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Publié : 11 févr. 2008 19:04
par Zwarf
Mais qu'est-ce que c'est que ce boss de merde ?! :mad: Rendez moi la master hand et la crazy hand :x Ils ont pété les plombs ou quoi, à quoi ça sert de te donner 6 vies si la moitié tu les perd en te faisant tuer en un seul coup, alors que je suis loin de jouer dans les modes difficiles. Je pensais pas tomber sur un truc aussi frustrant, la fin de cet emissaire subspatial c'est du n'importe quoi :(.

Publié : 11 févr. 2008 19:31
par NowYouCanPlayWithNothing

Publié : 11 févr. 2008 20:10
par Dark-ness
DragonSix a écrit :
Dark-ness a écrit :je pense pas qu'un autre jeu de combar réussisse a créer autant d'évènements que smash (il y a sans arret des tournois, de plus en plus gros)
Tu dis ça par ignorance n'est-ce pas ? xD
Les scenes françaises de tekken et soulcalibur sont très actives, surtout Tekken qui a vraiment un gros nombre de tournois de niveau europeen, sur Paris t'aura jamais de mal a trouver un bon tournois dans le mois qui vient avec du très haut niveau (souvent avec des invités de "marque" qui viennent d'europe ou de corée).
oui je sais qu'il y a des events pour ces jeux, mais je crois pas que ca ait l'ampleur que ça a pour smash (comme le prochain tournoi de paris avec plus de 420 joueurs venant du monde entier) ^^
ouais je suis content car vous pourrez plus dire qu'ils avaient pas prévu ce genre de choses :)
bien sur ça reste tres minime par rapport a tout ce qui existe, mais c'est un début!

Publié : 11 févr. 2008 20:25
par TGV
Me_Marcadet a écrit :
ClitoriX 2 a écrit :J'ai pas joué avec des "super pros" de SF ou KoF, mais j'ai tout de même du mal à imaginer que ces jeux là n'ont pas, comme tu le soulignes des "failles".
non parce que dans ces jeux, y'a pas de failles. Les techniques avancées qui necessitent un timing de fou sont prevues a la base par les developpeurs.
C'est pour ca que ce sont des vrais jeux hardcore.

Pour smash, a la base, y'a pas de systeme de parry, de cancel et de combo a realisé au frame pret.
Pour la profondeur de jeu de smash bros, on a les objets, les decors et le grand nombre de perso avec leurs coups speciaux. Les tourneyfags, ils ont juste fait en sorte de s'imposer des regles et de trouver des failles pour essayer de transformer smash en jeu de baston hardcore, sauf que comme c'etait pas prevu dans le gamedesign, ca pue la merde.

Je suis d'accord avec Marcadet 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O



Ce qui fait le charme de la série des SSB, c'est le fait que c'est un jeu de baston cross over ultra accessible. C'est facile à jouer et c'est drole tout de suite. Si y avait des techniques très dur à maitriser ça deviendrait un jeu de baston lambda.

Publié : 11 févr. 2008 20:26
par Red_Cheeks
Dark-ness a écrit :
ouais je suis content car vous pourrez plus dire qu'ils avaient pas prévu ce genre de choses :)
qu'ils avaient pas prévu ce genre de choses :)

:nerd:

Publié : 11 févr. 2008 20:28
par Arez
Dark-ness a écrit :
ouais je suis content car vous pourrez plus dire qu'ils avaient pas prévu ce genre de choses :)
bien sur ça reste tres minime par rapport a tout ce qui existe, mais c'est un début!
Bonsoir.

Va te branler ailleurs.

C'est sale.

Merci.

Publié : 11 févr. 2008 20:36
par Thor
C'est là qu'on regrette que SSBB soit pas un MMORPG, une mise à jour régulière dès qu'un désequilibre est trouvé dans le jeu :')

Publié : 11 févr. 2008 20:41
par Efreet
The_lascar a écrit : T'as le choix parmi toutes les musiques du jeu du moment que tu les as débloqué.
Génial. :D
Plus j'en apprends sur ce jeu et plus je suis convaincu que c'est le GOTY :mad:

Publié : 11 févr. 2008 20:44
par Dark-ness
Bonsoir.

Va te branler ailleurs.

