D'ailleurs c'est un truc que je me demandais,pour pouvoir sauter sur place et jouer de la guitare sans regarder l'instrument ( cheveux dans les yeux ),comment ils peuvent faire pour bien jouer de la guitare ?
ça doit etre pour ça que ça fait beaucoup de bruit le rock,ils secouent les fils de la guitare et ça donne un joli son proche d'un bruit de machine a laver
Oula renseigne toi ma poule, télécharge "Dammit" de Blink 182, ou "Zip Lock" de Lit
Il savent même faire des doigts en faisant des putaisn d'accord en même temps !
pfffffffffffffff !!! blink 182 ??? des putain d'accord ???? heu... c bien de guitare kon parle........paske a part en triangle blink nivo puissance accordistik (?!) ...c naaaaaaaaaaaaaaaaaze c des mauvais !!!!
ça parrait bizarre deja si ces groupes sont punk ils sont limités a 3 accords
mais bon on peut faire du bon comme par exemple l'intro de the kid's aren"t alright de offspring sur l'album Americana
la pop: peu d'accords, des simples (majeur, mineur, 7) ils sont joués en aller retour, pas ou peu de riffs, rythme pépère
le rock anglais classique: la meme chose plus , avec plein de riffs+plus d'effet
Le rock metal: des gammes differentes propre au hard, des accords sombres et un peu plus compiqué, des riff sombres+ P.M
Le rock punk: grosse disto avec un tempo le plus souvent tres rapide et des paroles plus sombres, ca ce verifie pas tjrs mais c'est le plus souvent ca, j'oubliais, ilfrappe les accords tres forts et les riffs aussi
apres y'a plein de variante mais a la base c'est ca, du moins j'ai appris ca^^ (PS: le post chiant a lire du jour)
Hawkins a écrit :ça parrait bizarre deja si ces groupes sont punk ils sont limités a 3 accords
mais bon on peut faire du bon comme par exemple l'intro de the kid's aren"t alright de offspring sur l'album Americana
MDR ! 'est sur puisque ces accords là ne sont pas d'eux !!! mais des Beatles, reprise accélérée de O Bladi O Blada (euh.....orthographe totalement iconnue !!!)
Je suis daccord...on peux faire de la bonne musique sans forcement faire un truc monstrueux a la guitare ...le truc c que ca me fait doucement rigoler qd des mecs te disent ..."ouai ca ca dééééchire la guitare c trop puissant mega solo....alors qu'un mec ayant jamais touché une gratte apres kelkes mois peut largement le faire ! chai pas par exemple rage against the machine...le fameux solo de killing in the name sur le premier album....c l'enfance de l'art...et pourtant au lycée combien de foi g entendu..."ce solo y tue tout c tro un monstre le mec"...alors blink moi ..je vous ldit....C LES DOIGT DE PIEDS DANS LE NEZ !
Hawkins a écrit :ça parrait bizarre deja si ces groupes sont punk ils sont limités a 3 accords
MDR ! 'est sur puisque ces accords là ne sont pas d'eux !!! mais des Beatles, reprise accélérée de O Bladi O Blada (euh.....orthographe totalement iconnue !!!)
c vrai t sur tu m'apprends qq chose t'as pas un lien pour que je puisse entendre ce que ça donne version beatles (j'espere qu'on parle du meme truc )
Moi j'écoute un peu de tout mais particulièrement de l'electronique. Le trip hop biensur (Massive attack, Archive) et portishead (je sais pas ou les classer ^^) j'aime bien air aussi, pressure drop, crustation, morcheeba et encore pleins d'autres.
d'ailleurs pour ceux qui aiment ce genre de musique, je conseille d'aller voir http://www.newforms.net
Sinon pour la discussion sur le rap, je n'écoute jamais de rap français (trop caricatural) sauf...IAM biensur ! ces mecs sont des dieux, y'a rien d'autre a dire !
et pour le rap américain, j'aime pas ce qui viens de la cote Est mais j'apprécie parfois les artistes de la cote ouest bien que ça tourne a peu près toujours autour du même sujet (Bitch, suck & fuck).
c vrai t sur tu m'apprends qq chose t'as pas un lien pour que je puisse entendre ce que ça donne version beatles (j'espere qu'on parle du meme truc )
Oui oui sûre ! par contre te trouver le lien je sais pas. Mais tu peuxtrouver les tablatures et tu verras...
A oui c sur regardez l'intro de Hard as rock du tres grand groupe ACDC, c fait sur meme pas 5 notes et c'est une de leur chanson les plus célèbres et y'en a...
C'est sur le punk c'est simple pour la guitare, mais le rythme est bon, le batteur est parfois exceptionel, les chanteurs chantent mal et ils s'en foutent, c'est pas la perfection musicale, mais c super sympa je trouve !
Moi j'adore et pis c tout, je trouve ça fun, speed, les refrains sont terribles et voila...
Les clips sont trop forts en +
Goemon a écrit :Moi j'écoute un peu de tout mais particulièrement de l'electronique. Le trip hop biensur (Massive attack, Archive) et portishead (je sais pas ou les classer ^^) j'aime bien air aussi, pressure drop, crustation, morcheeba et encore pleins d'autres.
d'ailleurs pour ceux qui aiment ce genre de musique, je conseille d'aller voir http://www.newforms.net
au sujet de Portishead, j'ai adoré leur premier album, les morceaux que j'ai du second m'ont un peu décu, est-ce que le Live vaut le coup ?
Le live c'est une merveille ! mais il y a plus d'extraits du second album que du premier, donc c'est à toi de voir. Moi en tout cas je prefère vraiment le second album. Mais le live est indispensable, c'est clair, j'ai même acheté le DVD pour voir ça en images ^^
Jvien d'ecouter le dernier radiohead...Hail to the thief....putain...radiohead..ya pas a chier y sont tro bon.... http://poubellelqt.free.fr/httt/
Sinon ds les bac le 9 juin
et personne peut me dire ce qu'est exactement les PIXIES dans le style de musique j'ai dwl 2 ou 3 mp3, et vraiment c varié ou je me suis plante de groupe
LES PIXIES ???????? tu connais pas???bouhhhhh c le groupe de franck black...et de la meuf des breeders(jcroi)...c les pixies kon entend a la fin de fight club "where is my mind" (terrible)
Les 2 best albums:Death to the pixies et Doolittle ...voila...fortement conseillé par kernoz
Et.........nivo style de zik...c du rock...c unik ...les pixies c vraiment un monument ... tt les amateurs de rock te le dirons! a commencer par phillipe manoeuvre le boss de rock n folk yeah !
mister rayy ...t'as le chic pour couper l'ambiance ... on parle de radiohead...des pixies...et toi tu nous balance un vieux puff daddy Gzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz kelle idrocution !