IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Tout à l'heure on a regardé à Micromania, et Mario Galaxy était prévu pour le 5 janvier :n8rd:
On a halluciné mais bon :oscar:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Micromania et les dates, c'est pas compatible ^^
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ya pas de date sur le site :?

Ca se trouve c'est un secret :n8rd:

Edit:
Image
:vache:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Toi aussi tu es devenu une vache à lait 8)
Bienvenue dans l'club 8)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je vois pas l'interêt de reserver Zelda :???: Y aura quand même pas de pénurie sur les jeux :???: (oui je suis inquiet :glagla: )
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ben manière je l'aurais acheté avec à Micromania donc bon (h')
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ben c'est à dire que quand on achète une console, on achète un jeu...
Enfin c'est ce que j'ai toujours pensé jusqu'a preuve du contraire :nerdhum:

Le fait est, que la sublime Lineup de la Wii ne nous laissant guère l'embarras du choix, il est à peu près certain que 90% des futurs vaches à lait dont nous faisons parti vont acheter TP
CQFD :nerd:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Anth128 a écrit :Pour la Gamecube, je pense qu'ils l'avait baissé finalement du fait que ca avait été un peu le phenomene PS3 : la console retardée de plusieurs mois pour l'Europe (3 Mai 2007), alors qu'elle était deja sortie le 14 Septembre et en Novembre aux US. Un peu comme le cas de la PS3 la, sauf que les ventes entre US et Japon sont plus rapprochées.
Je ne pense donc pas à une baisse de prix, le contexte temporel n'est pas le même.

Par contre, ca le sera peut-être pour la PS3 qui sait ? :bave:

*dream 4ever*

Donc pour toi, la GC n'est toujours pas sortie en €urope... :lol:
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Pardon :oops:
En attente d'idées.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

keo one a écrit :çà coute rien ??? y'a une licence sur tous les lecteur DVD video , j'en ait déjà 2 de lecteurs , payer encore une fois cette taxe ne me dit franchement rien ...
Moi j'ai déjà une télévision pal secam et ntsc, ça me soule de devoir payer une autre taxe pour le pal à cause de la wii :cry:
Y'a des lecteurs DVD aux alentours de 30-40 euros, sachant qu'il n'y a pas que la puce de décompression dans le lecteur, je pense pas que ça leur aurait couté de la tune.

Là je trouve quand même que Nintendo c'est des gros fils de chiens. Avec leur Wii qui lira les DVD, et qui fera que comme un con tu seras bien tenté d'acheter, un peu comme la ds lite. Je trouve que c'est une belle politique de merde. Encore pour la DS ils ont revu et rajouté des trucs qu'on ne réclamait pas vraiment, et puis en terme de fonctionalité, c'est la même, y'a que la tronche et les écrans qui changent. Mais là ils nous avaient annoncé lecteur dvd on le voulait, ils le retirent pour nous dire peu de temps avant la sortie qu'ils prévoient une version avec lecteur DVD inclus... J'ai vraiment envie de leur dire d'aller se faire foutre jusqu'à la mi 2007 au moins, et de me prendre une X360 :D

edit: en effet je pense qu'il doit y avoir une puce de décompression dnas la Wii et qu'une MAj d'un firmware suffirait, mais BigN est radin donc on ne sait jamais. Je pense et j'espère me tromper, je vois mal nintendo faire ce genre de truc, et surtout l'annoncer avant la sortie de la console.. je me renseigne

edit 2: selon le site de l'editeur du logiciel DVD, leur logiciel serait "intégré" dans une future version de la Wii dans la 2ème moitié de l'année 2007... Alors est ce qu'ils ont été radins sur les composants au point de ne pas intégrer le minimum syndical pour lire les DVD ? devrez vous raquez dans 1 an et demis pour une nouvelle version de la Wii ? Une version HD avec des graphismes du niveau de la 360 ? Pourrez vous praire dans les paturages de Nintendo pendant 1 an et demi ? C'est ce que nous allons bientôt découvrir !!
Dernière modification par Rayy le 13 nov. 2006 20:40, modifié 2 fois.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Je comprend pas là, une simple MAJ du firmware suffirait :nerdhum:
Le lecteur DVD en hardware elle l'a déjà, il manque juste la fonction logicielle
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Pazu a écrit :Ben c'est à dire que quand on achète une console, on achète un jeu...
Tu as entendu parler de la PS2 ?
Suis-je bête, on ne parle pas d'électro-ménager mais de console.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

