[Wii] Rumeurs sur les jeux à venir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Les cartes Wifi c'est quoi ?keo one a écrit :la Wii n'a pas de sortie réseaux
A oui, des cartes réseaux sans fils.

Si tu veux du RJ45, tu achetera l'adaptateur USB <--> RJ45 pis c'est tout.

[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
Pour le online, moi je pense que Nintendo veut faire un test grandeur nature de leur système online avec des jeux première et second parti (wii sport, red steel ...) avant de fournir les autres pour éviter de se planter , le Wiiconnect24 semble être un système très différent du Xboxlive ... chez Monolith Software , monsieur Sugiura dit que le Wiiconnect24 est un concept étonnant , on peut facilement en déduire qu'il est unique et que le tester est une obligation !
- Mortal
- Satoru Iwata
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Jveut pas dire, mais le online DS pue bien, quand t'as envie de jouer online c'est jamais possible, ils auraient du mettre en place un serveur qui liste toutes les parties online existantes, et comme ça tu peux faire du tri par jeux et savoir si ya des gens qui jouent et si ya des places de libres dans des parties au moins 

-
- Super Mario 64
perso j'ai pas la DS , mais mon frère n'a jamais de problème pour jouer en ligne ... t'es sur que c'est pas un problème avec ton FAI ...Chunky a écrit :Jveut pas dire, mais le online DS pue bien, quand t'as envie de jouer online c'est jamais possible, ils auraient du mettre en place un serveur qui liste toutes les parties online existantes, et comme ça tu peux faire du tri par jeux et savoir si ya des gens qui jouent et si ya des places de libres dans des parties au moins
-
- Super Mario World
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Non c'est tout le monde pareil, ça vient de Nintendo >o<
Par exemple pour MKDS, tu te connectes au NWC, ça prends 15 secondes, tu choisis un mode (amis, rival..), et après la console boucle au minimum 60 secondes à chercher des joueurs. Au minimum, car un coup je l'ai laissé 15 minutes et elle n'a trouvé personne de fixe
.
Fin c'est vraiment pas au point, c'est bidon comme systeme, c'est agréable de jouer en ligne mais c'est la merde à mettre en oeuvre.
Par exemple pour MKDS, tu te connectes au NWC, ça prends 15 secondes, tu choisis un mode (amis, rival..), et après la console boucle au minimum 60 secondes à chercher des joueurs. Au minimum, car un coup je l'ai laissé 15 minutes et elle n'a trouvé personne de fixe

Fin c'est vraiment pas au point, c'est bidon comme systeme, c'est agréable de jouer en ligne mais c'est la merde à mettre en oeuvre.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
De même, à cause de Wario's Woods. Mais on peut aussi envisager un jeu avec Waluigi, ils ont tous les deux la bombe comme objet spécial dans Mario Kart.NoNacK a écrit :Et Wario alors ? .. sais pas 1ere chose j'ai pensé en voyant cette image, c'est à Wario!

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- fox334
- Super Mario World
Et en plus, souvent, tu te retrouve avec seulement un adversaire plutot que trois, autant sur Mario Kart que sur Metroid Prime...Dr Mario a écrit :Non c'est tout le monde pareil, ça vient de Nintendo >o<
Par exemple pour MKDS, tu te connectes au NWC, ça prends 15 secondes, tu choisis un mode (amis, rival..), et après la console boucle au minimum 60 secondes à chercher des joueurs. Au minimum, car un coup je l'ai laissé 15 minutes et elle n'a trouvé personne de fixe.
- Dolphin Z
- Super Mario World
MOi jai jamais de probleme a me connecter a mario kart, Metroid ou Tetris sur Wi-Fi. Il est vrai que des fois ca prend jusqua 1 minutes pour trouver d'autre adversaire ...mais pas toujours. Puis ont est tres souvent 4 joueurs... des fois 3 et tres rarement 2.
Edit: Gamefly a ajouter ce matin le jeux “Shrek Smash ‘n’ Crash” a sa liste de jeux a la sortie de la Wii.
Et 1 de plus
Edit 2 : According to plannings' of the Megasstore.se (C'est une tres grosse chaine en suice je crois) two Wii plays with knowing Simpsons Wii, a play of action and Colin MCRae 2007, the next edition of the famous set of rallys, would be under development for the next console of living room of Nintendo.
Collin McRae 2007 et The Simpson's
Edit 3: IR Gurus Interactive plans to bring a sequel to the 2005 hit game “Heroes of the Pacific” to the Wii by September 2008.
Edit: Gamefly a ajouter ce matin le jeux “Shrek Smash ‘n’ Crash” a sa liste de jeux a la sortie de la Wii.
Et 1 de plus

Edit 2 : According to plannings' of the Megasstore.se (C'est une tres grosse chaine en suice je crois) two Wii plays with knowing Simpsons Wii, a play of action and Colin MCRae 2007, the next edition of the famous set of rallys, would be under development for the next console of living room of Nintendo.
Collin McRae 2007 et The Simpson's
Edit 3: IR Gurus Interactive plans to bring a sequel to the 2005 hit game “Heroes of the Pacific” to the Wii by September 2008.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Et hop , les premiers jeux Sega sur virtual console :
- Sonic the Hedgehog
- Golden Axe
- Ecco the Dolphin
- Altered Beast
- Toe Jam & Earl
- Columns
- Ristar
Source