A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Blink182man
- Super Mario World
Trés court mais sympa
J'avoue j'ai bien ri quand j'ai vu la fleur Bart Simpson et ce qu'elle dit quand on lui apporte le truc de musique (genre j'étais tout fier d'avoir réussi à aller l'attraper
)

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
J'ai enfin fini mirror's edge à 100%
Ceux qui chient sur la durée de vie ont pas essayé les speed run ça se voit, c'est une vraie évolution des jeux à score des années 80-90 vu qu'on doit connaitre le niveau par coeur et trouver des combines pour arriver à avoir le meilleur score (temps) possible 
Dire que j'aurais cassé une manette pour ce jeu

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Le infini c'est aleatoire donc bon...Si la chance est là ça peut passer. :/
Et en arcade justement je butte vraiment sur les deux dernieres planetes, autant je peux me faire les precedentes en freestyle et arrivé là je perd tout comme une buse.(Genre le gars il sauve le monde contre l'invasion alien du dimanche et il meurt ecrasé par une voiture -_-)
Et en arcade justement je butte vraiment sur les deux dernieres planetes, autant je peux me faire les precedentes en freestyle et arrivé là je perd tout comme une buse.(Genre le gars il sauve le monde contre l'invasion alien du dimanche et il meurt ecrasé par une voiture -_-)
- egg
- Super Mario World
Les jeux essayés ce ouikène.
Rhythm Tengoku Gold (DS) : j'ai fait les premiers niveaux, ça a l'air pas mal, toujours aussi débile.
Guitar Hero IV (Wii) : deuxième essais à la batterie et en fait c'est pas mal, faut juste commencer le jeu en mode "expert" sur les morceaux qu'on arrive pas à faire en mode "moyen" ... (cherchez l'erreur)
EDIT : ah et pis j'ai fait 3 versus sur le "Tatsutruc VS Capcom" sur Wii et ça a l'air efficace aussi. (Marvel VS Capcom feeling)
Rhythm Tengoku Gold (DS) : j'ai fait les premiers niveaux, ça a l'air pas mal, toujours aussi débile.
Guitar Hero IV (Wii) : deuxième essais à la batterie et en fait c'est pas mal, faut juste commencer le jeu en mode "expert" sur les morceaux qu'on arrive pas à faire en mode "moyen" ... (cherchez l'erreur)
EDIT : ah et pis j'ai fait 3 versus sur le "Tatsutruc VS Capcom" sur Wii et ça a l'air efficace aussi. (Marvel VS Capcom feeling)
- agent069
- Super Mario 3D World
gg, c'est vraiment chaud d'avoir des temps "3 étoiles" à chaque parcours, faut vraiment suivre le meilleur itinéraire possible et ne pas faire la moindre erreur, d'ailleurs je les trouve bien réglé les temps, on voit qu'ils ont pris le temps de tester leurs bousinsZwarf a écrit :J'ai enfin fini mirror's edge à 100%Ceux qui chient sur la durée de vie ont pas essayé les speed run ça se voit, c'est une vraie évolution des jeux à score des années 80-90 vu qu'on doit connaitre le niveau par coeur et trouver des combines pour arriver à avoir le meilleur score (temps) possible

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
C'est le casagent069 a écrit :A t'écouter on dirait que ca t'as fait chier de chopper les 50 ^^'

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
? Où tu vois des merdes dans ma gamercard
Y a que king kong, le parrain, braid, just cause et kameo qui sont des jeux pas terribles mais j'ai jamais joué à une daube comme avatar tlab ou eragon (hein l@ndo
) juste pour augmenter mon score. Tout ce que je veux c'est avoir le plus de succès possible dans les jeux que je possède, mais pour vous avec vos trophées bidons qui servent à rien c'est difficile à comprendre 

-
- Satoru Iwata