Page 9 sur 33

Publié : 27 juil. 2004 00:31
par The_lascar
Pour la mafia c'est fort possible. Si c'est bien un hotel pour putes, les putes ont forcément un mac, et le mac est generalement un mafieu.

Publié : 27 juil. 2004 00:40
par Pharaoh
Pour les amoureux, pour les amateurs d'ambiance kitsch ou pour les fauchés : les « love-hotels ».

Les logements japonais sont petits et mal insonorisés, aussi les couples, légitimes ou non, fréquentent-ils souvent des hôtels qu'on peut louer à l'heure pour s'y retrouver en toute tranquillité, les love-hotels. On en trouve dans les villes comme dans les coins les plus reculés à la campagne. Certains sont de véritables œuvres du kitsch, proposant des répliques exactes des chambres des grands palaces européens ou de paquebots, ou encore des chambres à thèmes. Vous pouvez également louer la chambre à la nuit après 22 heures, formule intéressante pour un couple d'un point de vue économique, entre 6 000 et 9 000 yens la chambre. Ils sont facilement reconnaissables par leurs façades flashy et l'absence de réception afin de préserver toute discrétion. On paye à travers une petite fenêtre depuis la chambre. Inconvénient : ce mode d'hébergement est réservé exclusivement aux couples.
Source : Yahoo.

Mon information du lexique de GTO est tout à fait vraie (Pika Edition, c'est pas des pd !).
En 1962, Nintendo devient coté dans les bourses d'Osaka et de Kyoto. En 1963, la compagnie change de nom et de statut pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui, c'est-à-dire Nintendo Co Ltd. Dès lors, elle cesse la vente des cartes et se lance dans les produits très diversifiés et sans avenir, tels que le riz à cuisson rapide et les Love Hotels.
http://www.webzinemaker.com/admi/m6/pag ... 3&id=44729

Se lance dans des activités sans avenir, dont les Love Hotels, qui existent donc déjà. (même si les Love Hotels ont eu un beau parcours, ils existent encore maintenant)

Par contre, pour la petite info, Yamauchi fréquentait quand même une maison close.

Publié : 27 juil. 2004 06:16
par Martinus
Invité   Mar 27 Juil 2004 - 00:11   Bistrot > Night Fever 
Juste par curiosité, comment c'est possible? O_o

Publié : 27 juil. 2004 09:03
par P@B
Bah, topic déplacé, je ne vois que ça ;)

Publié : 27 juil. 2004 09:20
par Martinus
Logique, j'aurais dû y penser :oops:

Publié : 04 août 2004 19:20
par Martinus
Voilà ce que ça m'affiche en postant :
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: php_hostconnect: connect failed in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php on line 109

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 64.141.97.92:25 in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php on line 109

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 475

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 477

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 478
:?

Publié : 04 août 2004 19:23
par The_lascar
martinus81 a écrit :Voilà ce que ça m'affiche en postant :
Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: php_hostconnect: connect failed in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php on line 109

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 64.141.97.92:25 in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php on line 109

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 475

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 477

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php:109) in /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/page_header.php on line 478
:?
Putain y a un message caché dedans O_O

Publié : 04 août 2004 19:27
par Martinus
LOL
Could not connect to smtp host : 110 : Connection timed out
DEBUG MODE
Line : 111
File : /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php

Publié : 04 août 2004 19:52
par Doomkiller
Moi aussi ça me le fait.
Ca vient d'où ce debug mode?

Publié : 04 août 2004 20:04
par The_lascar
doom killer a écrit :Moi aussi ça me le fait.
Ca vient d'où ce debug mode?
De ton cul :D

Publié : 04 août 2004 21:48
par P@B
Le problème c'est que ça le fait à tout le monde apparement...

Publié : 04 août 2004 21:59
par Golden cube
Moi ça me le fait pas... enfin pas encore on va dire :lol:

Publié : 04 août 2004 23:00
par Thor
Ca vient de me le faire ^^'
Mais bon ca empèche pas de poster, juste de revenir voir sa réponse...

