Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
le bluray ca rox.
Aux etats unis, elle fait comme la xbox, ce qui est bien, mais pas exceptionnel. Elle a fait un peu moins bien que la xbox et un peu mieu que la psp.
Si tu dis que la 360 cartonne, tu dois aussi dire que la psp aussi, et c'est pas le cas.
La ps3 pour l'instant, elle a fait un peu mieu que la ps2, faut voir la suite. Si en janvier on a moins de 250k consoles, faudra commencer a se poser des questions encore plus si les ventes continuent de baisser.
Mais actuellement, c'est bien trop tot.
Aux etats unis, elle fait comme la xbox, ce qui est bien, mais pas exceptionnel. Elle a fait un peu moins bien que la xbox et un peu mieu que la psp.
Si tu dis que la 360 cartonne, tu dois aussi dire que la psp aussi, et c'est pas le cas.
La ps3 pour l'instant, elle a fait un peu mieu que la ps2, faut voir la suite. Si en janvier on a moins de 250k consoles, faudra commencer a se poser des questions encore plus si les ventes continuent de baisser.
Mais actuellement, c'est bien trop tot.
-
- Super Mario Sunshine
les 2 
franchement, le truc qui m'a bluffé avec la 360, sur lequel je degueulais avant (retournage de veste powwaa) c'est le xboxlive, c'est un truc vraiment genial, le jeu en réseau me faisait chier avec ses contraintes, mais là ça va tout seul ^^en plus les demos de jeux a telecharger, bref je pensais pas que j'allais autant aimer
Niveau jeu, on trouvera pas mal qui seront sur les 2 machines...

franchement, le truc qui m'a bluffé avec la 360, sur lequel je degueulais avant (retournage de veste powwaa) c'est le xboxlive, c'est un truc vraiment genial, le jeu en réseau me faisait chier avec ses contraintes, mais là ça va tout seul ^^en plus les demos de jeux a telecharger, bref je pensais pas que j'allais autant aimer

Niveau jeu, on trouvera pas mal qui seront sur les 2 machines...

