtis de 2009
M'enfin déjà un film français avec un nom anglais c'est n'importe quoi, puis les films des robins des bois séparés sont jamais très bon donc très peu pour moi.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Bah c'est pour ça que je précise séparés, parce que RRRrrrr!! est le seul film où j'ai ri du début à la fin quand je l'ai vu au ciné
(et j'emmerde les gars qui disent que c'est naze)
Bon par contre après j'ai pas vu leurs trucs individuels
Mais ça m'a l'air d'être la plupart le genre de film français que j'aime pas, rien au niveau de leur humour du temps où ils étaient ensemble (a part peut etre casablanca driver que faudrait que je voie un jour)
Bon par contre après j'ai pas vu leurs trucs individuels

- egg
- Super Mario World
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
J'ai aussi adoré PapaChunky a écrit :J'ai bien aimé "Essaye-moi" de pef justement, et "Papa" aussi de Maurice Barthélémy était bien, je sais pas ce que vaut celui là mais ils ont déjà fait des bons films même séparé (et en même temps à part RRRrrrr ils ont pas fait d'autres filmsZwarf a écrit :Ils en font de la promo pour le filmde PefOn dirait qu'ils veulent en faire le bienvenue chez les chtis de 2009
) (et j'ai bien aimé RRRrrrr aussi
:seulaumonde:)
Sinon Largo Winch, c'est une bonne surprise
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
Orin
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
j0r. C'est pas que je comprend pas, c'est juste que c'était le genre de truc que je trouvais drôle à 10 ans quand j'étais qu'un sale noob de l'humour.Zwarf a écrit :T'es trop vieux pour ces conneries normal que tu comprenne pas ce que y a de drôleCyrare a écrit :Faut vraiment être un casual de l'humour pour s'amuser avec ce... "film."Zwarf a écrit :RRRrrrr!! est le seul film où j'ai ri du début à la fin quand je l'ai vu au ciné.