[exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Message par Frostis Advance »

Barf, Nintendo Master marche bien.
Ils ont pas forcément les mêmes idées que nous ici, ou nous sur nos sites différents, mais ils marchent bien. Après, on peut ne pas aimer le fait qu'ils mettent de la pub partout...
Perso, c'est pile poil le genre de site "amateur", que je déteste.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26819
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :une video sans logo c'est une video libre, y'a pas de probleme :coeur:
Un logo, c'est pas un copyright. :oscar:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

je sais. Mais ca peut vouloir dire que le contenu est censé etre exclusif a ce site et que le piquer pour le mettre sur le sien c'est pas joli joli.

Pour la critique generale, je rejoins oscar. Mettre des logos sur du contenu qui n'est pas exclusif et qui se trouve partout je trouve ca bete.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Message par Frostis Advance »

On peut aussi dire que c'est du vol.
Perso, je mets le logo de mon site quand c'est des trucs qu'on a fait nous même (photo, vidéo...). Le reste, si c'est une vidéo d'IGN, je prends chez IGN, si c'est du GameTrailer, je vais chez eux, etc...

Choper des vidéos de d'autres sites, et foutre un lecteur flash avec le nom de son propre site, et rajouter un logo par dessus (j'ai déjà vu chez Nintendo Master le logo NM sur le logo IGN (y) ), je trouve que c'est juste du vol.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26819
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Chacun à sa philosophie j'imagine, pour moi le logo, c'est surtout pour éviter le hotlink "gratuit" (sans citer la source) mais si la vidéo est réhébergée, et que la source est citée (au moins via le logo) alors c'est déjà bien pour IGN qui se fait connaitre. (pour ceux qui ne connaitraient pas encore) Ca me parait bien moins répréhensible que ceux qui foutent des images sans logo sur le forum en hotlink et sans citer la source.

Si par contre c'est une vidéo payante ou à accès privé alors oui, c'est un vol.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

la tu parles pour les images ou c'est facile de voler la bande passante.

A la bas la on parlait des videos ou on ne peut pas voler la bp. Si ign a du contenu exclusif et qu'ils font une video, je trouve pas ca correct de reheberger la video sur son site et de mettre son logo par dessus meme si on precise que ca vient d'ign. C'est plus correct de mettre un lien vers la video originale.


Si tout le monde etait correct, y'aurait pas besoin de logo :(
Image
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

Sega confirme dans un communiqué de presse qu'il éditera bel et bien le jeu. Sa sortie est annoncée pour le Printemps 2009 en Europe.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Et tout ça à cause de quelqu'un de gaf qui a trouvé le répertoire dans le FTP de SEga of America :lol: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=340323

Le PR :
SEGA gets zapped by HIGH VOLTAGE with the conduit

SEGA to Publish Highly Anticipated Wii Title in Spring 2009

SAN FRANCISCO & LONDON (October 29, 2008) – SEGA® of America, Inc. and SEGA® of Europe Ltd. today announced a worldwide partnership with High Voltage Software to publish and distribute the Wii™ home video game system-exclusive title, The Conduit. The first-person shooter garnered multiple awards at E3 2008, including Best Wii Game by GameTrailers and three awards from IGN: Best Shooting Game (Wii), Best Graphics Technology (Wii) and Best Overall Wii Game. The Conduit is a stunning, futuristic title powered by a new game engine technology that delivers remarkable visuals and effects, as well as a rich interactive experience that is unlike any other title on the Wii.

“The Conduit is one of the most talked-about Wii games this year and High Voltage Software has only scratched the surface of the game in terms of what they have shown so far,” says Simon Jeffery, President of SEGA of America, Inc. “They have proven that graphical and technological innovation can be exciting to the Wii market, and SEGA is thrilled to partner with a team that truly shares our belief in the Wii’s gaming potential beyond the casual market.”

“High Voltage Software's partnership with SEGA to publish The Conduit represents an important milestone for this studio,” said Kerry Ganofsky, CEO and founder of High Voltage Software, Inc. “SEGA shares our vision for the title and its tremendous potential, which is why we chose them from a long list of potential partners. With their support, we are confident that The Conduit will deliver the definitive shooter experience that Wii fans have been waiting for.”

The Conduit takes players into a dark story in Washington D.C. after a vicious alien invasion has rocked the country. An organization called the Trust has sent in Secret Service agent, Mr. Ford, to go up against the insect-like alien race known as “The Drudge.” Armed with an array of futuristic weaponry and an intelligence-gathering device simply called the “All-Seeing Eye,” players follow an intricate storyline filled with conspiracy, shady government activity and terrifying aliens.

The Conduit’s detailed control system allows players to customize and configure look sensitivity, turning speed, the dead zone and much more. As players delve further into the mystery behind the extraterrestrial invasion, shocking details reveal that the invasion may have been brought on with help from the government itself.

Powered by High Voltage Software’s groundbreaking Quantum 3 engine, The Conduit ensures that players will experience single and multiplayer gameplay with graphical fidelity never seen before on the Wii. The Conduit will also support the recently announced Wii Speak peripheral, allowing online multiplayer gamers the ability to chat as they destroy aliens in each terrifying level. Additionally, the game will take advantage of the Wii MotionPlus for optimal control.

