Modérateur : DojoSuperHeroes
Heu bof, le premier épisode je sais pas vraiment quand t'as pu trouver du suspensciol a écrit :Je réitere cet ordre !!RudeBoy a écrit :Et REGARDEZ PRISON BREAK, c'est un ordre.
je viens de regarder le 1er épisode de la saison 2 et y'a pas a dire, les scenaristes assurent ! toujours autant de suspens c'est G E N I A L !!
Tu me débectes ! Ca fait un an que je conseille cette série sur le Dojo et c'est seulement quand ça passe sur M6 que tu te réveilles ! Chien d'infidèle !RudeBoy a écrit : Et REGARDEZ PRISON BREAK, c'est un ordre.
Pas mieux. Quel double épisode (coupé en deux chez nous >_<) final quand même. Beaucoup de nouvelles questions qui devraient trouver des réponses rapidement dans la saison 3, d'autres qui restent en suspend...Martinus a écrit :La finale de la saison 2 de Lost est magnifiqueÇa boucle trop bien la saison avec son début et mine de rien, il s'en est passé des choses, ça va être fou dans la 3
Aussi, tout ça passe beaucoup mieux en rafale sur DVD mais j'ai trop hâte pour attendre encore un an le coffret de la saison 3
![]()
[spoil]Bizarrement ça me fait penser à the truman show, des acteurs qui jouent des rôles, un monde qui semble être une coquille pleine...[/spoil]Martinus a écrit :La finale de la saison 2 de Lost est magnifiqueÇa boucle trop bien la saison avec son début et mine de rien, il s'en est passé des choses, ça va être fou dans la 3
Aussi, tout ça passe beaucoup mieux en rafale sur DVD mais j'ai trop hâte pour attendre encore un an le coffret de la saison 3
![]()