Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
C'est vrai qu elle a la patate ce soir... elle en debine des conneries...
Ma parole, elle fumé ou elle a bu quelque chose...
Christophe
Ma parole, elle fumé ou elle a bu quelque chose...
Christophe
Re: ma jolie melanie
Oui, oui, j'en entenduchrisleking a écrit :Et voila, mauvaise nouvelle, demain c'est encore elle....
christophe
Ils sont de plus en plus nombreux à vouloir se faire gater par Céline, elle est en train de faire exploser l'audience qui monte encore de 0.02 %, elle est à 1.89 %

Ce soir on a le droit au best of de Céline, c'est un montage de ses meilleures improvisations ....
encore une perle de plus à son actif:
Il y a plus de monde au balcon que chez Mélanie
Elle se maintient à 1.88 % de part de marché, va-t-elle tenir le coup à ce rythme endiablé .....

encore une perle de plus à son actif:
Tu as raison Christophe, la même tenue que portait Mélanie hier, ça fait vraiment cheap...et avant hier Mélanie avait la tenue de Céline....elles s'échangent leurs tenues.....la super production....Avec moi c'est même pas la peine de m'inviter au restaurant, je vous donne mon numéro tout de suite, c'est facile, vous m'appelez et on passe toute la nuit ensemble
Il y a plus de monde au balcon que chez Mélanie

Elle se maintient à 1.88 % de part de marché, va-t-elle tenir le coup à ce rythme endiablé .....
Salut à tous,Holaf a écrit :j'aurais du preciser (Melanie) dans le titre du topic
Donc pour faire plaisir à Holaf voici Céline dans toute sa splendeur:

Une autre perle de Céline hier:
Elle nous a fait une jolie pointe d'audience à 2.11 % !!! (Sur la Freebox ).Mais enfin pour qui me prenez-vous ??? Pour une blonde qui présente une émission la nuit ??? Non, non, je présente une émission culturelle....MOI !!!
Après ça n'a fait que chuter....2.11% de mecs bien excités par le programme érotique de NT1. Je ne sais pas comment elles font pour gérer ce type d'audience ....

VA-t-il falloir attendre jusqu'à dimanche midi dans l'Appel Gagnant pour avoir des nouvelles de Mélanie...

Bon A+
Sébastien
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Sauf que c'est pas la bonne réponse, dans la Nuit est à Vous on recherche des petits mots cochons !!

Mais tu peux continuer à tenter ta chance en appuyant jusqu'à la mort sur les touches bis de tes téléphones
Dernière modification par Sébastien le 19 août 2009 00:06, modifié 1 fois.
- Raiden
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
La Nuit est à vous Mélanie Céline

