Oui et puis sans compter Wimbledon, jusqu'à cette année Federer gagnait quasiment tout ^^' tandis que là c'est plus partagé... Même Roddick a gagné qqch
edit : qqn sait si la finale est en décryptée cet aprem sur canal ? Pas envie de me taper du streaming
et précision en plus : ce n'est évidemment pas commenté en français ^^" là c'est du chinois (ou thailandais) y a quelques chaines anglaises mais ce ne sont pas nécessairement celles qui ont la meilleure qualité (et je ne peux pas lire celles qui ont un bitrate trop élevé :/ )
Bah écoute ça fait un moment (3 semaines quoi :p ) que j'utilise ces logiciels et y a des gens qui les utilisent depuis plusieurs années c'est assez sûr... Y a pas tant de log qui ont des certificats valides comme tu dis ^^
Ayé j'ai téléchargé... à moi wimbledon 2008 ! (Enfin ce qu'il en reste ! )
Edit : Je deviens dingue, j'ai dl "VLC media player" (recommandé par le site et l'admin) mais ça fonctionne pas put*%# !!!
Roger déconne pas gagne ce 3ème set en attendant que je me dépatouille de ce merd*** !
Nan mais VLC ne lira pas des flux "tvants" pour le lien que je t'ai mit il te faut tvants lol après il peut te falloir tvu ou sopcast,... VLC ne pourra lire que les liens mms après il existe des scripts pour gérer les autres types de flux mais c'est super complexe...
Bon je crois que j'ai la solution : "Je vais aller pleurer ma mère !"
Ca faisait au moins 20 ans que ça ne m'était plus arrivé... je vais l'appeler avant pour lui dire de préparer quelques mouchoirs !
En ce moment, j'utilise sopcast et star sports (une chaîne chinoise je crois) avec commentaires en anglais.
Y a pas trop de décalage son / vidéo (car ça peut être assez chiant d'avoir le score annoncé avant la fin de l'échange ).
Courage Dhalsim, Federer va gagner le tie break pour te laisser regarder au moins un set
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
J'espère... si seulement une chaine national digne de ce nom nous permettait de matter le tournoi le plus important du monde en clair... ma mère n'aurait pas autant de mourrons à se faire pour son fils ! :j'ycroisencore:
Dhalsim a écrit :Jle tournoi le plus important du monde en clair.
?_?
Purée tu pouvais pas le dire AVANT !!!
Tu me lis et tu dis rien... ??
Au fait vous autres pourquoi vous matez sur vos pc alors ?! RRAAAAAHH c'est mieux qu'un film "d'amour"... je joui !