On a halluciné mais bon

Modérateur : DojoSuperHeroes
Anth128 a écrit :Pour la Gamecube, je pense qu'ils l'avait baissé finalement du fait que ca avait été un peu le phenomene PS3 : la console retardée de plusieurs mois pour l'Europe (3 Mai 2007), alors qu'elle était deja sortie le 14 Septembre et en Novembre aux US. Un peu comme le cas de la PS3 la, sauf que les ventes entre US et Japon sont plus rapprochées.
Je ne pense donc pas à une baisse de prix, le contexte temporel n'est pas le même.
Par contre, ca le sera peut-être pour la PS3 qui sait ?
*dream 4ever*
Moi j'ai déjà une télévision pal secam et ntsc, ça me soule de devoir payer une autre taxe pour le pal à cause de la wiikeo one a écrit :çà coute rien ??? y'a une licence sur tous les lecteur DVD video , j'en ait déjà 2 de lecteurs , payer encore une fois cette taxe ne me dit franchement rien ...
Anth128 a écrit :Pour la Gamecube, je pense qu'ils l'avait baissé finalement du fait que ca avait été un peu le phenomene PS3 : la console retardée de plusieurs mois pour l'Europe (3 Mai 2007), alors qu'elle était deja sortie le 14 Septembre et en Novembre aux US. Un peu comme le cas de la PS3 la, sauf que les ventes entre US et Japon sont plus rapprochées.
Je ne pense donc pas à une baisse de prix, le contexte temporel n'est pas le même.
Par contre, ca le sera peut-être pour la PS3 qui sait ?
*dream 4ever*
Tout le monde réclame si ardemment la lecture de DVDs sur consoles mais, une fois la fonction intégrée, personne ne l'utilise. A ce propos, jamais une seule fois employé ma PS2, Xbox ou même la Xbox 360 pour lire des films. Et vous?Rayy a écrit :selon le site de l'editeur du logiciel DVD, leur logiciel serait "intégré" dans une future version de la Wii dans la 2ème moitié de l'année 2007... Alors est ce qu'ils ont été radins sur les composants au point de ne pas intégrer le minimum syndical pour lire les DVD ?
Voilà, ce n'est plus l'argument décisif qui te faisait acheter une PS2 à l'époque.M.I.B a écrit :Maintenant je ne pense pas qu'à l'heure actuelle se soit un véritable arguement de vente...c'est plus un truc normal de nos jours non?
Je ne défends pas la fainéantise - et la lucrativité - de Nintendo, juste que je n'en ai pas l'utilité chez moi car j'ai déjà un Home Cinema super équipé et je n'emporte jamais mes consoles là où je vais.deisuke a écrit :Ce qui est fou c'est de défendre le fait de pas avoir de lecteur dvd comme si c'était quelque chose de bien.