Ma douce Céline, depuis que je vous ai vue pour la première fois dans cette délicieuse émission jeux sur Télé-Luxembourg, je suis sous votre charme, je ne peux plus m'empêcher de vous adorer devant mon poste de télévision chaque nuit.
Mais cette jouissance suscitée chez moi par vos apparitions télévisuelles est mêlée de plus en plus à de la tristesse, avec le chagrin de vous savoir si éloignée. Vous êtes à Paris, et je suis dans ce trou perdu, dans la partie la plus humide de l'Aisne. Aussi je vous écris ce petit message de détresse, en espérant que des courants spéciaux dans cet immense océan wifi, le mèneront jusqu'à sa destination finale, c'est-à-dire sous vos magnifiques yeux bleus, et dès lors, vous serez sous l'emprise d'un homme qui connait différents secrets menant au plein épanouissement d' une femme.
Oui, Céline, je vais vous avouer que cela faisait pas mal de temps déjà que je recherchais désespérément une jeune et belle femme blonde à forte poitrine, et vous correspondez, à mes yeux, parfaitement à mon idéal féminin, aussi j'aimerais vous rencontrer le plus tôt possible.
Prenons contact, ne perdons pas une seconde de plus, laissez-moi faire jaillir cette tendre attirance pour ma personne placée en vous par le Créateur, sensation encore méconnue et sommeillant en vous, mais une fois éveillée par notre rencontre, elle inondera j'en suis certain ce besoin naturel d'une relation étroite, de m'avoir toujours en vous et auprès de vous, dans une intimité profonde .
J'ai cru comprendre que vous aimiez l'Alsace, ça tombe bien, moi aussi. Je tiens à préciser également, cela peut forcer le destin, Céline, que je suis chef d'entreprise, et je conduis régulièrement une voiture de sport, très rapide, de marque italienne et de couleur rouge.
En vous observant soir après soir, lors de vos apparitions endiablées dans ce qu'il faut bien appeler maintenant mon émission fétiche ' La nuit est à vous', j'ai bien ressenti jusqu'au plus profond de mon cœur votre exceptionnelle sensibilité que vous laisser transparaitre dans ces petites relations téléphoniques très rapides avec vos clients, enfin je veux dire avec les candidats. Vous êtes aussi douée d'une intelligence hors-norme pour une femme, bien que par humilité, sur ce dernier point, vous sembliez rechercher, par soucis d'humilité sans doute, à vous effacer au profit des moins chanceux dans ce domaine, mais en ce qui me concerne, vous n'aurez pas à vous cacher, cela me conviendrait tout à fait, j'aime les femmes émancipées, et je ne suis pas contre un peu de conversation avant et après l'amour. La communication est si importante, je dirais même plus, essentielle dans un couple qui se veut le reflet d'une parfaite entente. J'ai eu l'honneur de lire Freud pendant les temps morts de ces longues années de disette sexuelle, vous pourriez tout comprendre. Ce serait merveilleux, nous pourrions échanger nos points de vue, partager, réaliser dans une parfaite entente et un respect mutuel nos fantasmes secrets.
J'espère que vous lirez bientôt ce message sur ce topic. L'amour ne connaît pas le hasard. Je caresse chaudement cet espoir Céline.
Je vous désire Céline, consentirez-vous à me répondre ??? Dois-je vraiment faire le sacrifice financier de vous appeler au 08 97 ** ** ** ?????
Dernière modification par Sébastien le 28 août 2009 01:14, modifié 2 fois.
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
Salut,
Hier soir on a pu apprendre plein de choses sur Céline, que par exemple juste avant de venir dans les studios, elle avait couru pendant 58mn et 50 s. Qu'elle s'était achetée une paire de chaussures à 4 euros en Thailande. Et beaucoup de blah blah pour nous faire comprendre que malgré son physique très avantageux, elle est très intelligente et cultivée. Car voilà le grand problême de Céline, les hommes sont des gros lourds qui ne s'intéressent qu'à son
....
Le pire c'est qu'elle a en direct tué la guest star de cette émission: La Mouche...Oui, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais depuis quelques jours une mouche passait devant les caméras et s'amusait à déconcentrer Mélanie et Céline. Mais sa vie s'est tragiquement achevée, dans un geste très élégant de Céline, qui l'a aplatie comme une crêpe, entre ses mains !!!!
Vivement que Mélanie revienne !!!
Au fait dans la dernière émission de Mélanie, mardi soir, j'ai du zapper pendant la pub, car oui, je zappe la pub très spéciale !!! Et au retour, j'ai vu qu'on apportait un verre d'eau en catastrophe à Mélanie, est-ce que j'ai raté quelque chose ??? Le comble !!!
Hier soir on a pu apprendre plein de choses sur Céline, que par exemple juste avant de venir dans les studios, elle avait couru pendant 58mn et 50 s. Qu'elle s'était achetée une paire de chaussures à 4 euros en Thailande. Et beaucoup de blah blah pour nous faire comprendre que malgré son physique très avantageux, elle est très intelligente et cultivée. Car voilà le grand problême de Céline, les hommes sont des gros lourds qui ne s'intéressent qu'à son

Le pire c'est qu'elle a en direct tué la guest star de cette émission: La Mouche...Oui, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais depuis quelques jours une mouche passait devant les caméras et s'amusait à déconcentrer Mélanie et Céline. Mais sa vie s'est tragiquement achevée, dans un geste très élégant de Céline, qui l'a aplatie comme une crêpe, entre ses mains !!!!
Vivement que Mélanie revienne !!!

Au fait dans la dernière émission de Mélanie, mardi soir, j'ai du zapper pendant la pub, car oui, je zappe la pub très spéciale !!! Et au retour, j'ai vu qu'on apportait un verre d'eau en catastrophe à Mélanie, est-ce que j'ai raté quelque chose ??? Le comble !!!
Dernière modification par Sébastien le 16 août 2007 21:06, modifié 1 fois.
- chrisleking
- Super Mario Bros. 2
ma jolie melanie
Salut tout le monde...
Oui c'est vrai que mardi soir, juste la reprise d'une page de pub, on voit un collaborateur a melanie( la chance qu'il a) revenir vers la camera apres lui avoir apporte un verre d'eau..
Celine nous a montre hier soir une grande lecon de kungfu pour tuer cette malheureuse mouche....qu'elle a caché sous le telphone rouge d'ailleurs...
Encore une petite chose pour la personne qui a un peu critiqué le physique de mélanie
Voila, sinon tout à l'heure, c'est encore céline apparament, peut etre que demain notre melanie reviendra, enfin je l'espere enormément..
Christophe
[mod="Jodiroga"]Image de plus de 700 pixels de large, mise en "hide".[/mod]
Oui c'est vrai que mardi soir, juste la reprise d'une page de pub, on voit un collaborateur a melanie( la chance qu'il a) revenir vers la camera apres lui avoir apporte un verre d'eau..
Celine nous a montre hier soir une grande lecon de kungfu pour tuer cette malheureuse mouche....qu'elle a caché sous le telphone rouge d'ailleurs...
Encore une petite chose pour la personne qui a un peu critiqué le physique de mélanie
, comment peut on critiquerr une personne aussi mignonne, naturelle, enfin super jolie quoi.De près elle a un drôle de nez, et pas de naynays!
Voila, sinon tout à l'heure, c'est encore céline apparament, peut etre que demain notre melanie reviendra, enfin je l'espere enormément..
Christophe
Spoiler: