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Publié : 04 avr. 2008 22:14
par ole
Ça va frire :grr2:

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Publié : 04 avr. 2008 22:25
par The_lascar
:miam:

Publié : 04 avr. 2008 23:14
par Raiden
Tain mais comment peut on critiqué le style graphique et les animations de se jeu, sa déchire tout simplement. 8)

Publié : 13 avr. 2008 03:37
par ole
Première vidéo d'El Fuerte
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Et un nouveau perso : Rufus :n8rd:
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Publié : 13 avr. 2008 14:00
par Chat-Minou
C'est vraiment magnifique en action 8O

Publié : 13 avr. 2008 15:19
par Raiden
:lol: trop classe le Rufus, je crois que je vais l'aimer ce perso

Publié : 22 août 2008 23:41
par ole
Bon bah le jeu est sorti dans les salles d'arcade japonaises il y a quelques semaines et les bornes commencent à apparaitre aux Etats-Unis.

Je ne sais pas si on peut asséner un verdict quant à la qualité du jeu vu que ça reste assez partagé entre ceux qui y jouent et l'aiment et ceux qui avaient dès le départ décidé que ce serait pourri et campent sur leur position (parce que le jeu est "moche", parce qu'il manque leur perso préféré, que les timings sont pas tip-top ceux de SF3.3, parce qu'il est pas en 2D alors que KOFXII l'est bien lui d'abord, parce que c'est rien qu'une copie inutile de SFIITurbo, parce que ceci, parce que cela...)
La seule info irréfutable que je suis en mesure de vous transmettre c'est que l'infâme Rufus :n8rd: est officiellement le perso craqué du jeu. Mais ce sera peut-être corrigé avec une future mise à jour, dont les versions console profiterons d'office.

Et en parlant de versions console, celle sur 360 a été présentée à Leipzig et ressemble comme deux goutes d'eau à l'arcade.
On sait aussi que Gouki/Akuma est présent en tant que boss caché, et que Dan et FeiLong viendront grossir les rangs sur 360 et PS3 (Camy serait aussi de la partie mais rien d'officiel pour l'instant).

Mmh quoi d'autre...? Des costumes alternatifs.
Et le site officiel propose dans la section Gallery des vidéos de bonne qualité qui permettent pour la première fois d'apprécier les musiques du jeu.

Publié : 22 août 2008 23:47
par The_lascar
Y a une interview du producteur sur Gamekult, on apprend rien de très intéressant mais c'est toujours sympa à lire.
L'interview complète
<b>Le choix des personnages ressemble à un retour aux sources...</b>

Je fais souvent l'analogie avec les échecs. Aux échecs, il y a plusieurs degrés de complexité et autant de styles de jeu, avec même des matchs diffusés au plus haut niveau de compétition. Dans la série Street Fighter, 3rd Strike représente le haut niveau, avec des tournois organisés dans le monde entier. A contrario, le jeu peut se révéler intimidant de complexité, ce qui le prive d'un plus large public. Avec Street Fighter IV, nous avons fait le pari dès le départ de toucher tous les publics, du débutant au joueur expérimenté ; comme à l'époque de Street Fighter II, en fait. C'est pour cela que nous avons inclus le maximum de personnages de cet épisode, qui est encore aujourd'hui le plus populaire.

<b>Il s'agit d'un jeu de baston 2D dans un habillage 3D. Un aboutissement dans l'histoire de la série Street Fighter ?</b>

Adapter la jouabilité de Street Fighter à la 3D n'a rien d'évident, ce qui explique pourquoi nous avons hésité à proposer un gameplay 2D avec des graphismes 3D. Ce compromis semblait néanmoins assez intéressant. Je ne sais pas s'il s'agit du choix qui s'impose de facto aujourd'hui pour les jeux de combat, mais d'un point de vue technique, c'est celui qui nous semblait le plus actuel pour Street Fighter IV.

<b>Quel rôle a joué Dimps dans le développement, et pourquoi avoir fait appel à eux ?</b>

Le Président de Dimps, M. Nishiyama, a travaillé sur le tout premier épisode de Street Fighter. Et dans les années 90, de nombreux employés de cette société ont signé certains jeux de combat SNK, l'un de nos concurrents à l'époque. Nous avons donc travaillé en étroite collaboration : Capcom a apporté l'univers et les personnages de la série, Dimps s'est chargé de la programmation et du codage du jeu, tout en s'assurant de l'équilibre du système de combat.