C'est sale.

Merci.
et toi va cracher ta bile de frustré ailleurs >_>
C'est là qu'on regrette que SSBB soit pas un MMORPG, une mise à jour régulière dès qu'un désequilibre est trouvé dans le jeu :')
oui ca serait excellent mais tres dur a faire sur wii, il n'y a pas vraiment de disque dur et il est impossible de graver les mises a jour sur le dvd qui est en lecture seule... dans le cas d'un mmo les données sont sur ton disque dur de ton pc et modifiables, pour un jeu wii ça me parait plus difficile..
mais on peut toujours rêver :D
je pensais pas trop a modifier les persos mais plus a des nouveaux persos, stages, modes... ça ca serait le pied

Publié : 11 févr. 2008 20:52
par KirbyX
Bof, les quelques petites "astuces" de Brawl changeront moins les styles de jeu que dans Melee, la défaite des tourneyfags sera encore plus accessible aux casuals :n8rd:
Darkness on veut ta peau :grr2: ! :lol:

Publié : 11 févr. 2008 20:54
par Dark-ness
oh tu sais j'ai pas un niveau de pro moi ^^ disons que je connais un peu le milieu pour avoir connu JD au lycée, un des meilleurs francais si ce n'est le meilleur :)

pas contre on duel quand tu veux (si si , sur brawl , en wifi , dans 6 mois :cry: )

Publié : 11 févr. 2008 20:56
par Jay
disons que je connais un peu le milieu pour avoir connu JD au lycée, un des meilleurs francais si ce n'est le meilleur
Image

:???:

Publié : 11 févr. 2008 20:58
par KirbyX
Dark-ness a écrit :pas contre on duel quand tu veux (si si , sur brawl , en wifi , dans 6 mois :cry: )
Yeees !

Publié : 11 févr. 2008 21:05
par gné
Sacré Jesus Dhrist :oops:

Publié : 11 févr. 2008 21:07
par The_lascar
Zwarf a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ce boss de merde ?! :mad: Rendez moi la master hand et la crazy hand :x Ils ont pété les plombs ou quoi, à quoi ça sert de te donner 6 vies si la moitié tu les perd en te faisant tuer en un seul coup, alors que je suis loin de jouer dans les modes difficiles. Je pensais pas tomber sur un truc aussi frustrant, la fin de cet emissaire subspatial c'est du n'importe quoi :(.
Sparce que t'es une lopette, stoo. :n8rd:
Le boss final déchire :/ La Créa main on l'a dans le mode classique, la refoutre dans le mode aventure ça aurait suxé, surtout qu'introduire un nouveau persos permets d'introduire de nouvelles attaques roxors (y)
Y a qu'une seule attaque où j'ai pas compris comment l'éviter
(
Spoiler:
Celle où il déploie ses ailes et envoie des champs de forces
) mais toutes les autres y a moyens de l'éviter. C'est sur que le challenge est bien plus relevé que pour les mains, mais c'est pas un boss final pour rien.

J'ai un peu fouiné dans les différents modes et c'est ultra complets :o Apparemment y a moyen d'enregistrer des replays et de les foutre directement sur carte SD (et moi qui me fait chier à faire des vidéos avec mon APN :oscar:) Y a toutes les BA, toutes les cut-scène du mode aventure sont archivés, plein de stats, la possibilité de configurer les boutons comme on veut... et des trucs où j'ai pas trop voulu m'aventurer face au japonais... Pour un jeu Nintendo c'est vraiment bluffant :o

Par contre le online j'ai pas réussi à y jouer :nard: J'ai attendu trois plombes à frapper le sac de sable jusqu'à ce qu'un message apparaisse, sans doute pour me dire que ça a échoué, vu que ça me renvoi sur le menu principal :( Et le système d'échange de stages amateurs j'ai pas capté non plus, enfin ça ça doit être à cause du jap mais j'ai pas pigé comment on récupère les stages proposés par Nintendo quotidiennement :(

Publié : 11 févr. 2008 21:11
par Pazu
Il est impossible de jouer en Online via le mode random pour le moment
Si le ping est trop élevé personne ne rejoindra la partie, sachant que les serveurs sont au Japon ben :kikoo:

