Quels sont vos gouts musicaux ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Quel style musicale pour vous !

Hiphop/R&B yeah man 8)
11
11%
Le rock punk qui fait mal aux oreilles
40
41%
Le raggae/reagge Jamaica powaa!
4
4%
La salsa et aux musiques latines baila !
0
Aucun vote
Les musiques du monde zouk/jpop et autres
7
7%
classique
15
15%
techno/house
9
9%
variété/pop
10
10%
Disco/funk/soul
2
2%

Nombre total de votes : 98

Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

D'ailleurs c'est un truc que je me demandais,pour pouvoir sauter sur place et jouer de la guitare sans regarder l'instrument ( cheveux dans les yeux ),comment ils peuvent faire pour bien jouer de la guitare ?
ça doit etre pour ça que ça fait beaucoup de bruit le rock,ils secouent les fils de la guitare et ça donne un joli son proche d'un bruit de machine a laver
Oula renseigne toi ma poule, télécharge "Dammit" de Blink 182, ou "Zip Lock" de Lit :wink:

Il savent même faire des doigts en faisant des putaisn d'accord en même temps !
Le plaisir de sucer.
Kernoz
Super Mario Bros. 2

Message par Kernoz »

pfffffffffffffff !!! blink 182 ??? des putain d'accord ???? heu... c bien de guitare kon parle........paske a part en triangle blink nivo puissance accordistik (?!) ...c naaaaaaaaaaaaaaaaaze c des mauvais !!!! :mad:
ImageImageImage

Nintendo Paôweur !!!!
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ça parrait bizarre deja si ces groupes sont punk ils sont limités a 3 accords ;-)
mais bon on peut faire du bon comme par exemple l'intro de the kid's aren"t alright de offspring sur l'album Americana :wink:
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

la difference c'est:

la pop: peu d'accords, des simples (majeur, mineur, 7) ils sont joués en aller retour, pas ou peu de riffs, rythme pépère

le rock anglais classique: la meme chose plus , avec plein de riffs+plus d'effet

Le rock metal: des gammes differentes propre au hard, des accords sombres et un peu plus compiqué, des riff sombres+ P.M

Le rock punk: grosse disto avec un tempo le plus souvent tres rapide et des paroles plus sombres, ca ce verifie pas tjrs mais c'est le plus souvent ca, j'oubliais, ilfrappe les accords tres forts et les riffs aussi

apres y'a plein de variante mais a la base c'est ca, du moins j'ai appris ca^^ (PS: le post chiant a lire du jour)
...
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Korrigan a écrit : Il savent même faire des doigts en faisant des putaisn d'accord en même temps !
d'ou l'expression chanter en playback ^^
*changement de sign*
Bière-du-démon
Super Mario World

Message par Bière-du-démon »

Hawkins a écrit :ça parrait bizarre deja si ces groupes sont punk ils sont limités a 3 accords ;-)
mais bon on peut faire du bon comme par exemple l'intro de the kid's aren"t alright de offspring sur l'album Americana :wink:
MDR ! 'est sur puisque ces accords là ne sont pas d'eux !!! mais des Beatles, reprise accélérée de O Bladi O Blada (euh.....orthographe totalement iconnue !!!)
Kernoz
Super Mario Bros. 2

Message par Kernoz »

Je suis daccord...on peux faire de la bonne musique sans forcement faire un truc monstrueux a la guitare ...le truc c que ca me fait doucement rigoler qd des mecs te disent ..."ouai ca ca dééééchire la guitare c trop puissant mega solo....alors qu'un mec ayant jamais touché une gratte apres kelkes mois peut largement le faire ! chai pas par exemple rage against the machine...le fameux solo de killing in the name sur le premier album....c l'enfance de l'art...et pourtant au lycée combien de foi g entendu..."ce solo y tue tout c tro un monstre le mec"...alors blink moi ..je vous ldit....C LES DOIGT DE PIEDS DANS LE NEZ ! :lol:
ImageImageImage

Nintendo Paôweur !!!!
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Bière-du-démon a écrit :
Hawkins a écrit :ça parrait bizarre deja si ces groupes sont punk ils sont limités a 3 accords ;-)
MDR ! 'est sur puisque ces accords là ne sont pas d'eux !!! mais des Beatles, reprise accélérée de O Bladi O Blada (euh.....orthographe totalement iconnue !!!)
c vrai t sur :?: tu m'apprends qq chose :!: t'as pas un lien pour que je puisse entendre ce que ça donne version beatles (j'espere qu'on parle du meme truc :D )
Goemon
Super Mario Bros.

Message par Goemon »

Moi j'écoute un peu de tout mais particulièrement de l'electronique. Le trip hop biensur (Massive attack, Archive) et portishead (je sais pas ou les classer ^^) j'aime bien air aussi, pressure drop, crustation, morcheeba et encore pleins d'autres.
d'ailleurs pour ceux qui aiment ce genre de musique, je conseille d'aller voir http://www.newforms.net :D

Sinon pour la discussion sur le rap, je n'écoute jamais de rap français (trop caricatural) sauf...IAM biensur ! ces mecs sont des dieux, y'a rien d'autre a dire !
et pour le rap américain, j'aime pas ce qui viens de la cote Est mais j'apprécie parfois les artistes de la cote ouest bien que ça tourne a peu près toujours autour du même sujet (Bitch, suck & fuck).
Bière-du-démon
Super Mario World

Message par Bière-du-démon »

Hawkins a écrit :
Bière-du-démon a écrit :
c vrai t sur :?: tu m'apprends qq chose :!: t'as pas un lien pour que je puisse entendre ce que ça donne version beatles (j'espere qu'on parle du meme truc :D )
Oui oui sûre ! par contre te trouver le lien je sais pas. Mais tu peuxtrouver les tablatures et tu verras...
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

A oui c sur regardez l'intro de Hard as rock du tres grand groupe ACDC, c fait sur meme pas 5 notes et c'est une de leur chanson les plus célèbres et y'en a...

C'est sur le punk c'est simple pour la guitare, mais le rythme est bon, le batteur est parfois exceptionel, les chanteurs chantent mal et ils s'en foutent, c'est pas la perfection musicale, mais c super sympa je trouve !

Moi j'adore et pis c tout, je trouve ça fun, speed, les refrains sont terribles et voila...
Les clips sont trop forts en + :D
Le plaisir de sucer.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

:lol:
Dernière modification par Baby_Pharaoh le 04 avr. 2004 18:15, modifié 1 fois.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
gadjo
Super Mario Bros.

Message par gadjo »

Goemon a écrit :Moi j'écoute un peu de tout mais particulièrement de l'electronique. Le trip hop biensur (Massive attack, Archive) et portishead (je sais pas ou les classer ^^) j'aime bien air aussi, pressure drop, crustation, morcheeba et encore pleins d'autres.
d'ailleurs pour ceux qui aiment ce genre de musique, je conseille d'aller voir http://www.newforms.net :D
au sujet de Portishead, j'ai adoré leur premier album, les morceaux que j'ai du second m'ont un peu décu, est-ce que le Live vaut le coup ?
bof
Goemon
Super Mario Bros.

Message par Goemon »

Le live c'est une merveille ! mais il y a plus d'extraits du second album que du premier, donc c'est à toi de voir. Moi en tout cas je prefère vraiment le second album. Mais le live est indispensable, c'est clair, j'ai même acheté le DVD pour voir ça en images ^^
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

MUSIQUE CLASSIQUE
POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Electro Powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Hip-Hop/Ragga/reggae/dancehall/zouk/west indies powaaaaaa
ça fait beaucoup de powa quand meme ^^'
*changement de sign*
Kernoz
Super Mario Bros. 2

Message par Kernoz »

Jvien d'ecouter le dernier radiohead...Hail to the thief....putain...radiohead..ya pas a chier y sont tro bon....
http://poubellelqt.free.fr/httt/
Sinon ds les bac le 9 juin :wink:
ImageImageImage

Nintendo Paôweur !!!!
Kernoz
Super Mario Bros. 2

Message par Kernoz »

cet album est vraiment a la hauteur de radiohead...CAD tres bon
Image

RADIOHEAD POWAAA
ImageImageImage

Nintendo Paôweur !!!!
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

et personne peut me dire ce qu'est exactement les PIXIES dans le style de musique :?: j'ai dwl 2 ou 3 mp3, et vraiment c varié ou je me suis plante de groupe :?
Kernoz
Super Mario Bros. 2

Message par Kernoz »

LES PIXIES ???????? tu connais pas???bouhhhhh c le groupe de franck black...et de la meuf des breeders(jcroi)...c les pixies kon entend a la fin de fight club "where is my mind" (terrible)
Les 2 best albums:Death to the pixies et Doolittle ...voila...fortement conseillé par kernoz :wink:
ImageImageImage

Nintendo Paôweur !!!!
Kernoz
Super Mario Bros. 2

Message par Kernoz »

Et.........nivo style de zik...c du rock...c unik ...les pixies c vraiment un monument ... tt les amateurs de rock te le dirons! a commencer par phillipe manoeuvre le boss de rock n folk 8) yeah !
ImageImageImage

Nintendo Paôweur !!!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

JE vous conseille de downloader le clip manga de Victory-P.Daddy Notorious BIG et Busta Rhymes , il tue !
Image
Kernoz
Super Mario Bros. 2

Message par Kernoz »

mister rayy ...t'as le chic pour couper l'ambiance ... on parle de radiohead...des pixies...et toi tu nous balance un vieux puff daddy :( Gzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz kelle idrocution ! :wink:
ImageImageImage

Nintendo Paôweur !!!!
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

T'es un bon Kernoz :D

RADIOHEAD POWA! J'avais deja téléchargé leur nouvel album :roll:
mais pour moi Ok Computer reste le meilleur :love:
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Répondre