C'est vrai qu'Audrey Hepburn a un charme extraordinaire, quand un de ses films passe à la TV je suis scotché par sa beauté ^^ après ça dépends, sur la photo je la trouve pas sur son meilleur jour, mais bon je chipote ^o^
Mais bon à l'heure qu'il est, elle est un peu sous terre
à merde on est plus mardi, j'ai plus la haine maintenant ^^'
il en faut pour tout les goûts
Ouais mais mon goût est décédé comme l'a dit OP, donc c'est normal que je vous pourrisse . Mais je crois qu'on peut se rejoindre sur Audrey Tautou, on parlait d'elle sur un site en tant que meilleur sosie d'Audrey Hepburn. D'ailleurs son prénom vient de là .
n'empeche que ca me donne de l'espoir, si Catherine peut coucher avec un type comme ca, ca veut dire que si je deviens milliardaire j'aurai mes chances \o/
Tant qu'on est dans ce domaine-là, je trouve Scarlett Johanson vraiment moche avec son gros nez et sa grosse bouche. Un gros nez ou une grosse bouche peuvent êtres jolis, mais chez elle les traits sont diffus, c'est informe .
rom vat a écrit :Tant qu'on est dans ce domaine-là, je trouve Scarlett Johanson vraiment moche avec son gros nez et sa grosse bouche. Un gros nez ou une grosse bouche peuvent êtres jolis, mais chez elle les traits sont diffus, c'est informe .
Peut-être mais t'admettra qu'elle a d'autre d'atouts
Et puis sur cette photo... Mettons qu'il y a pire !
rom vat a écrit :Tant qu'on est dans ce domaine-là, je trouve Scarlett Johanson vraiment moche avec son gros nez et sa grosse bouche. Un gros nez ou une grosse bouche peuvent êtres jolis, mais chez elle les traits sont diffus, c'est informe .
Sur cette photo elle est vraiment pas belle, mais dans "La Jeune Fille a La Perle" elle est bcp mieux quand même, enfin j'préfere Vermeer (Colin Firth )
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Sur cette photo elle est vraiment pas belle, mais dans "La Jeune Fille a La Perle" elle est bcp mieux quand même, enfin j'préfere Vermeer (Colin Firth )
Elle n'est pas belle???!!!! quel abus... j'imagine pas les copains ou copines que vous avez ça doit être élite agence à vous tout seul héhé
Elle a vraiment une sale bouche, mais je vois pas le problème avec son nez, enfin il me gène pas, en fait l'idéal avec une fille comme ca, c'est la sodo, comme ca on voit pas sa gueule