<b>L'un des nouveaux personnages est-il déjà plus populaire que les autres ?</b>

Nous avons montré la version arcade au Comic-Con le mois dernier, et au risque de vous étonner c'est Crimson Viper qui a reçu le meilleur accueil. Mais Abel est sans doute aujourd'hui le plus populaire, y compris au Japon.

<b>Et pour quelle raison ?</b>

Nous n'avons pas encore de réponse bien définie, mais selon mon point de vue, celui du développeur, Abel est un personnage bien équilibré, avec des commandes assez traditionnelles à base de quarts de tour. Cela dit, le système de jeu est assez spécial et les joueurs n'ont pas encore exprimé tout son potentiel, donc la situation pourrait très bien changer dans les semaines à venir. Les nouveaux pourraient très bien tirer leur épingle du jeu.

<b>Selon un récent sondage, Cammy a été désignée comme le personnage que les fans voulaient voir en priorité sur les versions consoles. Confirmez-vous sa présence, et quand sera-t-elle présentée ?</b>

Comme vous le savez sans doute, le responsable de notre site communautaire a fait de ce résultat un véritable événement au Comic-Con. Il a même envoyé une vidéo à l'équipe de développement pour leur montrer l'accueil favorable réservé à cette annonce. Le staff de développement était vraiment enthousiaste. Aussitôt, l'un de nos designers a pris un stylo pour réaliser plusieurs croquis de Cammy, mais ce n'est pas évident d'inclure un nouveau personnage comme ça, sans toucher à l'équilibre du jeu, l'une de nos priorités. Donc la décision n'a pas encore été prise.

<b>Prévoyez-vous le téléchargement de contenu additionnel, notamment des personnages, grâce aux fonctionnalités online ?</b>

Pour revenir à mon analogie avec les échecs, les personnages sont comme des pions qu'il faut apprendre à maîtriser, chacun avec leurs propres règles. Pour cette raison, nous ne pensons pas offrir de nouveaux personnages en téléchargement. Cela risquerait de perturber l'équilibre dans le gameplay, et ce ne serait pas loyal envers ceux qui ne pourraient ou ne voudraient pas se les payer. Nous envisageons en revanche du contenu sous la forme d'items ou de costumes pour les personnages existants.

Publié : 23 août 2008 00:04
par Holaf
nous ne pensons pas offrir de nouveaux personnages en téléchargement. Cela risquerait de perturber l'équilibre dans le gameplay, et ce ne serait pas loyal envers ceux qui ne pourraient ou ne voudraient pas se les payer.
Ils ont qu'a les filer gratos :x

Publié : 23 août 2008 12:23
par agent069
Si ils font ca, ils seront dans la merde pour vendre Street Fighter 4 Turbo Guy Alpha Prime Thirteenth Tournament 2009 Rearmed

Publié : 23 août 2008 14:15
par ole
C'est pourtant bien ce qu'il dit, les nouveaux persos seront disponibles d'office sur console.

Publié : 23 août 2008 17:23
par jimbo
Je pense qu'on parlait de nouveaux persos "encore plus nouveaux" que les nouveaux persos qui seront ajoutés d'office a la version console :nerd:

Publié : 23 août 2008 18:05
par agent069
De toute façon si le jeu est populaire j'imagine qu'ils vont afire comme d'hab et faire des mises à jour en rajoutant des persos et en rééquilibrant le bazar. L'idéal ca serait que ces mises à jour soit dispo sur le PSN/Xbox Live et gratuite, mais ca sera surement payant, ou pire ils vont faire ca à l'ancienne et essayer de nouveaux jeux :? Je pense aps qu'ils vont mettre des persos un par un à vendre en DLC séparément.

Publié : 11 oct. 2008 11:45
par Urd
Le jeu Street Fighter IV bénéficiera d'une version anime d'une heure environ.
Street Fighter IV Fighting Game to Get Anime Feature (Updated)

The game developer CAPCOM has announced an anime feature based on its Street Fighter IV fighting game at Tokyo Game Show on Thursday. Studio 4°C (Memories, Tekkonkinkreet, Genius Party) is producing the feature, and CAPCOM has screened the feature's trailer for the first time at the four-day event in Tokyo. Studio 4°C also created the in-game footage for the Street Fighter IV game itself. The Japanese pop music group EXILE is collaborating with CAPCOM on the game.

The earlier Street Fighter II game was adapted into an international live-action film project and a Japanese animated television series (Street Fighter II V). Street Fighter Alpha was turned into a film and a video series (Street Fighter Alpha: Generations). Several Street Fighter manga have also been produced.

Source: Moon Phase

Image © CAPCOM U.S.A., Inc.

Update: GameSpot provides more information on the planned Street Fighter IV anime feature. Producer Yoshinori Ono said that the feature will run 50 to 60 minutes long after script edits, but CAPCOM has not decided the release format. Like the earlier Street Fighter IV anime videos, the feature will show what happens to the characters after Street Fighter II, including "Cammy walking through the woods with a group of troops, Ryu awakening to his dark side, Sakura and Chun-Li fighting together against a gang of thugs, and Crimson Viper fighting against Ryu." In addition to the previously announced supervisor Koji Morimoto (Memories' "Magnetic Rose," The Animatrix's "Beyond" short, Genius Party's Dimension Bomb) and director Jiro Kanai (computer graphics in Akira, key animation in "Beyond," Mind Game, The Wings of Honneamise), Akiko Saito (Memories, Spriggan, The Animatrix) and Katsumi Matsuda (Legend of Crystania, Nana Toshi Monogatari) will serve as computer graphics director and character designer, respectively.

Publié : 15 oct. 2008 14:08
par ClitoriX 2
Raiden va être content

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Et Une vidéo au sujet de SF4/Home sur PS3

<embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41437" allowFullScreen="true" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>

(PS: Gametrailers ne marche au moment où je poste cette vidéo, donc c'est normal que là ça marche pas pour le moment xD )

Publié : 15 oct. 2008 14:37
par Raiden
Capcom de peur que je boycotte leur SF4 mon écouté et on intégré Sakura, morte couille, j'achète :mad: (tain mais Sakura quoi :bave: :bave: avec Ryu mes best perso :mad: )

Publié : 15 oct. 2008 14:42
par Chat-Minou
Dans les persos qui n'ont pas été cité ici, il y aussi Gouken, le maître de Ryu et Ken. On n'a pas d'information sur le fait qu'il sera jouable ou non :

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Publié : 15 oct. 2008 15:42
par The_lascar
Ca a pas été confirmé ? Y a pas de raison qu'il le soit pas ?_? Ptet que jconfond avec Gouki, mais sur la version arcade il devient jouable quand on a une carte SFIV, donc sur la version console il le sera forcément ?_?

Publié : 17 oct. 2008 11:47
par Chat-Minou
Ca vient d'être confirmé effectivement par Capcom que Gouken et Gouki seront jouables sur les versions consoles.
Annonce également de Seth, ultime boss du jeu :
Spoiler:
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EDIT : Lascar --> et il semble que Gouken et Seth bien que présents dans la version arcade n'étaient pas jouables.

Publié : 17 oct. 2008 15:09
par The_lascar
Ouais c'est Gouki qu'est jouable dans la version arcade en fait.

Publié : 05 nov. 2008 04:15
par The_lascar
La campagne de pubs papier américaine :bave:


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Publié : 05 nov. 2008 10:11
par Fischerman
The_lascar a écrit :La campagne de pubs papier américaine :bave:


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:bave: le genre de jeu qui me ferait prendre une nouvelle console en plus de la wii :'(

Publié : 08 janv. 2009 23:00
par The_lascar
Putain mais Game of the Year quoi !
Spoiler:
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:coeur:

Publié : 08 janv. 2009 23:03
par agent069
Les gueules de ouf :lol:

Par contre j'suis le seul que ca fait chier de payer 70€ pour un jeu comme ca? Je sais pas, ca saoule d'avoir juste un jeu d'arcade comme ca au prix fort, je trouve que ca aurait plus sa place en téléchargement à 20-30€ :oops:

Publié : 08 janv. 2009 23:04
par gné
Pour Cammy je les paye les 70€ :n8rd: :raptor: