Ma 2éme console préférée, rien que pour les jeux Rare
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Fry3k
- Super Mario World
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
ça peut être une sorte de MST, avoue que tu a fait quelque chose de mal avec un PONAY MOR!!! 
Transition toute trouvée: (
)
Transition toute trouvée: (
Sports24 a écrit :Fabien Barthez n’a pas posé pour la photo souvenir réunissant ses coéquipiers et le personnel de l’hôtel Montana jeudi.
Après Grégory Coupet, Fabien Barthez ferait-il des siennes à Tignes ? Le portier des Bleus, qui avait dû renoncer à l’ascension de la Grande Motte mercredi matin pour préserver un mollet douloureux, n’a pas posé pour la photo souvenir réunissant les membres de l’équipe de France et le personnel de l’hotêl Montana qui a logé les Bleus cette semaine. Barthez a préféré caresser un poney à quelques mètres du groupe.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bon suite à plusieurs remarqes sur mon avatar, ici ou sur MSN je vais m'expliquer
Sur la sign on voit Inoue courrir, courrir mais où? Justement on ne le sait pas, d'ailleurs le fond bleu qui se transforme progressivement en un fond blanc marque que la distance du point où elle est au point où elle souhaite aller est importante, d'où le "so far away" que l'on pourrait traduire en "si loin".
Le rapport avec l'avatar? J'y viens, souvenez vous le rapport implicite dans la signature est le long chemin qu'il reste à parcourir à Inoue et l'idée de lointain donc Inoue est quelque peu floutée stout, comme si elle était loin de nous (rappel à l'idée de lointain donc...) et qu'on l'a aperçois mal (normal comme elle est loin...)
Voila!
Sur la sign on voit Inoue courrir, courrir mais où? Justement on ne le sait pas, d'ailleurs le fond bleu qui se transforme progressivement en un fond blanc marque que la distance du point où elle est au point où elle souhaite aller est importante, d'où le "so far away" que l'on pourrait traduire en "si loin".
Le rapport avec l'avatar? J'y viens, souvenez vous le rapport implicite dans la signature est le long chemin qu'il reste à parcourir à Inoue et l'idée de lointain donc Inoue est quelque peu floutée stout, comme si elle était loin de nous (rappel à l'idée de lointain donc...) et qu'on l'a aperçois mal (normal comme elle est loin...)
Voila!
- M.I.B
- Super Mario 64
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Blink182man
- Super Mario World
o_O !! Rpg Maker Rules 
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine