Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

C'est vrai qu elle a la patate ce soir... elle en debine des conneries...

Ma parole, elle fumé ou elle a bu quelque chose...

Christophe
Sébastien

Re: ma jolie melanie

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :Et voila, mauvaise nouvelle, demain c'est encore elle....

christophe
Oui, oui, j'en entendu

Ils sont de plus en plus nombreux à vouloir se faire gater par Céline, elle est en train de faire exploser l'audience qui monte encore de 0.02 %, elle est à 1.89 % :oscar:
Sébastien

Message par Sébastien »

Ce soir on a le droit au best of de Céline, c'est un montage de ses meilleures improvisations .... :mdr2:

encore une perle de plus à son actif:
Avec moi c'est même pas la peine de m'inviter au restaurant, je vous donne mon numéro tout de suite, c'est facile, vous m'appelez et on passe toute la nuit ensemble
Tu as raison Christophe, la même tenue que portait Mélanie hier, ça fait vraiment cheap...et avant hier Mélanie avait la tenue de Céline....elles s'échangent leurs tenues.....la super production....

Il y a plus de monde au balcon que chez Mélanie :mdr2:

Elle se maintient à 1.88 % de part de marché, va-t-elle tenir le coup à ce rythme endiablé .....
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

j'aurais du preciser (Melanie) dans le titre du topic :x
Sébastien

Message par Sébastien »

NT1 est montée à 2.11 % avec sa diffusion de son programme érotique, à 1h La nuit est à vous sur NT1 et RTL9 si Céline capitalise les deux, elle va passer devant ARTE !!!! :mdr1:
Sébastien

Message par Sébastien »

Holaf a écrit :j'aurais du preciser (Melanie) dans le titre du topic :x
Salut à tous,

Donc pour faire plaisir à Holaf voici Céline dans toute sa splendeur:

Image

Image

Image

Image

Une autre perle de Céline hier:
Mais enfin pour qui me prenez-vous ??? Pour une blonde qui présente une émission la nuit ??? Non, non, je présente une émission culturelle....MOI !!!
Elle nous a fait une jolie pointe d'audience à 2.11 % !!! (Sur la Freebox ).

Après ça n'a fait que chuter....2.11% de mecs bien excités par le programme érotique de NT1. Je ne sais pas comment elles font pour gérer ce type d'audience .... :roll:

VA-t-il falloir attendre jusqu'à dimanche midi dans l'Appel Gagnant pour avoir des nouvelles de Mélanie... :cry:

Bon A+

Sébastien
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Sébastien a écrit :Donc pour faire plaisir à Holaf voici Céline dans toute sa splendeur
essaye plutot d'utiliser picfront.org (il y a moins de contraintes et ca va plus vite que picfront.com) ^^
et sinon... merci pour les scans :P (Céline passe beaucoup en photo que dans l'emission je trouve)
Jack Bauer
Super Mario Bros.

Message par Jack Bauer »

..
Dernière modification par Jack Bauer le 17 août 2007 18:30, modifié 1 fois.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Céline...elle ressemble trop à la meuf de la roue de la fortune !! oO
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Victoria Silvstedt mon petit Jv et Céline elle pue, je trouve qu'elle ressemble à rien, Mélanie est plus belle et de loin.
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

La blonde (Céline) c'est une "bimbo" sans charme !!!
Mélanie a vraiment le truc en plus qui s'explique pas (même si elle a moins de naynays !). :wink:

Après je regarde pas l'émission donc niveau "intellectuel" je sais pas ...
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Raiden a écrit :Victoria Silvstedt mon petit Jv et Céline elle pue, je trouve qu'elle ressemble à rien, Mélanie est plus belle et de loin.
Et de près ?
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

De près elle a un drôle de nez, et pas de naynays! :nard:
:out1:
"See you, Space Cowboy..."
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Jack Bauer a écrit :Image
D
O R I G I N E
S
E
R

