[Wii] Red Steel

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

gné a écrit :ok regarde bien http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 711160.jpg

et maintenant regarde sa

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... 23_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... 21_big.jpg

t as vu les zombies sont beaucoup mieux modelisé et detaillé, et ils ont pas cette impression de "2d"
J'ai du mal à voir les zombies... Ils sont sur les screens de RE4 ou de Red Steel ? :nerd:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

-_- l habitude du RE avec les zombies -_-

bon bah les villageois sont plus mieux bien que les maychamp dans red steel :oops:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'ai quand même l'impression que ce n'est pas le fait de développer un jeu pendant 4 ans qui compte, mais plutôt de développer sur une machine pendant 4 ans.
Je m'explique et je rappelle que ce n'est qu'un avis.
Capcom a développé régulièrement sur GC en créant des softs de plus en plus affinés techniquement. Ce qui fait que si demain Capcom souhaite faire un nouveau jeu sur Gc ou sur Wii, ils utiliseront leur expériences, modèles qu'ils ont travaillés durant tout ce temps sur GC.
Et je pense qu'Ubisoft bosse depuis suffisamment longtemps sur GC pour avoir des éléments lui permettant de faire un beau jeu.
Le hic, c'est que je n'ai jamais trouvé que la force d'Ubi résidait dans la beauté graphique de ses jeux.
A mon avis Ubi est juste une société qui n'excelle pas dans les graphismes. Sauf les Ghost Recon mais c'est Red Storm, et que mis à part Ubi Montreal, les studios purs ubi suxx techniquement parlant. Ubi france pue du bec. :)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

On peux pas dire qu'Ubi a des sales graphistes quand on voit des jeux comme les Splinter Cell (Xbox et PC pas la sale version PS2-GC) et Ghost Recon, le truc c'est qu'ils se sont jamais défoncé pour pousser le Cube à fond :(
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ghost recon c red storm pas ubi même, et pr splinter cell c ubi montreal qui sont les seuls mecs bons en termes de grapismes, quand t regardes ce que produit ubi france, c'est pas beau, c'est bien mais pas beau.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ouais Ubi en France c pas des pro, c'est clair ^^
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pour parler de ce que je connais, Rayman 2 était quand même très joli, un des plus beaux jeux N64 pour moi.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

m^me sur Wii rayman qui est fait montpellier (je crois) est sympa graphiquement ...
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Rayman 1 était et reste aujourd'hui encore magnifique.
Le 2 pareil à l'époque.
Beyond Good & Evil est plutôt bien fait, surtout pour un jeu PS2 :wink:
Prince est un petit chef d'oeuvre.
Splinter aussi sauf sur PS2/GC

Bref ils s'en sortent bien Ubi niveau graphisme, du coup je vois pas pourquoi Red Steel est tout pas beau :???:
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

C'est clair que les trois prince of persia ont beaucoup de style...
Beaucoup de jeux vidéo peuvent se targer d'avoir de beaux graphismes mais très peu d'avoir un réel style!!
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Les rayman je sais pas ou ca a été fait mais ca fait un moment qu'ils sont sortis maintenant, c'était 2 génération plus tôt ^^

Quand à Splinter Cell et Prince of Persia c'est Ubisoft Quebec qui les ont fait ^^

A Montreuil ils ont fait que XIII (et les version PS/GC des Splinter Cell si je ne m'abuse) et c pas une tuerie techniquement parlant :o
Dernière modification par agent069 le 20 août 2006 14:46, modifié 1 fois.
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

agent069 a écrit :Les rayman je sais pas ou ca a été fait mais ca fait un moment qu'ils sont sortis maintenant, c'était 2 génération plus tôt ^^

Quand à Splinter Cell et Prince of Persia c'est Ubisoft Quebec qui les ont fait ^^

A Montpellier ils ont fait que XIII et c pas une tuerie techniquement parlant :o
Justement,comme je le disais, XIII est peut etre pas une tuerie graphique mais ses décors sont uniques et ont du style...
Dès qu'on te montre une image,tu reconnais tout de suite le jeu,elle est là la différence.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

OUais après le style graphique, la pate artistique, c'est autre chose j'suis d'accord, moi je parlais de technique pure :o C'est clair que niveau style XIII n'a rien à envier à personne, au contraire 8)

Par contre Red Steel ^^'
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Ben Red steel a peu de personnalité mais en même temps, un FPS à Tokyo,c'est pas banal...
J'ai beau chercher.......tu connais un FPS qui a des niveaux dans Tokyo (si j'ai bien compris,une partie du jeu se déroule à LA et l'autre au Japon)?
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Deus ex si je me souviens bien

(bon dans le futur je l'accorde !)
Ceci est ma signature
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

TimeSplitter 2 ? (NeoTokyo :oops: )
En attente d'idées.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Pour les Splinter Cell GC, je suis pas déçu des graphismes. Ce sont des jeux qui exploitent à fond à chaque fois la XBox et on s'entend que la Gamecube lui est inférieure technologiquement. Fallait pas s'attendre à beaucoup mieux à mon avis.

Et puis si on prend Chaos Theory par exemple, malgré les temps de chargement interminables, ça reste un des plus beaux jeux de la GameCube techniquement.

Pour pas être complètement hors-sujet, je trouve moi aussi Red Steel fade, sans identité. C'est pas un jeu attirant à première vue.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

rom vat a écrit :Pour parler de ce que je connais, Rayman 2 était quand même très joli, un des plus beaux jeux N64 pour moi.
merci ^^

Sinon pour parler de montpellier, il ne faut pas oublier Tiwak (tork et Graw).
Tous deux etaient aussi tres jolis a leur maniere. (et le prochain s'annonce aussi tres bien dans un style encore different)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Beyond Good & Evil aussi avait un charme graphique très particulier. Même si certains trucs (surtout des PNJ) étaient moches. Moi j'ai beaucoup aimé. En fait, L'équipe d'Ancel déchire. 8)

(Mais on aura la réponse contradictoire de Rayy dans 3 mois quand il sera revenu :niais:)
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Toujours aussi bof ...

Toujours pas de sang ...

Toujours un comédien qui surjoue ...

Toujours les mêmes passages ...
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

A croire qu'ils n'ont que cela à foutre de nous montrer les mêmes passages, encore et encore. Graphiquement, et la pixellisation de la vidéo n'aidant pas, on dirait à peine du GOLDENEYE 007, ce qui est loin d'être un compliment pour une console nouvelle génération. :?
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Heu, ça fait lontemps que t'as joué à goldeneye toi ^^'

Je trouve ça assez joli quand même, c'est clair que j'aimerais bien voir d'autres passages mais le trailer me donne envie (y) Il y a juste le passage au sabre que je trouve approximatif, mais faudrait voir d'autres vidéos pour mieux se prononcer.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Cyrare a écrit : (Mais on aura la réponse contradictoire de Rayy dans 3 mois quand il sera revenu :niais:)
:lol:
Image
OSU!!
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

pour le video red steel du GC ce serait la demo de l'e3 avec un nouvel acteur...
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Répondre