Le coincé rit (Le coin série)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

si qqun peut m'expliquer ce qu'il fait là, ça m'aiderait beaucoup 8O :lol:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 déc. 2019 16:06, modifié 1 fois.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

ciol a écrit :
RudeBoy a écrit :Et REGARDEZ PRISON BREAK, c'est un ordre.
Je réitere cet ordre !!

je viens de regarder le 1er épisode de la saison 2 et y'a pas a dire, les scenaristes assurent ! toujours autant de suspens c'est G E N I A L !!
Heu bof, le premier épisode je sais pas vraiment quand t'as pu trouver du suspens 8O
[spoiler]A part peut-être quand la fille se prend la balle dans la tête, mais le suspens a pas le temps d'arriver (h')[/spoiler]
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

RudeBoy a écrit : Et REGARDEZ PRISON BREAK, c'est un ordre.
Tu me débectes ! Ca fait un an que je conseille cette série sur le Dojo et c'est seulement quand ça passe sur M6 que tu te réveilles ! Chien d'infidèle !

Il n'y a plus de reconnaissance dans ce bas monde, et ça vaut pour vous tous qui aimait bien la série :x :cry:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Regardez Buffy !
Ca roxe
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Chat-Minou a écrit :Il n'y a plus de reconnaissance dans ce bas monde, et ça vaut pour vous tous qui aimait bien la série :x :cry:
Tu lis pas le site d dojo, le forupm de ne lit pas tes posts :lol:
Martinus

Message par Martinus »

J'ai deux choses à dire sur Alias : Un, ça se passe souvent en France, c'est à se demander s'ils nous prennent pas tous pour des terroristes en puissance (h') et deux, l'épisode 13 de la saison 2 est énormissime ! 8O Par ailleurs, j'aime bien comment dans cet épisode ça commence direct avec Sydney en lingerie ^^ Pas l'intro habituelle sur les persos, rien, on va tout de suite à l'essentiel :n8rd:

Petit coup de gueule aussi pour demander c'est quoi cette manie de prétendre qu'un personnage parle une langue mais de faire des erreurs grossières. Après le territoire fonce (sans accent ! ) venant de Rousseau (une francaise dans la VO contrairement à une allemande dans la VF) à la fin de la saison 1 de Lost, on a droit à « laisse tomber la pistol » venant d'un supposé français dans la S2E13 d'Alias :?

Ah ouais et Prison Break en VF, je suis pas le genre critique pour ça, mais c'est parfaitement horrible ! Trop d'accent français (un bon doublage reste un doublage neutre, qui s'impose pas) et ils essaient trop de se la jouer racaille, c'est pathétique >_>
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

La saison 4 d'Alias est pourrie, la première moitié c'est le schéma "Intro->élément perturbateur->oulala ça va mal->j'arrange tout-> oulala ça va bien-> allons faire des roulades dans l'herbe", c'est chiant au possible, mais la fin on retrouve le bon vieux schéma qui roxe :bave:. Donc je l'ai matté les 12 derniers épisodes en une nuit :oscar:.

Me reste la 5 à voir, j'ai hâte :bave:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tain une fois dans le TGV je suis tombé à côté d'un geek qui matait des épisodes du milieu de la saison 5 d'Alias sur son mac portable, j'ai pas pu m'empecher de matter, jme suis tout spoilé x_x
Image
OSU!!
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Bon, après 6 mois d'attente (minimum) sur mo disque dur, j'ai enfin regardé The Peacekepers Wars, le téléfilm en deux parties faisant suite à Farscape dont le dernier épisode s'était fini un tantinet ... violement :oscar:

On commence donc par ce qui est logique [spoil]à savoir la résurrection de Crichton et Aeryn[/spoil] et on nous entraine en plien milieu du conflit entre les Scarrans et les Pacificateurs qui était déjà bien entamé en cours de saison 4, avec au passage la récupération de quelques vieilles connaissances ici ou là.

Ça apporte pas énormement de choses à l'univers de la série, c'est vraiment pour offrir une vraie fin aux fans, une fin acceptable.

Bref si vous êtes fans de la série => foncez
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Je suis un peu déçu de la deuxième saison de Prison Break pour l'instant : plus trop de suspens, des incohérences, des racourcis faciles, ...