Publié : 04 août 2004 23:29
par Jez
moi aussi j'ai le debug mode...

[mode relou]

[GBA] Les premiers infos sur le prochain F-Zero

c'est plutôt les premières infos non ?

[mode relou]

de toute façon tout le monde s'en tape je crois ^^

Publié : 04 août 2004 23:37
par The_lascar
Jez a écrit :moi aussi j'ai le debug mode...

[mode relou]

[GBA] Les premiers infos sur le prochain F-Zero

c'est plutôt les premières infos non ?

[mode relou]

de toute façon tout le monde s'en tape je crois ^^
:oops:

Publié : 04 août 2004 23:55
par Jez
n'empêche que c'est toujours vite corrigé, c'est vraiment impressionnant ^_^ , sauf ce foutu debug mode, mais aparemment pour moi ça ne le fait que sur les mp

Publié : 05 août 2004 10:51
par P@B
Could not connect to smtp host : 110 : Connection timed out
DEBUG MODE
Line : 111
File : /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php
Ran into problems sending Mail. Response: 500 5.5.1 Command unrecognized: "AUTH LOGIN"

DEBUG MODE

Line : 125
File : /home/web/nintendojofr.com/www/forum/includes/smtp.php
Tiens, le message a changé ^^
Mais j'ai l'impression que ça avance, la connexion au smtp s'est faite ! :)

Courage Cyrare ! :rocol:

Publié : 05 août 2004 11:30
par Cyrare
Voilà voilà...

En fait, le SMTP du dojo est desactivé depuis longtemps, donc j'utilisais comme plate forme SMTP l'ancien serveur du dojo, mais Canaca vient de le fermer... ^^;; Donc j'ai du utiliser un autre serveur de smtp.

EDIT : Par contre, pour ce genre de problèmes envoyez moi un message privé, parce que je ne regarde pas toujours tous les topics du forum, mais mes mp, si.

Publié : 08 août 2004 00:27
par Martinus
Juste signaler qu'il n'y a pas d'images :)

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=DcsQ

Publié : 18 août 2004 14:00
par Jez
j'ai raté un épisode je crois :

Une fin d'année qui s'annonce donc mémorable et qui de plus nous laisse de quoi jouer en 2005 avec Mario Tennis, Baten Kaitos, Resident Evil 5, Mario Party 6, The legend of Zelda, Donkey Kong Jungle Beat, Killer 7, Starfox Armada, Zelda Four Swords Adventure, et bien d'autre... sans oublier la NDS !


à la fin de ça : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=ucsw

et oui, j'ai que ça à foutre...

edit : toujours pas d'images de Street racing syndicate (cf message précédent), mais bon, moi je m'en tape ^^

Publié : 18 août 2004 14:03
par The_lascar
Vous êtes pas au courant que Resident Evil 5 sortira en même temps que le 4 ? C'est la même combine que pour oracles of ages/saisons...

(bon ok ok... je vais regler ça :O)

Publié : 12 sept. 2004 18:51
par Pharaoh
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=tRsQ

Eh ben, on critique PN sur les "news" inutiles où le rédacteur brasse du vent... si on fait exactement pareil...

Et puis sinon, une cut scene c'est forcément en temps réel... (corrigez-moi si je me trompe) Sinon on parle de "cinématique".

Publié : 12 sept. 2004 18:56
par The_lascar
Pharaoh a écrit :Et puis sinon, une cut scene c'est forcément en temps réel... (corrigez-moi si je me trompe) Sinon on parle de "cinématique".
Tous les lecteurs ne sont pas censé avoir autant de connaissances que Pharaoh...

Publié : 12 sept. 2004 19:02
par rom vat
Pour l'histoire de cut scene et cinématique, je n'en suis absolument pas sûr. Pour moi c'est juste un terme anglais et l'autre français ?_?

Publié : 12 sept. 2004 19:10
par Martinus
en anglais, on vas parler d'in-game cut scenes et de full motion vidéos pour les images de synthèse.