J'ai du mal à voir les zombies... Ils sont sur les screens de RE4 ou de Red Steel ?gné a écrit :ok regarde bien http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 711160.jpg
et maintenant regarde sa
http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... 23_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... 21_big.jpg
t as vu les zombies sont beaucoup mieux modelisé et detaillé, et ils ont pas cette impression de "2d"
[Wii] Red Steel
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Rayy
- A l'ouest
J'ai quand même l'impression que ce n'est pas le fait de développer un jeu pendant 4 ans qui compte, mais plutôt de développer sur une machine pendant 4 ans.
Je m'explique et je rappelle que ce n'est qu'un avis.
Capcom a développé régulièrement sur GC en créant des softs de plus en plus affinés techniquement. Ce qui fait que si demain Capcom souhaite faire un nouveau jeu sur Gc ou sur Wii, ils utiliseront leur expériences, modèles qu'ils ont travaillés durant tout ce temps sur GC.
Et je pense qu'Ubisoft bosse depuis suffisamment longtemps sur GC pour avoir des éléments lui permettant de faire un beau jeu.
Le hic, c'est que je n'ai jamais trouvé que la force d'Ubi résidait dans la beauté graphique de ses jeux.
A mon avis Ubi est juste une société qui n'excelle pas dans les graphismes. Sauf les Ghost Recon mais c'est Red Storm, et que mis à part Ubi Montreal, les studios purs ubi suxx techniquement parlant. Ubi france pue du bec.
Je m'explique et je rappelle que ce n'est qu'un avis.
Capcom a développé régulièrement sur GC en créant des softs de plus en plus affinés techniquement. Ce qui fait que si demain Capcom souhaite faire un nouveau jeu sur Gc ou sur Wii, ils utiliseront leur expériences, modèles qu'ils ont travaillés durant tout ce temps sur GC.
Et je pense qu'Ubisoft bosse depuis suffisamment longtemps sur GC pour avoir des éléments lui permettant de faire un beau jeu.
Le hic, c'est que je n'ai jamais trouvé que la force d'Ubi résidait dans la beauté graphique de ses jeux.
A mon avis Ubi est juste une société qui n'excelle pas dans les graphismes. Sauf les Ghost Recon mais c'est Red Storm, et que mis à part Ubi Montreal, les studios purs ubi suxx techniquement parlant. Ubi france pue du bec.
- agent069
- Super Mario 3D World
- Rayy
- A l'ouest
- Leon
- Super Mario 64
Rayman 1 était et reste aujourd'hui encore magnifique.
Le 2 pareil à l'époque.
Beyond Good & Evil est plutôt bien fait, surtout pour un jeu PS2
Prince est un petit chef d'oeuvre.
Splinter aussi sauf sur PS2/GC
Bref ils s'en sortent bien Ubi niveau graphisme, du coup je vois pas pourquoi Red Steel est tout pas beau
Le 2 pareil à l'époque.
Beyond Good & Evil est plutôt bien fait, surtout pour un jeu PS2
Prince est un petit chef d'oeuvre.
Splinter aussi sauf sur PS2/GC
Bref ils s'en sortent bien Ubi niveau graphisme, du coup je vois pas pourquoi Red Steel est tout pas beau
- agent069
- Super Mario 3D World
Les rayman je sais pas ou ca a été fait mais ca fait un moment qu'ils sont sortis maintenant, c'était 2 génération plus tôt ^^
Quand à Splinter Cell et Prince of Persia c'est Ubisoft Quebec qui les ont fait ^^
A Montreuil ils ont fait que XIII (et les version PS/GC des Splinter Cell si je ne m'abuse) et c pas une tuerie techniquement parlant :o
Quand à Splinter Cell et Prince of Persia c'est Ubisoft Quebec qui les ont fait ^^
A Montreuil ils ont fait que XIII (et les version PS/GC des Splinter Cell si je ne m'abuse) et c pas une tuerie techniquement parlant :o
Dernière modification par agent069 le 20 août 2006 14:46, modifié 1 fois.
- Lancelot
- Yoshi's Island
Justement,comme je le disais, XIII est peut etre pas une tuerie graphique mais ses décors sont uniques et ont du style...agent069 a écrit :Les rayman je sais pas ou ca a été fait mais ca fait un moment qu'ils sont sortis maintenant, c'était 2 génération plus tôt ^^
A Montpellier ils ont fait que XIII et c pas une tuerie techniquement parlant :o
Dès qu'on te montre une image,tu reconnais tout de suite le jeu,elle est là la différence.
- agent069
- Super Mario 3D World
- Lancelot
- Yoshi's Island
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Pour les Splinter Cell GC, je suis pas déçu des graphismes. Ce sont des jeux qui exploitent à fond à chaque fois la XBox et on s'entend que la Gamecube lui est inférieure technologiquement. Fallait pas s'attendre à beaucoup mieux à mon avis.
Et puis si on prend Chaos Theory par exemple, malgré les temps de chargement interminables, ça reste un des plus beaux jeux de la GameCube techniquement.
Pour pas être complètement hors-sujet, je trouve moi aussi Red Steel fade, sans identité. C'est pas un jeu attirant à première vue.
Et puis si on prend Chaos Theory par exemple, malgré les temps de chargement interminables, ça reste un des plus beaux jeux de la GameCube techniquement.
Pour pas être complètement hors-sujet, je trouve moi aussi Red Steel fade, sans identité. C'est pas un jeu attirant à première vue.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
merci ^^rom vat a écrit :Pour parler de ce que je connais, Rayman 2 était quand même très joli, un des plus beaux jeux N64 pour moi.
Sinon pour parler de montpellier, il ne faut pas oublier Tiwak (tork et Graw).
Tous deux etaient aussi tres jolis a leur maniere. (et le prochain s'annonce aussi tres bien dans un style encore different)
- Cyrare
- Satoru Iwata
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
A croire qu'ils n'ont que cela à foutre de nous montrer les mêmes passages, encore et encore. Graphiquement, et la pixellisation de la vidéo n'aidant pas, on dirait à peine du GOLDENEYE 007, ce qui est loin d'être un compliment pour une console nouvelle génération. 
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3