Ils ont intérêt à se bouger la nouille, parce que là ça part un peu en couille.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

plus ou moins d'accord,

La 2nd saison est juste bonne, sans plus, y'a des trucs qui passent mal...

Mais la le 3eme épisode :bave:
Ceci est ma signature
Martinus

Message par Martinus »

La finale de la saison 2 de Lost est magnifique :cry: Ça boucle trop bien la saison avec son début et mine de rien, il s'en est passé des choses, ça va être fou dans la 3 :oscar: Aussi, tout ça passe beaucoup mieux en rafale sur DVD mais j'ai trop hâte pour attendre encore un an le coffret de la saison 3 :bave: :(
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

l'épisode 4 de prison break est génial !!! :love:
Ceci est ma signature
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Perso je trouve qu'il se passe pas grand chose :nard:

Je viens de matter le 205 et c'est encore pire que les autres :nard:, ils vont faire pire que Lost niveau action si ça continue :glagla:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Ya pas d'action dans Lost, il y en a jamais eu. Que des persos et du mystère.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est bien pour ça que je dis ça :oscar:

Mon dieu, 3333 :glagla:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Ok ouf j'ai pris ça pour une critique et on ne critique pas Lost 8)
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Martinus a écrit :La finale de la saison 2 de Lost est magnifique :cry: Ça boucle trop bien la saison avec son début et mine de rien, il s'en est passé des choses, ça va être fou dans la 3 :oscar: Aussi, tout ça passe beaucoup mieux en rafale sur DVD mais j'ai trop hâte pour attendre encore un an le coffret de la saison 3 :bave: :(
Pas mieux. Quel double épisode (coupé en deux chez nous >_<) final quand même. Beaucoup de nouvelles questions qui devraient trouver des réponses rapidement dans la saison 3, d'autres qui restent en suspend...

Bref, vivement début octobre :D
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 déc. 2019 09:21, modifié 1 fois.
Martinus

Message par Martinus »

Encore une fois, en DVD ça change tout pour moi, le mystère est plus facile à suivre (bonne VO sauf pour certains accents trop prononcés à mon gout). Aussi, c'est clair qu'il faut pas s'attendre au même effet que la saison 1, c'était trop nouveau mais le truc du bouton est au moins aussi fort et puissant que celui de la trappe sauf qu'il est carrément pas exploité sur la mi-saison (du coup, il y a un creux) :(

Ah l'épisode 6 est moyen, mais le suivant est sur les autres, je t'encourage à continuer (y)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Martinus a écrit :La finale de la saison 2 de Lost est magnifique :cry: Ça boucle trop bien la saison avec son début et mine de rien, il s'en est passé des choses, ça va être fou dans la 3 :oscar: Aussi, tout ça passe beaucoup mieux en rafale sur DVD mais j'ai trop hâte pour attendre encore un an le coffret de la saison 3 :bave: :(
[spoil]Bizarrement ça me fait penser à the truman show, des acteurs qui jouent des rôles, un monde qui semble être une coquille pleine...[/spoil]
Martinus

Message par Martinus »

J'y ai déjà pensé mais ça me semble un peu gros :oscar:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pareil ils ont aucune idée de comment clore ou du moins expliquer leur série, ils se contentent juste de balancer des mystères :lol: . Et à la fin on aura droit à une fin illogique ou à un "pas de fin" à la Code Quantum :ouaisouais:
Martinus

Message par Martinus »

Ya rien à expliquer, ils se sont écrasés sur une île pas comme les autres ;) Les mystères, ils finissent tous par être expliqués, même ceux auxquels ont pensait pas ^^

J'aime autant qu'ils nous fasse patienter avec d'autres questions au lieu d'alterner bêtement mystère-réponse et à chaque fois clore le tout en une heure tapante, et on reprend tout la semaine suivante, comme n'importe quelle série banale -_-

J'aime les séries avec une même trame au long d'une même saison (Lost, 24), pas des épisodes séparés pour satisfaire la ménagère qui a raté le dernier épisode :P Même que Lost, c'est une histoire sur plusieurs saisons en fait !

On est des fans ou on l'est pas :n8rd:

Et puis bon c'est génial parce qu'on peut pas spéculer, il y a trop de possibilités et c'est encore trop tôt, il y a trop de variables en jeux, surtout après la fin de la 2 ^^
Répondre