C'est rien à coté de WanoCyrare a écrit : 19 sept. 2023 12:43 Je viens de terminer l'arc Whole Cake Island, qu'est-ce que c'était long ! 9 tomes, 78 chapitres, 95 épisodes !

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est rien à coté de WanoCyrare a écrit : 19 sept. 2023 12:43 Je viens de terminer l'arc Whole Cake Island, qu'est-ce que c'était long ! 9 tomes, 78 chapitres, 95 épisodes !
Azy c'est quoi ça encore !
Merci grâce à toi j'ai lu un résumé de ce qui se passe dans ce que j'ai sauté.HTNM a écrit : 03 oct. 2023 13:56Mais non ! T'as zappé 30 chapitre hyper important ne serai-ce que pour le poids émotionnel.
En tout cas, mieux vaut au moins les survolés avant de s'attaquer à Onigashima, sinon y'a des truc que tu va pas comprendre.
C'est juste la troisième partie de l'arc de Wano Kuni.
C'est mieux que rien. Mais tu rate peut-être quelques détails...Cyrare a écrit : 03 oct. 2023 15:00 Merci grâce à toi j'ai lu un résumé de ce qui se passe dans ce que j'ai sauté.(Je sais que c'est pas du tout ce que tu m'as conseillé
) J'y reviendrai pour regarder l'histoire de Joy Boy qui doit être important dans la suite j'imagine.
Tu viens juste de me spoiler indirectement la suite, mais merci, j'ai regardé.HTNM a écrit : 03 oct. 2023 17:11 Mouais, la préfiguration n'a pas le même effet si on la voit après. Y'a pas le...
Puis-je au moins te suggérer de regarde ce clip ?Spoiler:
Raison de plus pour regarder ça tranquillement quand je serai à jour. Là je vais pas profiter.P@B a écrit : 03 oct. 2023 17:18 Juste pour référence, à propos du flashback sur Oden, voici l'avis d'Oscar à l'époque :
Alors, petit truc sur ça (je précise que ce n'est qu'un semblant de théorie sans aucune preuve même si on est à jour du manga)...
Alors, on le revoit plus tard, sa cicatrice n'a rien.P@B a écrit : 09 oct. 2023 17:11 C'est forcément lui, ça me paraitrait décrédibiliser le Gorosei que de les laisser se faire berner de cette manière... Il me parait plus probable qu'il se soit passé un truc avec sa cicatrice. (ce qui indiquerait alors de qui il est venu parler)