[Wii] New Super Mario Bros
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Re: [Wii] New Super Mario Bros
J'emmerde la francophonie.

-
- Super Mario Sunshine
+1, et les français (mais pas la FranceGolden cube a écrit :J'emmerde la francophonie.

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- meduz'
- Grand analyst
Tant qu'on est dans le linguistique, j'ai du mal avec une tournure du test de PN.
Encore un original qui a voulu placer un pronom peu employé ou j'ai rien compris ?Quiconque mieux que Shigeru Miyamoto maîtrise les jeux de plate-formes ?
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je suis pas une experte (
), mais je crois qu'il manque un mot surtout.

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
un simple "Qui mieux" aurait suffit... "Quiconque" me parait pas approprié ou alors j'en connais mal le sens
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Non, c'est juste que le quiconque me paraît mal employé ici.Valentine Rose a écrit :Je suis pas une experte (), mais je crois qu'il manque un mot surtout.

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
J'ai testé à 4 hier et ça rox 
On crève trois fois plus qu'en solo tellement les autres joueurs peuvent gêner notre progression ou tout simplement nous mettre dans le trou volontairement
Par contre quand on a genre 4 joueurs avec des fleurs de feu, c'est rampage time
Fin, je préfère le solo mais ça rox bien du robinet quand même le multi

On crève trois fois plus qu'en solo tellement les autres joueurs peuvent gêner notre progression ou tout simplement nous mettre dans le trou volontairement

Par contre quand on a genre 4 joueurs avec des fleurs de feu, c'est rampage time

Fin, je préfère le solo mais ça rox bien du robinet quand même le multi

- DJ-SaMuS
- Super Mario Bros.
Yo 
Ouais j'ai essayé avec mon frère, seulement deux joueurs.. c'était déjà assez fucked up merci ^^ j'imagine mal à 4 joueurs, quelque chose que j'aurai la chance d'essayer dans un mois durant le temps des Fêtes ^^

Ouais j'ai essayé avec mon frère, seulement deux joueurs.. c'était déjà assez fucked up merci ^^ j'imagine mal à 4 joueurs, quelque chose que j'aurai la chance d'essayer dans un mois durant le temps des Fêtes ^^
"C'est pas l'moment, j'ai la migraine."
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Best credits ever 

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Question pour ceux qui ont le jeu (et qui peuvent y jouer, eux -_-) : on peut jouer avec un pad Gamecube ?
- meduz'
- Grand analyst
Non, Wiimote only, ou Wiimote + Nunchuk mais le stick analogique est géré comme une croix directionnelle (on/off).
- meduz'
- Grand analyst
Fini le jeu. Prochain objectif : le 100% !
Le monde 8 est absolument roxor, surtout le dernier niveau et la
J'ai trouvé une Warp Zone dans
Aujourd'hui, le magasin de jeux vidéo m'a offert un poster de NSMBW
.
Le monde 8 est absolument roxor, surtout le dernier niveau et la
Spoiler:
Spoiler:

- Phoenix
- Ass Atorney
La warp zone que tu cites, c'est en jouant avec ma copine que je l'ai découvert (après avoir fini le jeu) et totalement par hazard, elle joue tellement mal mais a tellement de chance que voilà elle l'a trouvé...
Une surprise vous attend si vous obtenez 99 vies ! Je l'ai décroché hier soir sans le vouloir (on en gagne tellement facilement...) et au début je n'avais même pas fait le rapprochement je me demandais ce qu'il m'était arrivé
Un excellent jeu, une vrai réussite pour gamer avant tout et ça, ça fait vraiment plaisir de la part de Nintendo
*ému*

Une surprise vous attend si vous obtenez 99 vies ! Je l'ai décroché hier soir sans le vouloir (on en gagne tellement facilement...) et au début je n'avais même pas fait le rapprochement je me demandais ce qu'il m'était arrivé

Un excellent jeu, une vrai réussite pour gamer avant tout et ça, ça fait vraiment plaisir de la part de Nintendo

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Famitsu a écrit : New Super Mario Bros. Wii (Nintendo): 10 / 10 / 10 / 10 soit 40 sur 40

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Je viens de finir le monde 2, je récupère toutes les pièces étoiles à chaque fois que je fais un niveau donc ça me prend un peu plus de temps, le jeu est vraiment bon
Bon par contre syndrome "new super mario" casual = plein de vies et plein d'objets (sur la carte) un peu trop facilement...

