Je crois que ça ne fait pas trop de différence. La LMDE, je sais qu'il y a une agence pas loin de chez toi, ça peut être pratique, ceci dit il devrait y avoir des permanences SMEBA/LMDE sur ton campusJodiroga a écrit :C'est quoi le mieux, SMEBA ou LMDE ?
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Personnellement, je suis à la SMEREP (REP pour Région Parisienne, tout comme le NO de SMENO signifie Nord-Ouest, voire Nord tout court), et du côté d'Evry ça fait carrément pitié leur "permanence" où personne ne vient depuis septembre, alors qu'à côté y avait un type de la LMDE, qui se faisait chier parce que personne ne venait le voir, mais au moins il faisait son boulot lui...
Donc sur le coup, j'aurais tendance à te conseiller LMDE, mais le mieux est quand même de voir si tu peux pas te renseigner sur les disponibilités des permanences de ton campus...
Donc sur le coup, j'aurais tendance à te conseiller LMDE, mais le mieux est quand même de voir si tu peux pas te renseigner sur les disponibilités des permanences de ton campus...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Un chimpanzé qui joue à PacMan ! Impressionnant !
-
Urd
- Robot
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Je reviens un peu sur ce que j'ai pu dire à propos de l'arbitrage vidéo.
Quel que soit le sport, les regles du jeu sont les mêmes qu'on soit pro ou amateur. Un licencié est un licencié.
De se fait, je ne vois pas pourquoi on devrait instaurer l'arbitrage vidéo chez les pros alors que de tels moyens seraient inaplicables pour de simples clubs de departementale.
Le haut niveau est un objectif, mais ce n'est pas un modele. On s'en inspire mais il ne s'impose pas.
Le football pour moi, ce sont des centaines de millions de passionnés du ballon rond, pas 10 000 professionnels. Y'a pas de sous-football, y'a pas de traitement de faveur.
Tous égo
Quel que soit le sport, les regles du jeu sont les mêmes qu'on soit pro ou amateur. Un licencié est un licencié.
De se fait, je ne vois pas pourquoi on devrait instaurer l'arbitrage vidéo chez les pros alors que de tels moyens seraient inaplicables pour de simples clubs de departementale.
Le haut niveau est un objectif, mais ce n'est pas un modele. On s'en inspire mais il ne s'impose pas.
Le football pour moi, ce sont des centaines de millions de passionnés du ballon rond, pas 10 000 professionnels. Y'a pas de sous-football, y'a pas de traitement de faveur.
Tous égo
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Si tu ne comprends pas mon argumentation ne dis pas qu'elle est bidon sinon explique moi en quoi ton argumentation contredit la mienne 
(EDIT : plus précisement ces differences que tu cites, maillot, diffusion télé, sont des differences entre amateur et pro, mais moi je parle de DIFFERENCES DE REGLES DU JEU)
(EDIT : plus précisement ces differences que tu cites, maillot, diffusion télé, sont des differences entre amateur et pro, mais moi je parle de DIFFERENCES DE REGLES DU JEU)
-
RudeBoy
- Yoshi's Island
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
Mineola
- Yoshi's Island
y'a des clubs qui n'ont pas d'argent du toutdeisuke a écrit :moi je vois pas ce qu'il y a d'incompatible à utiliser la vidéo dans des petits club, après tout c'est pas 20 cameras dans un stade qui vont saturer un budget, et peut être que la répartition de l'argent entre la FFF sera plus visible pour une fois.
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Mineola a écrit :y'a des clubs qui n'ont pas d'argent du toutdeisuke a écrit :moi je vois pas ce qu'il y a d'incompatible à utiliser la vidéo dans des petits club, après tout c'est pas 20 cameras dans un stade qui vont saturer un budget, et peut être que la répartition de l'argent entre la FFF sera plus visible pour une fois.
Si je dis ça justement c'est que la FFF ce verrait forcement forcé (berk la répétition) d'allouer des crédits à ce genre de procédure, si cela devient une règle du jeu.et peut être que la répartition de l'argent entre la FFF sera plus visible pour une fois
On a tous une rillette en nous.
-
Urd
- Robot
Non non, c'est la Japan Expo qui m'a fait prendre conscience que les otaku faisaient vraiment pitié.Chat-Minou a écrit :Moi j'aimerais bien savoir quel a été le déclencheur de cet arrêt soudain. Peut-être une copine ...
Puis j'en avais marre de toujours m'émerveiller devant des héros fictifs alors que je restais totalement passif et stérile, j'ai envie de faire au moins une chose intéressante dans ma vie et c'est pas en regardant des dessins animés que ça m'arrivera.
blabla