A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 04 juin 2020 09:26, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Holaf a écrit :met le en ligne que j'aille le tester \o/
C'est déjà fait, n'hésitez à me faire parvenir vos impressions :oops:
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Trés court mais sympa :D J'avoue j'ai bien ri quand j'ai vu la fleur Bart Simpson et ce qu'elle dit quand on lui apporte le truc de musique (genre j'étais tout fier d'avoir réussi à aller l'attraper :lol: )
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'ai enfin fini mirror's edge à 100% 8) Ceux qui chient sur la durée de vie ont pas essayé les speed run ça se voit, c'est une vraie évolution des jeux à score des années 80-90 vu qu'on doit connaitre le niveau par coeur et trouver des combines pour arriver à avoir le meilleur score (temps) possible :bave:

Dire que j'aurais cassé une manette pour ce jeu :oops:
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Cassé une manette ?
Comment ça ?
(le cassage de manette, ça me rappelle les premiers Mario Party, tueurs de sticks N64...).
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ben je l'ai jetée sur mon lit pour pas qu'elle se casse sauf qu'elle a rebondit et s'est payé le mur, en plein sur le stick droit qui tourne dans le vide maintenant :( (et impossible de démonter sans les tournevis adaptés)

Le lancer de manette tu connais pas ? Discipline chère à Rudeboy 8)
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Non j'ai jamais exprimé ma frustration de cette manière. On voit le connaisseur, qui vise le lit pour amortir la chute... mais manifestement t'es pas encore au point ^^.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Jodiroga a écrit :Qu'est-ce que tu trouves tendu ?
L'obtention des deux trophées bombardiers, faire les dix bombes nucleaires et tes scores :p !
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 04 juin 2020 09:27, modifié 1 fois.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Le infini c'est aleatoire donc bon...Si la chance est là ça peut passer. :/
Et en arcade justement je butte vraiment sur les deux dernieres planetes, autant je peux me faire les precedentes en freestyle et arrivé là je perd tout comme une buse.(Genre le gars il sauve le monde contre l'invasion alien du dimanche et il meurt ecrasé par une voiture -_-)
egg
Super Mario World

Message par egg »

Les jeux essayés ce ouikène.

Rhythm Tengoku Gold (DS) : j'ai fait les premiers niveaux, ça a l'air pas mal, toujours aussi débile.

Guitar Hero IV (Wii) : deuxième essais à la batterie et en fait c'est pas mal, faut juste commencer le jeu en mode "expert" sur les morceaux qu'on arrive pas à faire en mode "moyen" ... (cherchez l'erreur)

EDIT : ah et pis j'ai fait 3 versus sur le "Tatsutruc VS Capcom" sur Wii et ça a l'air efficace aussi. (Marvel VS Capcom feeling)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Zwarf a écrit :J'ai enfin fini mirror's edge à 100% 8) Ceux qui chient sur la durée de vie ont pas essayé les speed run ça se voit, c'est une vraie évolution des jeux à score des années 80-90 vu qu'on doit connaitre le niveau par coeur et trouver des combines pour arriver à avoir le meilleur score (temps) possible :bave:

Dire que j'aurais cassé une manette pour ce jeu :oops:
gg, c'est vraiment chaud d'avoir des temps "3 étoiles" à chaque parcours, faut vraiment suivre le meilleur itinéraire possible et ne pas faire la moindre erreur, d'ailleurs je les trouve bien réglé les temps, on voit qu'ils ont pris le temps de tester leurs bousins :oops: Faudra qeu je me le rachete à pas cher un jour pour faire le tour du contre la montre, surtout que y'a du DLC en route :bave:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Quand je disais 100% je parlais des succès :oscar: Y a des parcours où faut recommencer 100 fois pour avoir 3 étoiles, je l'ai fait que sur certains afin d'en avoir assez pour avoir les 50 au total, j'allais pas me faire chier pour rien à avoir toutes les étoiles possible (ça rapporte strictement rien :lol:)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca je comprends pas.
C'est quoi la difference entre avoir 3 etoiles sur un jeu ou des points sur ton gamerscore.

Si tu considere l'un inutile, l'autre l'est forcement vu que c'est le meme principe.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Image 8)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je pensais que t'étais un true mais en fait t'es une lopette zwarf :( A t'écouter on dirait que ca t'as fait chier de chopper les 50 ^^'
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

On peut pas etre un true quand on a pas eu de PS2 :n8rd:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je viens de finir Mirror's Edge et je m'attaque aux speedruns.
C'est encore plus jouissif quand y a une limite de temps :bave:.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

agent069 a écrit :A t'écouter on dirait que ca t'as fait chier de chopper les 50 ^^'
C'est le cas 8) Je les ai tous fait en regardant avant la vidéo du meilleur chemin sur youtube, et ça m'a soulé grave (le pire reste les speed run des chapitres). J'en aurai pas fait un seul si y avait pas eu de succès associé :nard:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

T'es grave quand même ^^'
Image
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Les succes online pourrissent les jeux :cry:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 04 juin 2020 09:28, modifié 2 fois.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

? Où tu vois des merdes dans ma gamercard :roll: Y a que king kong, le parrain, braid, just cause et kameo qui sont des jeux pas terribles mais j'ai jamais joué à une daube comme avatar tlab ou eragon (hein l@ndo :lol:) juste pour augmenter mon score. Tout ce que je veux c'est avoir le plus de succès possible dans les jeux que je possède, mais pour vous avec vos trophées bidons qui servent à rien c'est difficile à comprendre :(
Image
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

On voit bien là les paroles d'un hérétique n'ayant jamais tenté les trophées de WipeoutHD ou pain 8)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je crois pas qu'il cherche à dire que les trophées PS3 sont trop faciles, mais juste qu'ils sont nazes parce que c'est sur PS3.
Image
OSU!!
Répondre