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Je vois pas ce que ca aurait de "casual"!
C'est tellement devenu un fourre-tout ce mot qu'il ne veut plus rien dire
C'est tellement devenu un fourre-tout ce mot qu'il ne veut plus rien dire

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Phoenix
- Ass Atorney
De toute façon je pense que les "vies" dans un Mario ça ne sert plus vraiment à quelque chose à part peut-être refaire un niveau depuis son début au lieu de sa moitié si on les perd toutes... Ce n'est plus comme avant où il fallait se retaper tout le jeu car il n'y avait pas de sauvegarde.
- meduz'
- Grand analyst
C'était déjà le cas pour les vies dans SMB3, SMW et SMW2.Chunky a écrit :syndrome "new super mario" casual = plein de vies et plein d'objets (sur la carte) un peu trop facilement...
- Aloïs
- Yoshi's Island
- DJ-SaMuS
- Super Mario Bros.
Les vies dans un Mario ca servait plus à grand-chose en partant du world 3-1 à SMB >_<Phoenix a écrit :De toute façon je pense que les "vies" dans un Mario ça ne sert plus vraiment à quelque chose à part peut-être refaire un niveau depuis son début au lieu de sa moitié si on les perd toutes... Ce n'est plus comme avant où il fallait se retaper tout le jeu car il n'y avait pas de sauvegarde.
"C'est pas l'moment, j'ai la migraine."
- Phoenix
- Ass Atorney
Je l'ai fini à 100% hier soir, et je ne suis pas déçu. À part certaines musiques issues de la version DS, je pense que c'est l'un des meilleurs jeux auquel il m'est été donné de jouer. Ce que j'ai adoré c'est qu'il y ai tant d'éléments et d'ennemis tirés de Mario Bros. 3 et qu'on avait plus jamais revu depuis ! Au point qu'il m'arrivait souvent de me dire "c'est dommage qu'ils aient oublier de mettre ceux là" et de les retrouver avec joie dans d'autres niveaux cachés
Une pure réussite, j'attends énormément de notre prochain Mario Galaxy, en espérant que sa difficulté soit revue à la hausse comme ici.
EDITÉ suite à la remarque de Me_Marcadet.

Une pure réussite, j'attends énormément de notre prochain Mario Galaxy, en espérant que sa difficulté soit revue à la hausse comme ici.
EDITÉ suite à la remarque de Me_Marcadet.
Dernière modification par Phoenix le 26 nov. 2009 20:53, modifié 2 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
D'après Shiggy, ce sera le cas. 

-
- Super Mario Odyssey
Tu devrais cacher ton spoiler pour la recompense du 100%. C'est pas le genre de truc qui doit etre gaché pour les autres.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Tiens un petit truc dommage, c'est le nom du jeu, plusieurs personnes de mon entourage pensaient (même en ayant vu des images ou des vidéos) que c'était le même jeu que sur DS, bien sûr en s'y attardant un petit peu on comprend que non mais au premier abord il est vrai que ça peut paraître à confusion.
Je pense que il y a un problème de com' derrière tout ça et c'est bien dommage. Personne ne vous a posé la question à vous ?
Je pense que il y a un problème de com' derrière tout ça et c'est bien dommage. Personne ne vous a posé la question à vous ?
-
- Satoru Iwata
Je pense que les pubs mettent assez bien en évidence que ce n'est pas le cas.