Je voudrais bien les voir aussi!!!Dragon a écrit :Hawk -> http://www.nintendoon.com
C quoi les video zarbs sur nintendo.com que vous parlez?
[E3] Conférence Nintendo
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Bon bin, il ne reste plus qu'à fumer une cierge et à prier... très fort.
Mais personnelement, j'y croit pas...
Mais personnelement, j'y croit pas...

[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Super Mario Bros. 3
- Figatellix
- Super Mario Bros.
- ole
- Shigeru Miyamoto
La différence cette fois c'est quand même que tout a été annoncé à l'avance par ce fameux Aries, alors soit il a eu énormément de chance dans ses prédictions (mais vraiment beaucoup quoi °_°), soit il dit vrai... et il n'est pas nécessairement un ex-employé trop bavard, c'est peut-être tout simplement quelqu'un censé jouer le jeu.
Pour les petites vidéos, en fait il s'agissait de pop-ups et je crois que personne ne les a sauvegardées quelque part. Mais vous ne ratez vraiment rien, le seul à truc à retenir c'était ces allusions à ce qui se passerait les jours suivants. (et pour ne leurrer personne : il est normal qu'ils montrent encore des choses les jours suivants, souvenez-vous de la version longue du trailer Zelda auquel le public n'a pas eu droit. Donc ça ne prouve rien en soi, mais ça entretient le doute)
Pour les petites vidéos, en fait il s'agissait de pop-ups et je crois que personne ne les a sauvegardées quelque part. Mais vous ne ratez vraiment rien, le seul à truc à retenir c'était ces allusions à ce qui se passerait les jours suivants. (et pour ne leurrer personne : il est normal qu'ils montrent encore des choses les jours suivants, souvenez-vous de la version longue du trailer Zelda auquel le public n'a pas eu droit. Donc ça ne prouve rien en soi, mais ça entretient le doute)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario World
Oui, ça je l'avais compris. C'est Link128 qui appelait ça comme étant un "casque qu'on ne porte que les lunettes", j'ai repris ses paroles pour être sûr qu'il me comprenne et qu'il ne confonde pas la vrai révo avec la FAke de la révo.Abc06 a écrit :Euh... Dans la vidéo, les CD se mettent pas sur le casque mais dans la console... Revois la vidéo! Le casque et la console sont bien 2 éléments différents...

Sauf que cette vidéoi présente aussi les GameBoy et le Visual Boy (ou Virtual, je sais plus >_<), et qu'il n'est pas du tout prévu que les jeux de ces consoles là soient téléchargeables sur Révo.DisizDream a écrit :La vidéo de la Nintendo On montrait aussi une retrospective des anciennes consoles nintendo, et durant la conférence ils ont annoncé la possibilité de télécharger les anciens jeux nintendo...
PS : Aries veut dire Bélier, qqun connait la date de naissance de Reggie ? et son signe astrologique ?
Donc ce n'est pas un argument pour mais contre, et de toute façon il faut arrêter de croire à cette possibilitée.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Dragon
- Super Mario Bros. 2
“I’m not going to give out the secret. It’s going to be very fun; wait
until E3. Nintendo is going to roll out a trojan horse: something that
looks innocent and weak and them bam, it will be unveiled. Just don’t
make up your mind on the first day of E3.
My credibility will be proven on May 19th. I have already given you a
hint about what will happen in the next few weeks. Pay close attention
to some of the Nintendo related stories that will begin to pop up. So
far, many have already been reported. Pay attention. And on the 19th,
don’t automatically try to write me off. There is a big suprise in
store for everyone. I’ve said that 100 times, but I can’t stress it
enough.” -Aries
Sa été posté une semaine pile avant le E3.
De plus dans la video que vous disez etre un fake on voit les 20 dernieres années de Nintendo dans le jeux, nest ce pas? Et la révolution est compatible avec ses 20 dernieres années. Sa beau etre un fake mais p'tin !
-
- Super Mario World
C'était juste pour faire style.. Genre avec Sony et Microsoft on ne stimule que la partie gauche en ne parlant que de chiffres et technologie (PS3 53,75 x plus puissante que la PS2, 3 trillions de polygones/millisecondes) tandis qu'au stand Nintendo on stimule la partie droite : créativité, etc..;(et quel meilleur exemple pour cela que Mario Party 7DisizDream a écrit :La chose la plus etrange c'est pourquoi Reggie a dit avant de partir de se servir de son cerveau droit !!!!