Trop facile ce jeu... :(
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'espère que tu plaisantes... :lol: :(
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

P@B a écrit :
Jack Bauer a écrit :Image
D
O R I G I N E
S
E
R

Trop facile ce jeu... :(
Sauf que c'est pas la bonne réponse, dans la Nuit est à Vous on recherche des petits mots cochons !! :oscar: :oscar: :oscar: :oscar:
Mais tu peux continuer à tenter ta chance en appuyant jusqu'à la mort sur les touches bis de tes téléphones
Dernière modification par Sébastien le 19 août 2009 00:06, modifié 1 fois.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Dr Mario a écrit :
Raiden a écrit :Victoria Silvstedt mon petit Jv et Céline elle pue, je trouve qu'elle ressemble à rien, Mélanie est plus belle et de loin.
Et de près ?
Je sais pas, j'avais vu de pres car je lui sauterais dessus, ohhhh ouii :bave:
Image
Jack Bauer
Super Mario Bros.

Message par Jack Bauer »

Mélusine a écrit :De près elle a un drôle de nez, et pas de naynays! :nard:
:out1:
8O blasphème.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Rayy a écrit :J'espère que tu plaisantes... :lol: :(
Toi aussi j'espère que tu plaisantes :oscar:

C'est vraiment prendre P@B pour un abruti que de lui demander s'il plaisante !
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Banjo a écrit :
Rayy a écrit :J'espère que tu plaisantes... :lol: :(
Toi aussi j'espère que tu plaisantes :oscar:

C'est vraiment prendre P@B pour un abruti que de lui demander s'il plaisante !
Et toi tu plaisante? :oscar:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Spoiler:
Image

C'est même un sacré plaisantateur. MDRRRRRR XD LOOOOOOOL
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

La Nuit est à vous Mélanie Céline

Message par Sébastien »

Image

Ma douce Céline, depuis que je vous ai vue pour la première fois dans cette délicieuse émission jeux sur Télé-Luxembourg, je suis sous votre charme, je ne peux plus m'empêcher de vous adorer devant mon poste de télévision chaque nuit.
Mais cette jouissance suscitée chez moi par vos apparitions télévisuelles est mêlée de plus en plus à de la tristesse, avec le chagrin de vous savoir si éloignée. Vous êtes à Paris, et je suis dans ce trou perdu, dans la partie la plus humide de l'Aisne. Aussi je vous écris ce petit message de détresse, en espérant que des courants spéciaux dans cet immense océan wifi, le mèneront jusqu'à sa destination finale, c'est-à-dire sous vos magnifiques yeux bleus, et dès lors, vous serez sous l'emprise d'un homme qui connait différents secrets menant au plein épanouissement d' une femme.
Oui, Céline, je vais vous avouer que cela faisait pas mal de temps déjà que je recherchais désespérément une jeune et belle femme blonde à forte poitrine, et vous correspondez, à mes yeux, parfaitement à mon idéal féminin, aussi j'aimerais vous rencontrer le plus tôt possible.
Prenons contact, ne perdons pas une seconde de plus, laissez-moi faire jaillir cette tendre attirance pour ma personne placée en vous par le Créateur, sensation encore méconnue et sommeillant en vous, mais une fois éveillée par notre rencontre, elle inondera j'en suis certain ce besoin naturel d'une relation étroite, de m'avoir toujours en vous et auprès de vous, dans une intimité profonde .

J'ai cru comprendre que vous aimiez l'Alsace, ça tombe bien, moi aussi. Je tiens à préciser également, cela peut forcer le destin, Céline, que je suis chef d'entreprise, et je conduis régulièrement une voiture de sport, très rapide, de marque italienne et de couleur rouge.