The Conduit, exclusively for the Wii, is slated to ship in spring 2009. For more information on the game, please visit www.conduitgame.com. For screenshots and art, please visit the SEGA FTP site at http://segapr.segaamerica.com.
Je le sens bien ce jeu finalement :raptor:
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10026
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

C'était déjà connu, non ?
Sur gamekult, à propos du jeu :
compatible avec le micro Wii Speak et le Wii Motion Plus
Avatar de l’utilisateur
DemaH
Super Mario Bros. 2
Messages : 333
Inscription : 14 janv. 2008 07:26

Message par DemaH »

Ce que j'apprécie dans ce jeu, c'est que les développeurs communiquent beaucoup sur le fait qu'ils se défoncent pour en faire un "vrai" jeu sur Wii. N'étant pas du tout un fan du genre, je salue vraiment leur motivation et leur bonne volonté et j'espère que ça se traduire par un bon soft qui aura un bon succès!

Ne reste plus qu'à Sega à bien communiquer dessus et à Hight Voltage d'assurer jusqu'au bout!
(Sega qui devient vraiment plus fort avec MadWorld, House of the dead overkill, Sonic Unleashed et Black Night, ...)
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10026
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Oui enfin bon les bonnes licences de Sega sont celles ou ils restent éditeurs et non développeurs.
Avatar de l’utilisateur
Fischerman
Super Mario World
Messages : 1588
Inscription : 25 févr. 2003 10:31
Localisation : Toulouse

Message par Fischerman »

Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Message par Frostis Advance »

O_o

C'est sacrément pas mal!
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10026
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Ouais le jeu à l'air sympa. On sent bien l'inspiration/repompe Half Life au niveau des armes et des monstres. Si le level design suit, ça pourrait s'avérer très sympathique à jouer.
Avatar de l’utilisateur
Nanaky
Super Mario Bros. 2
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2003 17:36
Localisation : Au fin fond de la campagne Bretonne

Message par Nanaky »

ça fait trop penser à half life là :?

Et pis c'est même moins beau que red steel
8O
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Message par Frostis Advance »

Bah comptez aussi que si le multi local et online est roxor, ça peut en faire une bonne petite bombe sur wii. Après oui, on trouve largement mieux au niveau technique sur les autres supports...
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

J'aime bien (y), ça a l'air pas mal agressif après avoir vu ces 2 trailers, je le prendrais sûrement, surtout parce que le côté petite team sans grand moyen qui se donne du mal me plait beaucoup (y) :oops:.
Image
Avatar de l’utilisateur
Anth128
Super Mario World
Messages : 1281
Inscription : 01 avr. 2005 21:14

Message par Anth128 »

L'IA a l'air un peu à chier mais bon.
J'aime bien les armes, on dirait pour certaines des organismes vivant qui ont besoin de se nourrir.

Jdemande à voir la suite en tout cas. Si y'a un bon multi et un bon online (ouais on peut toujours rêver hein :(, ca peut en faire un bon petit jeu comme l'a dit Frostis (de toute façon on va pas trop faire la fine bouche sur Wii :') ).
En attente d'idées.
Avatar de l’utilisateur
Nanaky
Super Mario Bros. 2
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2003 17:36
Localisation : Au fin fond de la campagne Bretonne

Message par Nanaky »

Oué on va pouvoir ressortir les codes amis pour l'occasion :lol:

Mais c'est vrai que si le online vaut vraiment le coup ce jeu peu devenir un futur achat 8)
Après qu'est ce qui a été annoncé a ce propos, si ce n'est qu'un mode online est prévu ?
Aptarus
Super Mario World
Messages : 1054
Inscription : 18 mai 2005 00:02

Message par Aptarus »

Quoi ? Plus personne pour troller violemment sur The Conduit ?

Edit : Tout ça me fait repenser à Sadness... et mourir de rire en repensant au buzz
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10026
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Oh, comment tu parles de Sadness ?!! :x
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Pas mal :raptor: :bave:

Mais tu sais, tu pouvais poster directement les vidéos

Cliquez bien sur "widescreen"

<embed src='http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf' flashvars='object_ID=14248157&downloadURL=http://wiimovies.ign.com/wii/video/arti ... rking="all%"' type='application/x-shockwave-flash' width='433' height='360'></embed>

<embed src='http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf' flashvars='object_ID=14248157&downloadURL=http://wiimovies.ign.com/wii/video/arti ... rking="all%"' type='application/x-shockwave-flash' width='433' height='360'></embed>
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Il est vraiment bizarre le rendu graphique de ce jeu, d'un côté y'a pleins d'effets, mais de l'autre y'a cet espèce d'aliasing désagréable, tout à l'air de scintiller comme si ils avaient pas activer le lissage de texture et l'anti-aliasing :/ En mouvement c'est vraiment bizarre aussi, on dirait que rien n'est stable ou fluide, tout à l'air tremblotant.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

Ils ont grisé le jeu pour le next-genisé :oops:
Image
Répondre