Il est par contre possible de jouer en mode Ami, il y a parfois du lag mais ça reste plaisant quand même :bave:

Les stages quotidiens tu peux les trouveer autmatiquement dans le mode Brawl, en allant à la page 3 de séléction des stages

Publié : 11 févr. 2008 21:12
par Dark Vador
Pour le online on peut s'arranger The_Lascar ;;

Publié : 11 févr. 2008 21:13
par Pazu
Cours donc t'entraîner toi ;;

Publié : 11 févr. 2008 21:14
par Zwarf
Ben c'est de cette attaque que je parlais :oops: Enfin j'ai eu un skill énorme a un moment avec C falcon et j'ai esquivé toutes ses attaques jusqu'a qu'il fasse celle qui tue en un coup 8) M'enfin il m'a bien soulé les fois d'avant :x

Et sinon tous ceux qui ont le jeu, vous pourriez me dire comment on débloque
Spoiler:
wolf
svp ? :oscar: Je comprend pas de quoi ils parlent sur gamefaqs et j'ai la flemme de faire 450 matchs vs pour tester le mode all star :oscar:

Publié : 11 févr. 2008 21:15
par The_lascar
Que tout ceux qui ont le jeu balancent leur code ami (y)

Pour en revenir au boss, à part le boss finale roxor :bave: Je suis un peu déçu :( Enfin tous les boss roxent, mais y en a assez peu, et surtout y en a finalement que trois qu'on connaît déjà, Ridley, le Pokémon légendaire, et Flora Pirana. Y avait de la matière pour en foutre d'autres :( Ils auraient au moins pu foutre un boss issu des Zelda :(

Publié : 11 févr. 2008 21:16
par ClitoriX 2
Pensez à mettre en spoil aussi les petits trucs. Si le truc de gamefaqs c'est vrai, ben c'est un spoil, bref :///////
J'ai un peu fouiné dans les différents modes et c'est ultra complets :o Apparemment y a moyen d'enregistrer des replays et de les foutre directement sur carte SD (et moi qui me fait chier à faire des vidéos avec mon APN :oscar:) Y a toutes les BA, toutes les cut-scène du mode aventure sont archivés, plein de stats, la possibilité de configurer les boutons comme on veut... et des trucs où j'ai pas trop voulu m'aventurer face au japonais... Pour un jeu Nintendo c'est vraiment bluffant :o
Ca déchire (y) .

Publié : 11 févr. 2008 22:05
par Aptarus
j'veux pas dire mais il me semble que le short recover c'était déjà une technique officielle dans Melee hein (la première sur la page donnée en lien sur la page précédente), pas un glitch.

(Pour la glissade par contre jamais entendu parlé officiellement donc là je suppose glitch).

Publié : 11 févr. 2008 22:41
par Thor
Dark-ness a écrit :
C'est là qu'on regrette que SSBB soit pas un MMORPG, une mise à jour régulière dès qu'un désequilibre est trouvé dans le jeu :')
oui ca serait excellent mais tres dur a faire sur wii, il n'y a pas vraiment de disque dur et il est impossible de graver les mises a jour sur le dvd qui est en lecture seule... dans le cas d'un mmo les données sont sur ton disque dur de ton pc et modifiables, pour un jeu wii ça me parait plus difficile..
mais on peut toujours rêver :D
je pensais pas trop a modifier les persos mais plus a des nouveaux persos, stages, modes... ça ca serait le pied
T'as pas tout pigé je crois ^^' Je pointais plutôt ceci : des gens ont trouvé des techniques marrantes qui profitent du moteur du jeu, ils ont appelé ca wavedash et L-cancel :nerd: pouf, "les gars on fait un update ca va pas ces conneries ca aurait jamais du exister !"

Manque de pot on peut pas faire d'update dans Smash Bros, donc y'a des joueurs qui ont cru que c'était fait pour être découvert et utilisé :/

Publié : 11 févr. 2008 23:19
par Dark-ness
le L-cancel était prévu, mais pas le wavedash :P
ceci dit comme il n'existe pas sur brawl, donc on cherche d'autre techniques :)

Publié : 11 févr. 2008 23:29
par Dark Vador
Le wavedash existe sur brawl mais seulement en arriere.