PS3 : hawkins_fr
-
- Super Mario Odyssey
faut attendre, mais bon, je pense qu'aucune des deux machines te conviendra.
L'atout de la 360 c'est tout ce qui est shooter et jeux microsoft, l'atout de la ps3 c'est principalement les studios sony et les grosses licenses jap. Les jeux tiers occidentaux etant a 90% multi plateforme.
Le mieu c'est qu'on te passe une ps2 et que tu tates les gros jeux exclusifs, si tu vois que tu kiffes jak et daxter, sly, ratchet, god of war, ico, Sotc, MGS, DMC, Kingdom hearts, FF etc... prends toi une ps3 sans hesiter surtout que les studios sony se sont encore amelioré et proposent encore plus de choses variées et de qualité avec la ps3. Par contre, si tu supportes pas le style des jeux sony, laisse beton.
Et va chez hawkins tester les jeux 360.
L'atout de la 360 c'est tout ce qui est shooter et jeux microsoft, l'atout de la ps3 c'est principalement les studios sony et les grosses licenses jap. Les jeux tiers occidentaux etant a 90% multi plateforme.
Le mieu c'est qu'on te passe une ps2 et que tu tates les gros jeux exclusifs, si tu vois que tu kiffes jak et daxter, sly, ratchet, god of war, ico, Sotc, MGS, DMC, Kingdom hearts, FF etc... prends toi une ps3 sans hesiter surtout que les studios sony se sont encore amelioré et proposent encore plus de choses variées et de qualité avec la ps3. Par contre, si tu supportes pas le style des jeux sony, laisse beton.
Et va chez hawkins tester les jeux 360.
-
- Super Mario Odyssey
Et ?
J'ai pas dit que y'avait que des shooters :o
Juste que c'est l'atout de la machine avec Halo, GoW, alan wake, Bio schock, Mass Effect, Lost planet, Splinter Cell, Call of duty etc ...
parmi les gros jeux exclusifs a la 360 y'a pratiquement que de ca.
C'est l'atout principal de la machine. Si tu aimes les shooters, faut une 360. Apres, tu peux ne pas aimer les shooters et acheter une 360 parce qu'elle est moins cher, que y'a les jeux multi joueurs et certains jeux microsoft qui t'interessent.
Mais dans ce second cas, vaut ptete mieu reflechir a prendre une ps3. Dans le premier, y'a pas photo.
tout comme y'a des gens ils kiffent pas les jeux sony mais ont une ps2 et une ps3 pour le reste.
C'est pas t'aime pas les shooter donc achete pas de 360 ou t'aimes pas les jeux sony donc achete pas de PS3,
mais t'aime les shooter donc achete une 360 et t'aimes les jeux sony donc achete une ps3.
J'ai pas dit que y'avait que des shooters :o
Juste que c'est l'atout de la machine avec Halo, GoW, alan wake, Bio schock, Mass Effect, Lost planet, Splinter Cell, Call of duty etc ...
parmi les gros jeux exclusifs a la 360 y'a pratiquement que de ca.
C'est l'atout principal de la machine. Si tu aimes les shooters, faut une 360. Apres, tu peux ne pas aimer les shooters et acheter une 360 parce qu'elle est moins cher, que y'a les jeux multi joueurs et certains jeux microsoft qui t'interessent.
Mais dans ce second cas, vaut ptete mieu reflechir a prendre une ps3. Dans le premier, y'a pas photo.
tout comme y'a des gens ils kiffent pas les jeux sony mais ont une ps2 et une ps3 pour le reste.
C'est pas t'aime pas les shooter donc achete pas de 360 ou t'aimes pas les jeux sony donc achete pas de PS3,
mais t'aime les shooter donc achete une 360 et t'aimes les jeux sony donc achete une ps3.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
FFXIII, MGS4, DMC4, Silent hill, RE 5, Kingdom hearts, FF Versus XIII, Onimusha, Monsteer Hunter, Zone of the enders, tekken ca va sortir sur wii, mais bien surViewtiful Kenka a écrit :Le conseil de Marca sur les grosses licences jap' est encore un peu hâtif. On ne sait pas encore si on assistera à un shift en cours de gen des grosses licences PS3 sur Wii (ce qui est un facteur intéressant pour l'acheteur qui écnomiserait pas mal de sous).C'est encore à voir.

c'est tout le contraire, depuis une dizaine d'année, les studios sony ne font que s'aggrandir et gagner en qualité.Ouai mais les jeux dit propre a Sony depuis une 10aine d'annés commencent un peu a se faire la male, non ? Confused
Sony doit etre le l'editeur avec la plus grosse force de developpoment mondialement.
Ils ont plusieurs studios diferents sur chaque continent et chacun de ces studios ne font quasiment que des hits avec de vieilles licenses et des nouvelles.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
bah t'as tjs FF, DMC, Onimusha, MGS, Kingdom Hearts, Monster hunter etc ...
Sony n'a pas perdu de jeux au profit de MS.
Apres, ce que tu penses des jeux sony cest pas le sujet. cyrare peut tres bien kiffer, c'est pour ca que le mieu c'est qu'il test la ps2. Si il kiffe, il peut acheter une ps3 les yeux fermés, sinon, il peut voir sur 360 si les nouvelles licenses lui plaisent.
Comem je l'ai dit dans mon premier post qui resumait parfaitement la situation:
-Tu kiffes les shooter et les jeux MS -> achete une 360
-Tu kiffes les jeux sony -> achete une PS3
Sinon, regarde ce qui t'attires de plus dans les fonctionnalités, le prix , les jeux exclusifs etc...
Et encore c'est pas sur que quelque chose te plaise et tu es peut etre pas fait pour le non nintendo.
Apres, ce que tu penses des jeux sony cest pas le sujet. cyrare peut tres bien kiffer, c'est pour ca que le mieu c'est qu'il test la ps2. Si il kiffe, il peut acheter une ps3 les yeux fermés, sinon, il peut voir sur 360 si les nouvelles licenses lui plaisent.
Sinon, regarde ce qui t'attires de plus dans les fonctionnalités, le prix , les jeux exclusifs etc...
Et encore c'est pas sur que quelque chose te plaise et tu es peut etre pas fait pour le non nintendo.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
c'est ca* Alundra
* Ape Escape
* Arc the Lad
* ATV Offroad Fury
* Blasto
* Buzz!
* Colony Wars
* Dark Cloud
* Destruction Derby
* Downhill Domination
* Extermination
* EyeToy Play
* FantaVision
* Formula One
* God of War
* Gran Turismo
* Grind Session
* Hot Shots Golf
* ICO
* Intelligent Qube
* Jak and Daxter
* Jet Moto
* Jumping Flash
* Kileak: The DNA Imperative
* Killzone
* Kinetica
* Legend of Legaia
* Lemmings
* LocoRoco
* MediEvil
* MLB
* Motor Toon Grand Prix
* MotorStorm
* NBA ShootOut
* NCAA Final Four
* NCAA GameBreaker
* NFL GameDay
* NFL Xtreme
* NHL FaceOff
* Okage: Shadow King
* Omega Boost
* PaRappa the Rapper
* Philosoma
* PoPoLoCrois
* Porsche Challenge
* Primal
* Ratchet & Clank
* Resistance: Fall of Man
* Rogue Galaxy
* Shadow of the Colossus
* SingStar
* Siren
* Sky Odyssey
* Sly Cooper
* SOCOM: U.S. Navy SEALs
* Syphon Filter
* The Getaway
* The Legend of Dragoon
* The Mark of Kri
* Turbo Prop Racing
* Twisted Metal
* War of the Monsters
* Warhawk
* White Knight Story
* Wild Arms
* Wipeout

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy

Tout ca en 10ans ?
Impressing Snake

Mais en fait jvoulais plutot dire genre tu appelles les jeux sortis sur PS2 des jeux Sony, et tu les transpose naturellement sur PS3 alors que rien n'est dit.
Jcrois pas que KingdomHearts3 soit annoncé sur PS3 pour l'instant et DQ, que t'as pas cité certes, le 10, je le vois + sur Wii que sur PS3.
Et j'enterre pas la PS3, mais t'es le premier à dire que c'est trop tot pour juger de son sort, cette phrase tient son sens par rapport aux jeux, dont t'es il me semble déjà convaincu qu'ils sortiront sur PS3.
-
- Super Mario Sunshine
je suis pas d'accord de dire jeux de shoot et MS = 360 et jeux Sony = PS3, y a quand meme des plus grands catalogues, ça ne se resume pas qu'a ça d'un cote comme de l'autre, c'est tout ce que j'ai voulu dire avantMe_Marcadet a écrit :bah t'as tjs FF, DMC, Onimusha, MGS, Kingdom Hearts, Monster hunter etc ...

PS3 : hawkins_fr
-
- Super Mario Odyssey
DMC4, MGS4, Tekken 6, FFXIII, Monster Hunter 3 ils sont deja annoncés sur ps3, c'est sur a 100%
La team kingdom hearts bosse actuellement sur FF Versus XIII, gros projet sur ps3, donc si on kiffe kingdom hearts, on a des chances de kiffer ce jeu.
J'imagine pas non plus la suite de kingdom hearts sur 360 ou wii etant donén que la team sera familiarisée avec la ps3 et que toute la serie a un fort rapport avec la marque playstation. Mais effectivement, c'est possible que kingdom hearts 3 sorte sur wii.
DQ, je ne l'ai pas cité non et c'etait parce que je le vois pas sur ps3 non plus.
Enfin bon, la ca commence a me souler un peu parce qu'a l'origine, j'aidais juste cyrare a faire son choix en lui donnant les styles de jeux qu'il trouvera sur ps3 et qu'il pouvait deja voir s'il allait aimer en testant la ps2.
Au final, je me retrouve a devoir justifier la presence de chaque jeu ou studio sur ps3. C'est chaud quoi.
EDIT: Hawkins, le catalogue est plus grand, je l'ai jamais nié et je l'ai meme precisé dans mon prmeeir post a ce sujet.
C'est juste que les autres jeux ne sont pas determinant dans le choix de l'une ou l'autre console.
Si t'aime les jeux capcom, EA ou ubi soft, bah tu peux acheter la 360 ou la ps3, ils sortent tous de gros jeux sur chacune d'entre elle.
Mais si tu kiffes les shooters et Ms, tu dois avoir une 360, si tu kiffes sony FF et MGS, tu dois avoir une ps3.
C'est tout.
La team kingdom hearts bosse actuellement sur FF Versus XIII, gros projet sur ps3, donc si on kiffe kingdom hearts, on a des chances de kiffer ce jeu.
J'imagine pas non plus la suite de kingdom hearts sur 360 ou wii etant donén que la team sera familiarisée avec la ps3 et que toute la serie a un fort rapport avec la marque playstation. Mais effectivement, c'est possible que kingdom hearts 3 sorte sur wii.
DQ, je ne l'ai pas cité non et c'etait parce que je le vois pas sur ps3 non plus.
Enfin bon, la ca commence a me souler un peu parce qu'a l'origine, j'aidais juste cyrare a faire son choix en lui donnant les styles de jeux qu'il trouvera sur ps3 et qu'il pouvait deja voir s'il allait aimer en testant la ps2.
Au final, je me retrouve a devoir justifier la presence de chaque jeu ou studio sur ps3. C'est chaud quoi.
EDIT: Hawkins, le catalogue est plus grand, je l'ai jamais nié et je l'ai meme precisé dans mon prmeeir post a ce sujet.
C'est juste que les autres jeux ne sont pas determinant dans le choix de l'une ou l'autre console.
Si t'aime les jeux capcom, EA ou ubi soft, bah tu peux acheter la 360 ou la ps3, ils sortent tous de gros jeux sur chacune d'entre elle.
Mais si tu kiffes les shooters et Ms, tu dois avoir une 360, si tu kiffes sony FF et MGS, tu dois avoir une ps3.
C'est tout.
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario World
- Dolphin Z
- Super Mario World
Jme demande quelle serra le miellieur jeux de voitures entre Forza 2 et GranTurismo 5 ??? ca va etre un chaude lutte entre les deux d'apres moi.
J'ai pas jouer a Forza 2, donc cets dur de dire, mais le demo de GT HD est vraiment Nikel
Pour en revenir au X360 nouvelles images de Forza
trop delicieux pour les yeux
http://www.jeux-france.com/images3_4_19163.html
http://www.jeux-france.com/images0_4_19163.html
Sortie prevu en Mai en Amerique (ca cest moi
)
Sorite prevus en Juin en Europe (ca cest vous
)
Edit: je trouve pas de date de lancement pour GT 5
mais selon IGN c'est 2008
http://ps3.ign.com/objects/857/857126.html
J'ai pas jouer a Forza 2, donc cets dur de dire, mais le demo de GT HD est vraiment Nikel

Pour en revenir au X360 nouvelles images de Forza

http://www.jeux-france.com/images3_4_19163.html
http://www.jeux-france.com/images0_4_19163.html
Sortie prevu en Mai en Amerique (ca cest moi

Sorite prevus en Juin en Europe (ca cest vous

Edit: je trouve pas de date de lancement pour GT 5
mais selon IGN c'est 2008
http://ps3.ign.com/objects/857/857126.html
Dernière modification par Dolphin Z le 12 févr. 2007 18:24, modifié 2 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online