Conférence Nintendo DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Sunshine
- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
- ole
- Shigeru Miyamoto
Je l'ai lancé aussi , j'espère que ça va booster plus que ralentir le tout... (j'en suis à 15Mb en 16minutes...)
Pensez à augmenter votre nombre d'uploads, parait que ça permet de télécharger plus en retour.
Pensez à augmenter votre nombre d'uploads, parait que ça permet de télécharger plus en retour.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
- Jez
- Super Mario Bros. 2
16%.....en 3h23... je suis pas pressé (enfin je suis habitué surtout), mais j'ai peur que tout le monde ait finit de télécharger avant moi et que je ne puisse pas avoir la fin, ce qui me ferai chier quand même ^^ (même si là, je suis quasiment sur la moyenne d'avancement, je vais couper le pc cette nuit...)
Je suis rentable au moins, je partage autant que je download (:mad: ce réseau local qui me fait l'effet firewall...enfin ça partage, mais ça avance pas)
Je suis rentable au moins, je partage autant que je download (:mad: ce réseau local qui me fait l'effet firewall...enfin ça partage, mais ça avance pas)
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Galaxy
J'ai vu 12 min de la conférence, c'est poilant ^^ Déjà Reggie qui a l'air un peu exaspéré quand personne répond à son "good morning" et qu'il doit gueuler "GOOD MORNING" ^^
Pis aussi le mec qui présente Mario 64 DS ^^
Excellent ^^
EDIT : Putain MDR quand il fait le jeu avec les fils là, quand la tête de Mario descend ^^ Il se rattrape au dernier moment ^^ ou quand il a failli tomber avec MArio ^^
Il déchire ce gars là :D
Pis aussi le mec qui présente Mario 64 DS ^^
Excellent ^^
EDIT : Putain MDR quand il fait le jeu avec les fils là, quand la tête de Mario descend ^^ Il se rattrape au dernier moment ^^ ou quand il a failli tomber avec MArio ^^
Il déchire ce gars là :D
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Holaf
- Super Mario Galaxy
on dirait que chez nintendo ils sont pas au courantqu'ubi a changé de logo ... 

- O.P HxH
- Benoît XVI
MDRHolaf a écrit :on dirait que chez nintendo ils sont pas au courantqu'ubi a changé de logo ...

Faut leur dire

-
- Super Mario Galaxy
Le nouveau logo a beaucoup moins de charisme en plus je trouve :p
EDIT : lol Marcadet ^^
"En plus, le nouveau logo a beaucoup moins de charisme je trouve :p"
EDIT : lol Marcadet ^^
"En plus, le nouveau logo a beaucoup moins de charisme je trouve :p"
Dernière modification par Pharaoh le 11 oct. 2004 15:58, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Odyssey
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je suis dégouté, j'ai pris un sale logiciel bitto et là j'ai presque rien télécharger, j'ai pourtant laissé ça pendant au moins 12hSneaky Snake a écrit :48% en 3h et 27 personne qui télécharge. Pour moi ca avance pas mal.![]()
Je vais le laisser cette nuit pour que tout le monde en profite.![]()
Merci Ying Yang pour le lien

Là je retélécharge avec ABC, et ça marche bien, mais j'ai peur de pas voir venir le bout, si tu le monde à fini déjà

J'espère au moins que certains vont laisser leurs bittorent jusqu'a demain après midi ^^

- ole
- Shigeru Miyamoto
Le mien est toujours allumé. T'auras qu'à dire quand c'est terminé chez toi, je peux très bien le laisser encore un jour ou deux s'il faut.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
mon dwl c'est terminé hier soir vers 1-2h du math et je suis resté connecté jusque 7 h. Je relance pour aider!
sinon très bonne vidéo ! Merci yin
sinon très bonne vidéo ! Merci yin
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
-
- Super Mario Galaxy
- Ave Tenebrae
- Super Mario Bros.