Sinon je ne crois pas du tout à cette histoire de complot, c'est du délire de fan.
Aller, moi aussi j'ai une théorie débile : La révolution est un add-on pour PS3, pour utiliser les jeux Nintendo et leur manette spéciale. Le jeudi 19 à 12 heure locale, à l'intersection des stands Nintendo et Sony, Miyamoto et Kutaragi vont faire un numéro de claquette.
- Leon
- Super Mario 64
Ca fait beaucoup de rumeurs tout ça. Mais hélas j'ai bien peur que ça ne soit que du vent pourtant j'aimerais énormément qu'il s'agisse d'un coup marketing géant.
Parce que en ce moment tout le monde parle de la Revolution.
Hier, tout le monde en parlait avant de voir la conf'.
Après la conf' tout le monde en parlait à cause de la déception.
Et aujourd'hui des rumeurs annoncent un retour fracassant.
Si tout cela s'avère vrai, et bien chapeau bas pour Nintendo qui aura réussi son coup de bluff.
Parce que en ce moment tout le monde parle de la Revolution.
Hier, tout le monde en parlait avant de voir la conf'.
Après la conf' tout le monde en parlait à cause de la déception.
Et aujourd'hui des rumeurs annoncent un retour fracassant.
Si tout cela s'avère vrai, et bien chapeau bas pour Nintendo qui aura réussi son coup de bluff.
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Je suis tout à fait d'accord avec ole des boîtes comme Nintendo, Sony... n'ont aucun mal à éviter les fuites si elles le désirent vraiment (du mal à croire que la "fuite" sur le pad de la Xbox 360 en soit vraiment une, autre exemple: Sony avec sa PS3, RIEN n'avait filtré jusqu'au jour j comme quoi, s'ils le veulent hein...ole a écrit :La différence cette fois c'est quand même que tout a été annoncé à l'avance par ce fameux Aries, alors soit il a eu énormément de chance dans ses prédictions (mais vraiment beaucoup quoi °_°), soit il dit vrai... et il n'est pas nécessairement un ex-employé trop bavard, c'est peut-être tout simplement quelqu'un censé jouer le jeu.

Ou alors reste l'option du gros myto qui a beaucoup de chance en effet... mais la chance j'y crois pas, je gagne jamais au loto

J'avoue que la thèse du complot à tendance à me séduire, ça m'amuse et j'ai envie d'y croire (et comme le dit Leon: le coup Marketing de malade que ça pourrait faire ^^).
Même si un partie "rationnelle" en moi me dit "gros boulet arrête de faire ton fanboy t'es pathétique ça vaut mieux pour toi" et ben ranafoutre j'ai envie de partir dans le trip... Ca m'aura fait rêver quelques jours, ça et le prochain Zelda...

