Tain Ne change rien Dark-ness .
Sinon pour apporter ma pierre à l'édifice, les objets ça tue et ça décuple le fun par 10 puissance demandez à Pazu et sa caisse glissante
Ben déjà les esquives au ras du sol c'est un peu des glitchs quoi. Ou la technique de pute de s'accrocher au rebors pour empêcher l'autre de revenir ça a vachement été prévu à la base
Je sais pas pour les tournois smash, mais bon pour SF3 thrid strike les tournois en salle d'arcade sont légions, au japon en particulier mais même partout dans le monde.
De toute façon vous etes pas à la FFJC ni à la console league tout est dit vous n'etes pris au serieux que par vous meme et pour etre reconnu c'est par tout le monde qu'il faut l'etre
Et les regles du Pro fighting sont celle ci :
On joue avec toutes les options par défaut : le nombre de rounds, le temps, la barre d’énergie etc. Cela revient à jouer au jeu tel que les programmeurs l’on conçut. Toutes les options ajoutées dans la version console sont donc à bannir. Dans Capcom Vs SNK2, vous devez ainsi jouer en mode « Ratio », dans Soulcalibur 2, laisser l’énergie en 100% et enfin dans Guilty Gear XX ne jamais prendre les persos en mode « ex ».
Vous pouvez configurer vos buttons mais pas utiliser de « macros », c’est à dire programmer deux boutons sur la tranche par exemple. Cela vous donne de mauvaises habitudes et ce genre de procédé est aujourd’hui bannit des tournois.
Vous pouvez jouer au stick arcade ou au pad. Cependant, on ne peut que trop vous conseiller de préférer le stick arcade bien mieux adapter à ce type de jeu. De même, les pads sont interdits dans les tournois internationaux. Un stick de type « Soulcalibur 2 » ou « Real arcade Pro » de Horry pour Playstation 2 avec des adaptateurs vous permettront de jouer sur tous les supports.
Dark Vador a écrit :Tain Ne change rien Dark-ness .
Sinon pour apporter ma pierre à l'édifice, les objets ça tue et ça décuple le fun par 10 puissance demandez à Pazu et sa caisse glissante
Holaf a écrit :perso je comprends que si le but est de se mesurer aux autres on ai envie d'enlever les elements aleatoires (meme si moi je prefere jouer de maniere "convetionelle")
Non mais c'est l'utilisation de bugs et glitchs à la con qui est relou. le fait de se perfectionner dans l'utilisation de ses bugs et de se dire qu'on est un joueur de haut niveau c'est ridicule. ^^
mais n'importe quoi, on utilise quels bugs? tu sais ce que c'est un bug? apparament pas lol
Si justement. :/
Je parle d'une manière générale, dans certains jeux on utilise des glitches à la con qui existent parce que les dev n'ont pas prévu tous les cas, d'autres utilisent des bugs de conception, et d'autres les deux. je vois pas ce qu'il y a de si drôle.
S'accrocher au rebord pour empecher l'autre de remonter c'est pas un bug, ça y était déjà dans SSB et ça y est encore dans Brawl (les ordis me le font même ).
C'est juste un gros coup de pute inclut dans le jeu quoi...
nan mais on n'utilise aucun glitch, on utilise le moteur du jeu a fond, mais pas de bugs en tant que tels.
fais (dans melee) un petit saut suivi immédiatement d'une esquive diagonale bas => une fois maitrisé ca fait une espece de glissade qui permet de se déplacer tres rapidement (c'est le wavedash), c'est en aucun cas un glitch.
le l-cancel, c'est appuyer sur L au moment de retomber sur le sol apres avoir effectué une attaque aérienne => ca annule les "frames de lag" a l'atterrissage => ca permet de refaire un mouvement plus vite. c'est pas non plus un bug.
ces deux mouvements c'est la base des techniques avancées, et y'a pas de bug la dedans.
*en méditation pour trouver une signature digne de ce forum*
Perso... je n'ai pas l'utilité des techniques dites "pro" de Melee... jouer avec ou sans objets, ça me déranges pas du tout !
Je pense que dans Brawl, ça sera pareil... bon, avec la maniabilité a la Wiimote et autre, faudra choisir son camp (je les essayerais tous avant de faire mon choix).
Sinon, je ne sais pas si je dévie encore le topic, mais sachez que du 15 au 17 février, a Cannes se déroulera le Fan Festival... et des tournois Melee (ou Brawl, on sait jamais) auront lieu.
Si certains d'entre-vous sont de la Côte d'Azur, n'hésitez pas a venir... j'y serais !
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"][/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"][/url]
C'est s'aproprier les failles du moteur physique afin de déséquilibrer l'équilibre entre les persos mis au point par les devs. Ce qui explique que vous ne jouïez qu'avec 3 persos (les + rapides), puisque toute vos dites techniques sont basé dans l'optique de gagner de la vitesse.
Votre methode de jeu n'est pas amusante du tout, les manipulations à faire sont maladives et le résultat n'est pas showtime pour deux sous... à la différence d'un KoF ou les manips sont récompensé par des combos qui en mettent autant à la barre de vie que dans les mirettes.
