Même pas 2s je tiens

Exactement !Tardigrade a écrit : 22 déc. 2020 18:54 C'est cette chanson qui passe partout au Japon en période de noël, non ?
Ah cool !
Je crois que Disney ne veut plus sortir leurs films en salle, du tout. La chronologie des médias est une plaie pour les producteurs de films et de plateforme VOD et sortir d'abord sur Disney+ leur permet de ne pas la suivre. Elle est certes, bien moindre aux USA qu'en France mais il est certain que ça les emmerde. Et puis Disney+ est un tel succès que ça leur rapporte suffisamment pour penser à virer leurs films des salles.P@B a écrit : 26 déc. 2020 22:40
On n'est pas tout à fait dans les mêmes conditions que pour Mulan : le film était prévu pour juin, puis décalé à novembre pour la sortie ciné. Alors que Mulan a rapidement été mis sur Disney+, pendant qu'ils voulaient attendre pour Soul.
Étant donné que Soul commence à rafler des récompenses, je me demande si leur but en le mettant sur Disney+ n'est pas de figer la sortie en 2020 (les cinés étant toujours fermés) pour pouvoir récupérer l'Oscar en avril et faire une sortie dans les salles au même moment.
Sachant que le décaler à novembre ça faisait également décaler Raya de novembre à mars. Ça commençait à devenir compliqué niveau planning...
Je viens de le voir, ici le titre est « haya et la sorcière ».
Il est resté une pauvre semaine en salles nippones et même pas doubléTardigrade a écrit : 26 déc. 2020 17:30 Soul, le dernier Pixar, est sorti sur Disney+.
Quelqu'un l'a vu ? On se le garde pour le 1er de l'an. En avant n'était pas mauvais mais très oubliable.
Soul est réalisé par Pete Docter, qui a fait Monstres et Cie, Là-Haut et Vice Versa (mon préféré), donc l'a-priori est fortement positif.![]()
Vu l’an dernier pour Noël, je confirme : c’est amusant et bien écrit.Tardigrade a écrit : 20 déc. 2020 20:43 Si vous cherchez un bon film de noël, avec des dialogues bien écrits, et drôle aussi pour les grands (forcément, c'est du Chabat) :
Je viens de voir que le titre chez nous serait Aya et la sorcière. (KP est-il une sorcière ?)