En vous observant soir après soir, lors de vos apparitions endiablées dans ce qu'il faut bien appeler maintenant mon émission fétiche ' La nuit est à vous', j'ai bien ressenti jusqu'au plus profond de mon cœur votre exceptionnelle sensibilité que vous laisser transparaitre dans ces petites relations téléphoniques très rapides avec vos clients, enfin je veux dire avec les candidats. Vous êtes aussi douée d'une intelligence hors-norme pour une femme, bien que par humilité, sur ce dernier point, vous sembliez rechercher, par soucis d'humilité sans doute, à vous effacer au profit des moins chanceux dans ce domaine, mais en ce qui me concerne, vous n'aurez pas à vous cacher, cela me conviendrait tout à fait, j'aime les femmes émancipées, et je ne suis pas contre un peu de conversation avant et après l'amour. La communication est si importante, je dirais même plus, essentielle dans un couple qui se veut le reflet d'une parfaite entente. J'ai eu l'honneur de lire Freud pendant les temps morts de ces longues années de disette sexuelle, vous pourriez tout comprendre. Ce serait merveilleux, nous pourrions échanger nos points de vue, partager, réaliser dans une parfaite entente et un respect mutuel nos fantasmes secrets.

J'espère que vous lirez bientôt ce message sur ce topic. L'amour ne connaît pas le hasard. Je caresse chaudement cet espoir Céline.
Je vous désire Céline, consentirez-vous à me répondre ??? Dois-je vraiment faire le sacrifice financier de vous appeler au 08 97 ** ** ** ?????
Dernière modification par Sébastien le 28 août 2009 01:14, modifié 2 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ah tu t'es incrit :ouaisouais:. Je peux donc te préciser que la taille maximale autorisée pour les avatars est de 125*125px, et le tien est donc trop grand :nopenope:. Merci de corriger ça prochainement :miam:.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Salut,

Hier soir on a pu apprendre plein de choses sur Céline, que par exemple juste avant de venir dans les studios, elle avait couru pendant 58mn et 50 s. Qu'elle s'était achetée une paire de chaussures à 4 euros en Thailande. Et beaucoup de blah blah pour nous faire comprendre que malgré son physique très avantageux, elle est très intelligente et cultivée. Car voilà le grand problême de Céline, les hommes sont des gros lourds qui ne s'intéressent qu'à son :censored: .... :mdr2:

Le pire c'est qu'elle a en direct tué la guest star de cette émission: La Mouche...Oui, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais depuis quelques jours une mouche passait devant les caméras et s'amusait à déconcentrer Mélanie et Céline. Mais sa vie s'est tragiquement achevée, dans un geste très élégant de Céline, qui l'a aplatie comme une crêpe, entre ses mains !!!!

Vivement que Mélanie revienne !!! :coeur: :coeur:

Au fait dans la dernière émission de Mélanie, mardi soir, j'ai du zapper pendant la pub, car oui, je zappe la pub très spéciale !!! Et au retour, j'ai vu qu'on apportait un verre d'eau en catastrophe à Mélanie, est-ce que j'ai raté quelque chose ??? Le comble !!!
Dernière modification par Sébastien le 16 août 2007 21:06, modifié 1 fois.
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Salut tout le monde...

Oui c'est vrai que mardi soir, juste la reprise d'une page de pub, on voit un collaborateur a melanie( la chance qu'il a) revenir vers la camera apres lui avoir apporte un verre d'eau..

Celine nous a montre hier soir une grande lecon de kungfu pour tuer cette malheureuse mouche....qu'elle a caché sous le telphone rouge d'ailleurs...

Encore une petite chose pour la personne qui a un peu critiqué le physique de mélanie
De près elle a un drôle de nez, et pas de naynays!
, comment peut on critiquerr une personne aussi mignonne, naturelle, enfin super jolie quoi.

Voila, sinon tout à l'heure, c'est encore céline apparament, peut etre que demain notre melanie reviendra, enfin je l'espere enormément..

Christophe
Spoiler:
Image
[mod="Jodiroga"]Image de plus de 700 pixels de large, mise en "hide".[/mod]
Répondre