Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Sony: MS should be concerned it's being outsold by PS2
Jack Tretton, Sony Computer Entertainment of America President/CEO, was recently interviewed in "Electronic Gaming Monthly." When asked about Microsoft and the Xbox 360, it seems Tretton and Sony aren't too concerned about the competition and anticipate to be the overall leader.

"I think we've got a better machine, I think we've got a better business model, and I think we're going to win in the long term," he said. Tretton then continued:
I'm extremely pleased that we're selling more PS2 units than they are [360 units]. That's something that quite frankly surprised me. But while early indicators are not completely irrelevant, you can't completely ignore them, and I''d be a little concerned if I were them. On the other hand, what concerns me is if the Xbox 360 is being rejected, are the consumers on board with [next-generation] technology and is there enough [demand] there.

Certainly among cost conscious gamers, the US$600 price tag for a PlayStation 3 may still seem hard to swallow. Tretton, however, addressed these concerns by saying the PS3 is the "best gaming experience of any platform that's ever shipped day one." Pointing at what the PS3 delivers on gaming and multimedia, Trentons adds, "All of a sudden 599 bucks doesn't sound like a whole lot of money."

Je trouve ca completement ridicule de la part de Sony de faire de tel commentaires.... Oui la X360 est moin vendu que la PlayStation 2....mais la Play3 aussi se fait battre a pleine couture par la Play 2. Ca aucun sens comme argument pour rabaisser la Xbox! C'est comme si tu disait a quelqun: tu est laid car tu a des boutons dans la figures, mais que tu est toi même en pleine crise d'acnée.

La seul console qui se vent plus que la Play 2 cest la Wii. et a mon avis cest le deux meillieur console pour l'instant, donc en soi c'est normale.

C'est sur que eventuelement la Play 2 va laisse ca place au Play 3 ou au x360, mais pour l'instant, PS2/Wii rulez.

dans un futur a moyen terme ca serra Wii/Ps3 ou Wii/X360 d'apres moi. C'est tres dur de savoir pour l'instant. Sony n'ont pas encore sortie leur grosse cartes.

Meillieur idée publicitaire que j'ai vue depuis longtemps. Bravo Sony :D

http://paultan.org/archives/2005/09/24/ ... r-the-bus/

Des petite bulles quon peux faire éclatter (comme dans les embalages de jouet quand ont etait jeune ) en forme de O X triangle et carré lol

Vraiment fort comme idée , serieux j'adore le concept, et en plus ca fait de quoi a faire en attendant l'autobus.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Grosse rumeur...moi jy crois plus ou moin mais bon.

Selon GameLabo et Maxconsole, Sony prevosi sortir une version de base de la PlaySation 3, avec plusieurs options en moin, donc le DH drive ect.

Ce petit Play3 serrait vendu pour aussi peux que 209$ US. soi dans la même game de prix que le Wii....

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=14487
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Dolphin Z a écrit :Grosse rumeur...moi jy crois plus ou moin mais bon.

Selon GameLabo et Maxconsole, Sony prevosi sortir une version de base de la PlaySation 3, avec plusieurs options en moin, donc le DH drive ect.

Ce petit Play3 serrait vendu pour aussi peux que 209$ US. soi dans la même game de prix que le Wii....

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=14487
Ce serait génial d'ailleurs.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

maxconsoles ... :oscar:

Sinon, c'est vraiment pas crédible 8)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Comme si il y a pas déjà assez de versions différentes de consoles comme c'est là :roll:

En tout cas, c'est pas crédible pour un sou, surtout vu le nombre de correctifs qui circulent...
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

J'y crois plus ou moin moi aussi, je ne fait que vous parler de la rumeur.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

DZ arrete de faire de HS, faut creer des topics a parts :x

( :lol: :wink: :chieur: )
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

lol jtemmerde hihih :wink:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Nouveaux screens de Minna no golf :

Image
Image
Image
Image

EA va avoir du mal a faire mieu avec tiger woods :)
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

C'est impressionant 8O C'est con que la PS3 n'ait pas de Wiimote :oscar:
Parce que je me voit mal rejouer à un jeu de golf sans Wiimote :bave:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

les joueurs font tache comparé aux décors :?
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

C'est plutôt très joli mais il y a quand même pas mal d'aliasing :?
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Chunky a écrit :C'est impressionant 8O C'est con que la PS3 n'ait pas de Wiimote :oscar:
Parce que je me voit mal rejouer à un jeu de golf sans Wiimote :bave:
Do NOT underestimate the power of the Sixaxis :ken:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Chat-Minou a écrit :C'est plutôt très joli mais il y a quand même pas mal d'aliasing :?
on remarque ça souvent sur les jeux PS3, y a aussi souvent un flou, bizarre, sans doute des jeux au developpement trop rapide ^^
Image
PS3 : hawkins_fr
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

C'est pas plutôt normal qu'une image aliase quand on diminue sa résolution ?
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

en augmentant sa taille, en la diminuant, non au contraire, y a plus de pixel pour une image plus petite ^^
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ca doit pas être pareil mais j'ai souvent vu des images reduites qui aliasent à mort quand elles sont redimensionnées par le navigateur.
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Image
pourtant y'a pas d'escalier dans mon catamaran LOLILOL
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

oui quand elles sont redimensionnes par le navigateur, alors c'est pas de l'aliasing, c'est de la grosse merde, limite bouilli :lol:
Par contre là c'est redimensionne, essaye chez toi, prend là reduit là et augmente là tu verra la difference ^^
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Dfaçon, on a aussi de l'aliasing sur Wii, et la SD fait que c'est encore plus moche donc ça sert à rien d'être désagréable de ce point de vue vis à vis de la PS3. ;)

Et je pense que ce sont des images agrandies en bicubique, voilà pourquoi y'a du flou. Si on la rétrécie à la résolution standard inférieure et qu'on la réagrandie, ça fera pareil à mon avis.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

pour le flou je parlais pas de ces images mais les videos qu'on peut voir, c'est leger mais y en a ^^
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Cyrare a écrit :Dfaçon, on a aussi de l'aliasing sur Wii, et la SD fait que c'est encore plus moche donc ça sert à rien d'être désagréable de ce point de vue vis à vis de la PS3. ;)
C'est pas une question d'être désagréable, C'est seulement une remarque. Sony (tout comme Microsoft) à tout misé sur les graphismes pour sa console, en nous vantant les mérites de la HD et tout le tralala. On est donc en droit de s'attendre à quelquechose de propre et soigné comme on nous la promis.

Nintendo, ils ont dit on s'en bat les couilles des graphismes, vive le gameplay. Donc, si on doit critiquer la Wii c'est plus lorsque les jeux on une utilisation de la wiimote douteuse voire dispensable, qui n'ajoute rien de bon au gameplay. Ca nous empêche pas de critiquer les graphismes mais ça, on savait déjà (à part keo_one :nerd: ) qu'ils ne tiendraient pas la comparaison avec la PS3 et la 360.

Maintenant, je trouve quand même ce petit jeu de golf foutrement joli.
davidhoud
Super Mario Bros. 2

Message par davidhoud »

C'est clair que c'est impressionant 8O

Par contre je suis pas trop fan du mélange décors très réalistes et personnages issus de jeux vidéo. Ca fait un peu bizare je trouve. D'un coté on veut faire réel et de l'autre non.
Dans le style je préfère le jeu de golf de la Wii (j'ai oublié son nom) qui a des décors et personnages du même univers.

J'attend de voir le tout animé parce que ça peut quand même donner une très bonne ambiance et peut être que les deux styles seront parfaitement intégrés. En tout cas je suis impressionné !
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

C'est super beau mais les persos font tache, on dirait des figurines qui jouent au golf :(

edit : :ptdr:
Dernière modification par Red_Cheeks le 24 févr. 2007 10:40, modifié 1 fois.
Urd
Robot

Message par Urd »

T'as quoi contre les figurines ? :(
blabla
Répondre