En même temps c'est pas avec le nombre de jeux potables qui sortent avec la Wii qu'il y a de quoi se vanter :nerd: (marche en remplaçant Wii par DS :nerd:)
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Aptarus a écrit :
Pazu a écrit :Ben c'est à dire que quand on achète une console, on achète un jeu...
Tu as entendu parler de la PS2 ?
Suis-je bête, on ne parle pas d'électro-ménager mais de console.
J'aurais du mettre 80% des joueurs 8)
Remarque, y'a Wiisports avec la console :o
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Autant pour moi, même pas dans 1 an et demi, mais dans 6 mois à un an... super et dans 2 ans on aura la Wii 2 ? :nerd:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Anth128 a écrit :Pour la Gamecube, je pense qu'ils l'avait baissé finalement du fait que ca avait été un peu le phenomene PS3 : la console retardée de plusieurs mois pour l'Europe (3 Mai 2007), alors qu'elle était deja sortie le 14 Septembre et en Novembre aux US. Un peu comme le cas de la PS3 la, sauf que les ventes entre US et Japon sont plus rapprochées.
Je ne pense donc pas à une baisse de prix, le contexte temporel n'est pas le même.

Par contre, ca le sera peut-être pour la PS3 qui sait ? :bave:

*dream 4ever*
:lol:
La Game Cube a baissé à 199€ parce que juste avant la sortie de la console, Microsoft a baissé la Xbox à 299€ au lieu de 475, après le bide qu'elle a fait au démarrage européen. Y a pas à chercher plus loin :lol:
Image
OSU!!
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Rayy a écrit :selon le site de l'editeur du logiciel DVD, leur logiciel serait "intégré" dans une future version de la Wii dans la 2ème moitié de l'année 2007... Alors est ce qu'ils ont été radins sur les composants au point de ne pas intégrer le minimum syndical pour lire les DVD ?
Tout le monde réclame si ardemment la lecture de DVDs sur consoles mais, une fois la fonction intégrée, personne ne l'utilise. A ce propos, jamais une seule fois employé ma PS2, Xbox ou même la Xbox 360 pour lire des films. Et vous?

Qui sait, peut-être est-ce le secret annoncé par le reportage LCI (pour l'instant le seul reportage en version française parlant de la Wii de manière aussi professionnelle) ? Mais dans ce cas c'est un secret qui pue du fion. :roll:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Ben écoute, moi j'ai tjs utilisé ma xbox comme mon lecteur dvd pour les films, et maintenant c'est autour de la 360...j'étais bien content de ne pas à avoir acheter ca quand j'ai emménagé dans mon studio :D
(maintenant il est vrai que le prix des lecteurs dvd était différent...mais bon ca fait tjs ca de moins à brancher)

Maintenant je ne pense pas qu'à l'heure actuelle se soit un véritable arguement de vente...c'est plus un truc normal de nos jours non?
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

M.I.B a écrit :Maintenant je ne pense pas qu'à l'heure actuelle se soit un véritable arguement de vente...c'est plus un truc normal de nos jours non?
Voilà, ce n'est plus l'argument décisif qui te faisait acheter une PS2 à l'époque.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

c'est pas décisif mais c'est stupide de s'en passer, dans mon appart moi j'ai la ps2 dans le salon pour les dvd, la xbox me servait aussi de lecteur dvd quand elle etait chez mon père, fin vla ça prend pas plus de place et c'est réellement stupide de s'en passer, pourquoi acheter une platine quand on peut l'avoir dans la console?

En plus lorsqu'on achète une nouvelle console on garde pas forcement ses anciennes c'est bien de l'avoir de série maintenant je trouve.
En plus vu le format de la Wii l'avoir en lecteur dvd c'est cool, ça prend pas de place on l'emmène partout avec nous, c'est pas décisif mais ça me conforte dans l'achat.

Ce qui est fou c'est de défendre le fait de pas avoir de lecteur dvd comme si c'était quelque chose de bien.
On a tous une rillette en nous.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je ne dirais qu'un mot pour la WiiDVD : Nintendo

Nintendo c'est des rapia 8) , ils veulent pas depenser plus, stout 8)
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

deisuke a écrit :Ce qui est fou c'est de défendre le fait de pas avoir de lecteur dvd comme si c'était quelque chose de bien.
Je ne défends pas la fainéantise - et la lucrativité - de Nintendo, juste que je n'en ai pas l'utilité chez moi car j'ai déjà un Home Cinema super équipé et je n'emporte jamais mes consoles là où je vais.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Les boîtes des accessoires Wii en Europe ...
http://www.computerandvideogames.com/ar ... 0&skip=yes

ImageImageImage
ImageImage

...hmm oui bon ça sert à rien mais bon tant pis Image

Je vais quand même y placer une question pour que ce post ne soit pas complètement inutile :P
Le câble RGB c'est bien celui là ? (image dispo en plus grande sur le site)
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ouais ça y ressemble (et c'est vaguement marqué illisiblement au dessus ^^')
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Image

...Matt ne serait pas dans un tel état de transe si ce n'était pas le cas :lol:
Image
Répondre