IGN Wii => Puissance + Sortie Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Blink182man
- Super Mario World
IGN a interviewé Rob Kay, Lead Designer sur le jeu musical PS2 Guitar Hero.
Nintendo différence nous fait la traduction des meilleurs morceaux :
L'EyeToy est un accessoire fantastique, mais présente un défaut inhérent : l'absence totale de résistance. Vous bougez, mais rien ne vous résiste. Vous agitez le bras en l'air, mais il n'y a aucune réaction physique pour vous démontrer ce qui se passe. On a tellement l'habitude d'avoir une interaction physique avec une manette qu'on la prend pour acquis, mais son absence se ressent cruellement.
Chez Harmonix, nous avons choisi l'hoverboard pour EyeToy : AntiGrav en partie à cause de ce problème. Le manque de résistance n'est plus très important quand on glisse à travers les airs sur une planche volante. L'intelligence de cette décision m'avait frappé à l'époque où j'ai rejoint le projet, au début de l'année 2004, et elle nous a permis de créer un jeu aussi physique qu'amusant, même sans sensation de résistance.
Le manque de résistance va aussi être un problème pour les développeurs qui vont travailler sur Revolution. Bien sûr, ce sera bien moins problématique puisqu'il y aura bel et bien une manette à tenir, des boutons à pousser et une option vibration à utiliser, mais ce sera là.
Par exemple, des jeux de tennis sur Revolution pourraient être fantastiques. Tenir la raquette d'une main, frapper la balle, et ressentir une petite vibration au moment de l'impact pour avoir réellement l'illusion d'avoir donné son coup droit. Mais d'un autre côté, je ne suis pas sûr que des impacts plus puissants, comme éclater un mur à coup de marteau, fonctionneraient aussi bien. Espérons que les développeurs expérimenteront assez pour trouver de nouvelles interactions physiques sur lesquelles baser leurs jeux.
Nintendo différence nous fait la traduction des meilleurs morceaux :
L'EyeToy est un accessoire fantastique, mais présente un défaut inhérent : l'absence totale de résistance. Vous bougez, mais rien ne vous résiste. Vous agitez le bras en l'air, mais il n'y a aucune réaction physique pour vous démontrer ce qui se passe. On a tellement l'habitude d'avoir une interaction physique avec une manette qu'on la prend pour acquis, mais son absence se ressent cruellement.
Chez Harmonix, nous avons choisi l'hoverboard pour EyeToy : AntiGrav en partie à cause de ce problème. Le manque de résistance n'est plus très important quand on glisse à travers les airs sur une planche volante. L'intelligence de cette décision m'avait frappé à l'époque où j'ai rejoint le projet, au début de l'année 2004, et elle nous a permis de créer un jeu aussi physique qu'amusant, même sans sensation de résistance.
Le manque de résistance va aussi être un problème pour les développeurs qui vont travailler sur Revolution. Bien sûr, ce sera bien moins problématique puisqu'il y aura bel et bien une manette à tenir, des boutons à pousser et une option vibration à utiliser, mais ce sera là.
Par exemple, des jeux de tennis sur Revolution pourraient être fantastiques. Tenir la raquette d'une main, frapper la balle, et ressentir une petite vibration au moment de l'impact pour avoir réellement l'illusion d'avoir donné son coup droit. Mais d'un autre côté, je ne suis pas sûr que des impacts plus puissants, comme éclater un mur à coup de marteau, fonctionneraient aussi bien. Espérons que les développeurs expérimenteront assez pour trouver de nouvelles interactions physiques sur lesquelles baser leurs jeux.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Mortal
- Satoru Iwata
L'énorme avantage de la technologie SED, c'est qu'elle est peut coûteuse... En fait, il s'agit de micro-tubes cathodiques qui affiche une image. On obtient donc un écran plat mais avec une technologie pas tellement cher. L'énorme avantage en fait, c'est qu'on supprime tous les inconvénients du LCD (temps de réponse, rémanence, angle de vision), sans en enlever les avantages (résolution, écrans plats).Cyrare a écrit :Ouais, mais en 2007, le SED risque d'être super cher. Moi, je me prend mon plasma bientôt.
http://www.hardware.fr/articles/593-1/o ... whaou.html
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
- Lancelot
- Yoshi's Island
Ouaip!Skywalker06 a écrit :Nintendojo annonce les jeux Sega en téléchargement
Je rapporte la news de Nintendojo International Corp (NIC):
Reggie Reveals New Revolution Details After Taking Names In Mario Kart
12/20/2005, 12:57am Eastern Time
Those who were lucky enough to play Mario Kart DS against Reggie at Bellevue Square's McDonald's in Bellevue, were also treated to some new Revolution tidbits.
According to Reggie, Sega is intrigued by the Nintendo Revolution's "backwards compatibility," however he stopped just short of a confirmation that classic Sega games will be included.
He also stated that the Classic Controller expansion for the Revolution's controller will look similar to the GameCube's Wavebird.
Although this news isn't the "surprise" everyone is waiting for, the ability to play classic Sega games would without a doubt, be a huge addition to the Nintendo Revolution.

-
- Super Mario World
AQ Interactive (à l'origine de Tetris sur 360) annonce 4 jeux
Deux jeux DS :
- un jeu d'aventure
- un jeu d'edutainement (truc éducatif ?_?)
Deux jeux Revo :
- un jeu basé sur un comics célèbre
- un jeu d'action original

Deux jeux DS :
- un jeu d'aventure
- un jeu d'edutainement (truc éducatif ?_?)
Deux jeux Revo :
- un jeu basé sur un comics célèbre
- un jeu d'action original

« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- Kojimoto
- Super Mario World
La dessus je ne suis pas spécialement d'accord avec toi, je n'y connais pas grand chose si on approche le sujet de façon trop technique, mais tt de même le tube cathodique a eu une longévité de plus de 40ans, il s'en vend encore alors pourquoi ne pas attendre bien sagement un nouveau standard qui mettra tt le monde d'accord ?.....Cyrare a écrit :Oui oui, j'ai bien précisé qu'en 2007 ce serait probablement cher, toute nouvelle techno est chere, que ça passe 1 ou 2 ans après sous le plasma je dis pas, mais bon, attendre 4 ans pour se rendre compte qu'en 2012, y'aura un truc encore plus top et encore moins cher, ça me botte pas.
Ce raisonnement du: "autant attendre on aura mieux pour moins cher" ne s'applique pas à l'informatique PC, je suis le premier à en convenir, mais pourquoi ne serait-il pas applicable aux TV ?....
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ben le tube cathodique il existe certes depuis longtemps, mais y'a eu plein de version différentes, noir et blanc, couleurs, trinitron, écran plat (non-bombé), et même au niveau de la finition, c'était toujours de mieux en mieux, sans parler des tailles de plus en plus grandes pour des prix de plus en plus bas.
Et puis la vitesse de la recherche technologique d'il y a 40 ans, c'est pas la même que l'actuelle.
Je dis pas que t'as tord, mais si en 2007, on saura pas qu'un nouveau format est à l'étude pour 2010-2012, je serais sacrément étonné.
Et puis la vitesse de la recherche technologique d'il y a 40 ans, c'est pas la même que l'actuelle.
Je dis pas que t'as tord, mais si en 2007, on saura pas qu'un nouveau format est à l'étude pour 2010-2012, je serais sacrément étonné.
- Toad San
- Super Mario 64
En fait le truc, c'est de la stratégie d'achat, personne n'achète un téléviseur tous les ans ni tous les 2 ans, une TV dure entre 5 et 10 ans. Donc si je dois attendre, et que je peux attendre, 1 ou 2 ans avant d'acheter un nouveau téléviseur, je préfère attendre une technologie qui vaut le coup. Les plasma ont été très cher pendant longtemps, et ils le restent, les écrans lcd sont bien moins chers mais ont de nombreux défauts du à la nature du lcd meme si avec le temps, les ingénieurs nous font des lcd de mieux en mieux.
- Mortal
- Satoru Iwata
D'ailleurs, c'est pour ça que cette course technologique est en train de trouver une limite : mettons que les gens changent de téléviseur tous les 7 ans, il faut donc que ces technologies nouvelles est une cycle de vie de 14 ans environ.
J'avais eu un cours d'éco là-dessus et l'optimum, c'est que le cycle de vie d'une technologie soit deux fois supérieur au cycle de vie du produit chez le consommateur. Comme ça, les plus fortunés renouvellent vite, et les autres peuvent attendre un peu plus longtemps et renouveler quand c'est moins cher.
J'avais eu un cours d'éco là-dessus et l'optimum, c'est que le cycle de vie d'une technologie soit deux fois supérieur au cycle de vie du produit chez le consommateur. Comme ça, les plus fortunés renouvellent vite, et les autres peuvent attendre un peu plus longtemps et renouveler quand c'est moins cher.
-
- Super Mario Sunshine
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros.
http://video.google.com/videoplay?docid ... revolution
Vous aviez vu ce video? Vous en pensez quoi?
Si la question a deja été posé, expulser moi a coup de tatane vers l'url.
- Lancelot
- Yoshi's Island
- Dolphin Z
- Super Mario World
OUi mais ce que Vagabon veux monter cest que le gars ,dans cette version éditer du video du ON, analyse le video et nous laisse reflechir sur des possibilités reel.
enfin rien de tres revolutionaire dans cette video , mais toujours plaisant de speculer! (ont aime ca faire ca nous les fan Nintendo de toute facon)
enfin rien de tres revolutionaire dans cette video , mais toujours plaisant de speculer! (ont aime ca faire ca nous les fan Nintendo de toute facon)

