Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Le dernier Lanfeust Mag est énorme ! Le retour des gags de Trolls de Troy et de Gnomes de Troy (avec Dav pour les Gnomes !), le 4eme tome de Lanfeust des étoiles avec un bordel pas possible (Hebus enchanté par Thanos, la grosse merde !), et surtout l'arrivée des Conquérents de Troy qui rox ! Et puis dans les autres séries ça roxor aussi, tome 3 des Nocturnes Rouges, tome 3 de Luuna, tome 1 d'Elixir (le new Varanda !), tome 4 d'Opale ! Et puis plein de parodies (dont une de Matrix), bref, la grande classe 

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
ben non, le G5 c'est professionel pour l'instant, mais c'etait juste puor dire qu'on pouvait avoir l'ordinateur le plus puissant du moment (sans compter celui de la nasa, je vous vois venir bande de boulets -_-) et le plus grand LCD (la je parle du 30" en alu, aps celui de la photo) et avoir du matos de pro en même tempsThor a écrit :Heu... ouéBroots a écrit :lol,Thor a écrit :J'ai l'impression de me faire arnaquer quand ya un truc tout jolie, genre du matos de débutant
la t'a l'impression de te faire arnaquer?![]()
Ca fait grand public et tout(même si en fait le mac non ^^)

et le mac ca peut aussi être grands public, tant que tu joue pas au jeux (ce qui est mon cas, de toute facon a chaque fois que j'achete un jeu il y a des problemes d'incompatibilités avec la carte graphique et autres conneries, ce qui arrive jamais sur mac vu que il y a qu'une marque de carte graphique et de processeur), et le prix de l'emac est tres raisonable

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
-
- Super Mario World
hum, quand j'ai dit ca j'ai voulu dire "et avoir du beau matos en même temps" mais cmme je suis un boulet j'ai merdé, désoléBroots a écrit :ben non, le G5 c'est professionel pour l'instant, mais c'etait juste puor dire qu'on pouvait avoir l'ordinateur le plus puissant du moment (sans compter celui de la nasa, je vous vois venir bande de boulets -_-) et le plus grand LCD (la je parle du 30" en alu, aps celui de la photo) et avoir du matos de pro en même tempsThor a écrit :Heu... ouéBroots a écrit : lol,
la t'a l'impression de te faire arnaquer?![]()
Ca fait grand public et tout(même si en fait le mac non ^^)
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
-
- Super Mario World
juste pour l'histoire, mac os est toujour pas emulé sur windows, mais en me baladant sur mon ptit powerbook 3400c avec mac os 7, je suis tombé sur un emulateur windows 95 qui tourne en full speed, j'ai pu rejouer a mes jeux sierra
screens bientot

screens bientot

i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
- waru
- Yoshi's Island
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
Bon, il est 6h du mat et j'ai enfin terminé mon partitionage/formattage/réinstallation-de-Windows-avec-tous-les-plugins-drivers et-tutti-quanti...
(y a encore kazaa et mon appareil numérique qui déconnent mais bon je verrai plus tard)
Mon PC était devenu un vrai gruyère envahi par les troyans, résultat: malgré ma connexion câble tout était leeeeeeeeeeeeeeeennnnnnttt, impossible de downloader la moindre rom, bref c'était intenable
Donc à partir de maintenant bye bye Internet Explorer, bonjour Mozilla Firefox

(y a encore kazaa et mon appareil numérique qui déconnent mais bon je verrai plus tard)
Mon PC était devenu un vrai gruyère envahi par les troyans, résultat: malgré ma connexion câble tout était leeeeeeeeeeeeeeeennnnnnttt, impossible de downloader la moindre rom, bref c'était intenable

Donc à partir de maintenant bye bye Internet Explorer, bonjour Mozilla Firefox

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
C'est pas un spoiler vu que c déjà passé >_<Kazahk a écrit :Tain, il s'en est passé des choses dans 24 !Bon, à la rigueur, la meuf du président y'avait qu'à voir sa gueule pour savoir qu'elle complotait, mais la tite blonde à Reza, ça c'était fort !
Oui, ceci était un spoiler et je vous emmerde !![]()
D'ailleurs dans le genre salope je soupconne aussi la meuf de la CAT, celle qui se branche avec l'autre mec, je sais pas pk y a des plans de caméra qui sont fait pour voir son regard d'une façon speciale, comme si elle s'appretait à faire un coup de pute...
(le premier qui ose spoiler, je jure sur mes pouvoirs de modéro qu'il le regrettera)
- jimbo
- Super Mario 64
Je rejoins la pensée de Martinus81, fermez vos clapets ou utilisez vos MP pour en parler... 24 c une serie qui ne se spoile pas.
TheLascar: tu me fait baver avec ton lanfeust mag.... deja un an sans le lire, le premier truc que je fais à mon retour c'est de me réabonner !!
TheLascar: tu me fait baver avec ton lanfeust mag.... deja un an sans le lire, le premier truc que je fais à mon retour c'est de me réabonner !!
Nihongo ga peropero shabureru
- waru
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Galaxy