[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Yoshi's Island
Ca serait bien que ça soit vrai. Je pourrais changer ma signature comme ça.Aburamushi a écrit :J'avoue que la thèse du complot à tendance à me séduire, ça m'amuse et j'ai envie d'y croire (et comme le dit Leon: le coup Marketing de malade que ça pourrait faire ^^).
Mais bon, en y croyant on risque de s'ecoeurer encore plus.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario Bros. 3
Bon,j'ai amélioré la traduction de l'interview de Reggie au denier GDC:
IGN : Alors on peut espérer voir Mario 128 à l'E3 ?
Reggie : Oui. Quant à savoir comment nous allons montrer Mario 128, par contre, c'est certainement plutôt sous la forme d'une vidéo que sous une forme jouable,et comme vous avez plutot l'air d'un manchot du pad, ce sera pas du luxe. Nous avons déjà tellement de jeux super jouables comme Super mario beach volley,Mario ping pong universe et Super metroid patinage.
IGN : Certaines spécifications de la successeur de la XBox ont été récemment annoncées. Est-ce que la Revolution ira de pair avec le système de Microsoft ?
Reggie : Franchement, nous partagerons plus sur nos spécifications techniques à l'E3,je peux vous assurer que nous allons révéler tous les chiffres et croyez-moi,vous allez être sur le cul avant que je vous le botte avec une vidéo de Final Fantasy 13. Ceci étant dit, je crois qu'un CPU plus puissant et une super carte graphique est juste le minimum vital à l'instar de la DS. Pour nous, c'est tout simplement une question de mener l'innovation là où personne ne l'attend,c'est à dire dans ton cul. C'est une question de créer un système intuitif qui invite à la fois le joueur confirmé et le joueur lambada à jouer. Nous pensons que c'est ce qui est plus important que les spécifications techniques ou le fait que certains journalistes m'ont prix pour un gardien de la sécurité à l'E3 de l'an dernier ou encore que ma tante réalise de délicieuses tartes,vous comprenez?
IGN : Quel sera votre message à l'E3 ?
Reggie : Ca va être dur de faire mieux que la concurence. C'était un super E3 pour nous et aussi pour ma tante qui a tout suivi en direct. Ce que nous allons faire est d'avoir de super produits comme la Game Boy micro (!). Nous allons partager de nouvelles choses extra, quelques surprises mais je peux pas vous en dire plus...par exemple,je ne peux pas vous dire qu'il y aura une seconde conférence surprise après celle du mardi. Et nous allons parler de ce qui fera de Nintendo un succès dans les 12 à 18 prochains mois mais pas plus parce que je serai viré après. Nous allons délivrer ce message d'une façon amusante et provocatrice que même le site "Nintendojofr",que vous connaissez peut être,sera mort de rire. Alors restez avec nous ! Soyez sûr de ne pas manquer nos conférences!
Dernière modification par Car'Touch! le 18 mai 2005 19:45, modifié 1 fois.

-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros.
Oh lo lo...Car'Touch! a écrit :IGN : Quel sera votre message à l'E3 ?
Reggie :...Nous allons délivrer ce message d'une façon amusante et provocatrice. Alors restez avec nous ! Soyez sûr de ne pas manquer notre conférence !
Comment ne peut on ésperer une surprise avec tout ça...vraiment c'est trop gros tout ça

- Adc06
- Super Mario World
Bon là c'est clair... J'y crois.
J'étais vraiment sceptique jusque là mais franchement, y'a trop déléments qui se rejoignent. Rien que la façon dont reggie parle de cet E3 là c'est carrément impossible qu'ils aient voulu nous convaincre avec cette conférence... Alors y'a forcément un truc.
J'étais vraiment sceptique jusque là mais franchement, y'a trop déléments qui se rejoignent. Rien que la façon dont reggie parle de cet E3 là c'est carrément impossible qu'ils aient voulu nous convaincre avec cette conférence... Alors y'a forcément un truc.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Mylenium
- Super Mario Bros. 2
Ahh vous me donnez trop d'espoir là, je sais que c'est impossible on dit pareil à chaque E3 et ça ne s'est jamais réalisé, mais là j'y crois presque. Si c'est le cas on pourra dire qu'on a tous été bien leurré et que BigN c'est des maîtres. C'est trop dur d'attendreNous allons délivrer ce message d'une façon amusante et provocatrice.

Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
L'hémispère droit ou le gauche ?StarNab a écrit :Putain le topic qui retourne le cerveau.![]()

Adc06 a écrit :Bon là c'est clair... J'y crois.

[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
-
- Super Mario Sunshine
ça commence a devenir OoAries Says:
May 18th, 2005 at 12:12 am
I know things that are too much important to be revealed. But I can give you few clues which show that 19th will be a great day for Nintendo. First, Miyamoto loves playing banjo. Then, Banjo Pilot has been released on GameBoy Advanced. If you make the link between these informations, then the truth will be yours. Or you'll have to wait until tomorow.
- Adc06
- Super Mario World
C'est quoi cet indice à 2 balles?Hawkins a écrit :ça commence a devenir OoAries Says:
May 18th, 2005 at 12:12 am
I know things that are too much important to be revealed. But I can give you few clues which show that 19th will be a great day for Nintendo. First, Miyamoto loves playing banjo. Then, Banjo Pilot has been released on GameBoy Advanced. If you make the link between these informations, then the truth will be yours. Or you'll have to wait until tomorow.

Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.