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Bros. 2
Je peut pas telecharger oO il me fait ça googleVaGaBonD a écrit :http://video.google.com/videoplay?docid ... revolution
Thanks for your interest in Google Video.
Currently, the playback feature of Google Video isn't available in your country.
We hope to make this feature available more widely in the future, and we really appreciate your patience.
-
- Super Mario World
D'après une nouvelle interview d'Iwata, la Revolution pratiquement finalisée sera dévoilée à l'E3 (manquerait plus que ce ne soit pas le cas
), et il parle du prix, disant qu'il sera attractif..et pour les dates de sorties, il veut une sortie pour Thanks Giving aux USA et fin d'année au Japon .. Pas un mot sur l'Europe, ce qui peut faire craindre une sortie en 2007
le lien pour l'article en question, trouvé sur GAF :
IwataPowa

le lien pour l'article en question, trouvé sur GAF :
IwataPowa
-
- Super Mario World
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario 64
- Dolphin Z
- Super Mario World
Brevet TRES interessant de Nintendo sur la portion (console virtuel du Revolution)
Un lien qu'il était grand et déformait les pages
La console virtuel pourait en plus d'émuler les jeux des consoles precedentes Nintendo, lire aussi les jeux de consoles portables. Donc peux etre une surprise de plus, car Nintendo laissait sous-entendre que seul les jeux Nes,SNes et N64 pourrait etre dowlaoder via le service.
Quon pourra obtenir des jeux classic gratuit quand ont achette des jeux revolution. (inclus dans le jeux ou bien avec un code de dowload??)
Que les jeux classic pourron être sauvgarder dans le meme medium que les jeux GameCube(ont parle surement des sauvgardes de partie et non de la rom en elle meme)
Compatibilité entre Revo et PC via Hight Speed
et que de cette facon ont pourait choisir son perso et des tableau(éditer ou creation dans un jeux??? )
a la fin ca dit meme que la console virtuel peux donc jouer les jeux des ensiens systemes Nintendo, mais quelle n'est pas limiter a jouer au jeux de cette compagnie la uniquement(donc tres bonne chance quon puisse vraiment jouer a des jeux des console SEga ect)
Aller lire ca, C'est long ,mais ca vault le coups! et dites-moi si vous comprenez la meme chose que moi!
en passant le brevet est tout nouveau de cette semaine.
Un lien qu'il était grand et déformait les pages
La console virtuel pourait en plus d'émuler les jeux des consoles precedentes Nintendo, lire aussi les jeux de consoles portables. Donc peux etre une surprise de plus, car Nintendo laissait sous-entendre que seul les jeux Nes,SNes et N64 pourrait etre dowlaoder via le service.
Quon pourra obtenir des jeux classic gratuit quand ont achette des jeux revolution. (inclus dans le jeux ou bien avec un code de dowload??)
Que les jeux classic pourron être sauvgarder dans le meme medium que les jeux GameCube(ont parle surement des sauvgardes de partie et non de la rom en elle meme)
Compatibilité entre Revo et PC via Hight Speed
et que de cette facon ont pourait choisir son perso et des tableau(éditer ou creation dans un jeux??? )
a la fin ca dit meme que la console virtuel peux donc jouer les jeux des ensiens systemes Nintendo, mais quelle n'est pas limiter a jouer au jeux de cette compagnie la uniquement(donc tres bonne chance quon puisse vraiment jouer a des jeux des console SEga ect)
Aller lire ca, C'est long ,mais ca vault le coups! et dites-moi si vous comprenez la meme chose que moi!
en passant le brevet est tout nouveau de cette semaine.

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Scuzé moi j'ai lu votre petit débat sur les écrans plasma et LCD... En ce qui concerne la durée de vie des écrans PC par exemple les constructeurs ont inventer quelque chose qui ne les obligera pas a attendre tout les 10 ans de voir les vente décoller.
http://www.hardware.fr/articles/603-1/h ... crans.html
Mon écran tout neuf est bon pour la benne.
http://www.hardware.fr/articles/603-1/h ... crans.html
Mon écran tout neuf est bon pour la benne.