Vous rendez le jeu totalement austère sous pretexte d'un coté "hardcore" alors que un match à haut niveau sur un autre jeu de baston ça n'est pas austère... les mecs doivent se faire super plaisir quand ils callent leur 12 Hits finishing combo perso et que derrière y'a l'assistance qui voit leur machoire toucher le sol... Alors que dans Smash a par les chain grab et les quelques interception ya aucun coté spectacle les matchs sont fermés c'est pas bandant à regarder, pas amusant.
En détournant l'usage premier du jeu vous lui otez tout son attrait en fait...
J'ai pas joué avec des "super pros" de SF ou KoF, mais j'ai tout de même du mal à imaginer que ces jeux là n'ont pas, comme tu le soulignes des "failles".
Par failles tu sembles vouloir dire "techniques d'enfoirés pas belles à voir et qui aident à gagner facilement".
Dans le cas des smash bros, ce ne sont pas de sbugs, déjà faut bien le rappeler.
Enfin bref, je m'avance peut être, mais des jeux de combats parfaitement calibrés sans que personne ne puisse sortir des techniques de p***s qui permettent de gagner plus facilement à certains moments, je me demande si ça existe vraiment.
Ca m'étonnerait que ça soit toujours le combo de la mort hyper tape à l'oeil qui soit le mieux.
'Tain j'suis cuit (à l'os LOOOOL) en fait quand je pousse mon raisonnement c'est trop similaire dans un sens et donc mon argu' est bancale dans ce sens. Le seuls élément qui persiste à me maintenir dans ma position c'est ce fait que que Smash n'a pas été conçu dans cette optique hardcore et que de ce fait c'est pas aussi jouissif de jouer à Smash en hardcore que de jouer à un SF ou quelconque autre franchise de cette façon.
Et puis ya ce coté spectacle... bien sur dans les autres jeux de bastons ya pléthore de combo d'enfoiré (je suis bien incapable de dire combien d'infinite existent) Mais même sous l'aspect "mesquin" ça reste superbe à voir (rien que pour voir le chiffre louche qui prends de dangereuses proportions à coté du mot "hits").
M'enfin bref je vois pas pourquoi je mets de l'huile sur le feu (à part pour cuire plus vite lol ) :- \
Le principal c'est que chacun trouve ce qui lui plait dans le jeu en fait.
Agent069 à raison, ce débat n'a pas de raison d'être, et puis ça pourrit inutilement l'ambiance sur un sujet qui à pour but le contraire.
Ce qui explique que vous ne jouïez qu'avec 3 persos (les + rapides),
archi faux
je vais te donner le classement des persos par les joueurs, de 1 (les tres bon persos) a 4 (les persos faibles).
les persos dans 1 et 2 sont tres souvent joués en tournois, les autres c'est plus rare.
1.
Sheik
Falco
Fox
Marth
Peach
2.
Captain Falcon
Ice Climbers
Samus
Jigglypuff
Dr. Mario
Ganondorf
Mario
3.
Luigi
Link
Yoshi
Roy
Donkey Kong
Pikachu
4.
Young Link
Mr. Game & Watch
Zelda
Ness
Bowser
Kirby
Pichu
Mewtwo
Le principal c'est que chacun trouve ce qui lui plait dans le jeu en fait.
c'est une tres belle conclusion.
Bon allé je vais répéter ma gloire parce que ça vaut encore l'occasion là
Avec mon Kirby de ta classification 4, j'ai niqué des tourneyfags de ta classification 2, et même un Peach de ta classification 1 :twisted::niais:
Vive Kirby \o/
KirbyX a écrit :Bon allé je vais répéter ma gloire parce que ça vaut encore l'occasion là
Avec mon Kirby de ta classification 4, j'ai niqué des tourneyfags de ta classification 2, et même un Peach de ta classification 1 :twisted::niais:
Vive Kirby \o/
ce classement n'est valable que pour les gens qui jouent sur def sans objet
mais tu as peut être un bon kirby, ce classement n'est qu'indicatif, tu peux poutrer n'importe qui avec n'importe quel perso si tu joues mieux que lui
C'est le principe de la tier list... mais bon officieusement on sait bien que tout le monde pioche dans la catégorie 1 et 2. (je l'avoue Des persos comme Sheik ou Marth pas besoin de jouer comme un pro pour prendre son pied avec. )
Mais Luigi dans la categorie 3 c'est pas possible... Luigi c'est LE combattant quoi. suffit de voir sa dash attack... le gomu gomu no jet gatling de Luffy G2 c'est risible en comparaison.
ps : C'est moi Jeanbon, j'ai décidé de m'inscrire (en prenant mon pseudo que je traine depuis des lustres (mais bon frite, jambon on reste dans la même catégorie)) la question anti-bot c'est vite irritant.
Ce qui explique que vous ne jouïez qu'avec 3 persos (les + rapides),
archi faux
je vais te donner le classement des persos par les joueurs, de 1 (les tres bon persos) a 4 (les persos faibles).
les persos dans 1 et 2 sont tres souvent joués en tournois, les autres c'est plus rare.
1.
Sheik
Falco
Fox
Marth
Peach
Ouais, enfin on parle de 5 persos. Ca fait toujours moins que les 24 proposés.