Page 8 sur 10

Publié : 13 juil. 2007 21:22
par Astram
Par Xylvan :nerd:

Publié : 13 juil. 2007 21:24
par gné
Raiden a écrit :Il est sans doute développer par des manchots :nerd:
Oui par SEGA donc :nerd:

Publié : 13 juil. 2007 21:31
par Raiden
VF 5 et VT 3 sont donc des erreurs de parcours :nerd:

Publié : 16 juil. 2007 15:24
par The_lascar
gné a écrit :
Raiden a écrit :Il est sans doute développer par des manchots :nerd:
Oui par la Sonic Team donc :nerd:
<b>.</b>

Publié : 20 août 2007 23:44
par ClitoriX 2
UP, IT LIVES

Image

Image

Image

Image

Image

Ca semble un poil mieux, mais je trouve toujours ça sincèrement moche :cry:

Publié : 20 août 2007 23:45
par Banjo
Je trouve que les décors ont vachement progressés, mais par contre le héros est toujours aussi laid :D

Publié : 20 août 2007 23:47
par ClitoriX 2
Oui honnètement les décors c'est mieux.

Reste à refaire le design du perso qui a trop une tête de merlan frit pas frais :(

Publié : 21 sept. 2007 13:48
par keo one
une video d'environ 6 minutes


http://www.gamevideos.com/video/id/14919

Publié : 21 sept. 2007 20:53
par Stomp
au vue des previews, sa s'annonce mal :(

Publié : 21 sept. 2007 20:56
par agent069
Je comprend pas comme Sega peut faire un jeu aussi laid après le Sonic qu'ils nous ont pondu. Pourtant Nights c'est tout aussi linéaire et c'est loin d'être aussi speed :?

Publié : 21 sept. 2007 21:20
par Necrophanis
Et vous savez quoi ? Vos gueulles ! >_<
Sérieux vous êtes tous des chameléons otaku comme dans super paper mario ! "je vais sur les forum pour critiquer un jeu auquel je n'ai absolument aps jouer" !

Nights, j'ai kiffer sur saturn, et je kifferai sur wii, je le trouve cohérents dans l'univers qu'il dévellope et je trouve ça jolie, mais sans être une tuerie graphique certe...

Publié : 21 sept. 2007 22:04
par The_lascar
Non mais le problème c'est que tout ceux qui y ont joué ont trouvé ça à chier :kikoo:
Gamekult a écrit :NiGHTS, malgré ses onze ans, reste toujours l'un des personnages les plus populaires de Sega. Pourtant, il n'a jamais connu de suite ou de remake, tout au plus une édition collector sortie sur Saturn pour Noël, devenue super rare et convoitée. Pourtant aujourd'hui, le tant attendu revient, et la déception est d'autant plus grande qu'en onze années, Sega aurait normalement eu largement le temps de développer un peu plus un concept qui a mal vieilli. Dans le premier niveau qu'il nous a été possible d'essayer, tout commence dans la peau d'un petit garçon. Invité à prendre la manette en main sur le stand de l'éditeur japonais, le constat est sans appel : <b>c'est une catastrophe. Démarche ridicule, animation incroyablement saccadée, problèmes de collision avec les pieds du gamin qui s'enfoncent dans le sol, on pense à une erreur mais non !</b> L'hôtesse d'accueil, certainement bien briefée, nous enjoint alors très vite à nous changer en NiGHTS. Une fois transformé, <b>le joueur rempli d'espoir et de compassion est alors prêt à pardonner les premiers écarts pour s'éclater sur sa Wii. Mais même pas. Duperie que voilà, on ne dirige pas NiGHTS à la Wiimote, mais au Nunchuk, exactement comme sur Saturn. La télécommande ne sert, lorsqu'on la remue, qu'à faire des acrobaties et autres figures qui ne servaient à rien d'autre qu'à faire joli</b>, dans cette version tout du moins. Le but ici sera de rattraper trois oiseaux pour leur piquer leurs clefs afin d'ouvrir trois cages. Il suffit donc de foncer tout droit en allant en haut ou en bas selon les obstacles qui se présentent à nous, et pousser un petit coup de boost bien senti une fois que le volatile est à portée de main. Certes, les petits ronds gracieux de NiGHTS, ses loopings, les traînées d'étoiles et autres effets enchanteurs sont des friandises pour la pupille, <b>mais le jeu lui, n'est pas vraiment excitant</b>. Une fois les trois cages ouvertes, on arrive devant un boss, le gros clown gonflable. Il suffira donc de l'attraper par le fondement et de l'envoyer valser dans des murs afin de le vaincre.

Magie, NiGHTS et compagnie

Vous l'aurez compris, nous sommes extrêmement déçus par NiGHTS : Journey of Dreams. <b>Réalisation à peine convenable, maniabilité qui n'a pas vraiment évolué en dix ans, on attendait beaucoup plus de la part d'un personnage aussi emblématique de la firme.</b> C'est d'autant plus décevant que Sega revient de loin et offre depuis quelques années de belles surprises. Pour en revenir à NiGHTS : Journey of Dreams, <b>ajoutons à cela des séquences cinématiques à l'ambiance détestablement rétro et gnangnan des années 60 pour terminer de retirer tous les atouts charme de ce jeu que l'on aurait aimé adorer.</b> Pourtant, tout n'est pas perdu pour NiGHTS, et il faut avouer que même si on a un peu la haine devant tous ces défauts, virevolter dans les airs ne sert pour l'instant à rien, mais reste diablement élégant et hypnotique ! Avec une sortie le 6 décembre prochain au Japon, espérons que Sega aura encore le temps de se rattraper au moins pour les défauts techniques, qui sont un comble dans ce style de jeu où le spectacle compte pour beaucoup.
:lol:

Sérieux, faudrait la dissoudre la Sonic Team ou faire quelque chose parce que là ça devient grave ^^' Dire que c'était un des studios les plus respectés y a quelques années, là c'est presque une référence en matière de daubes :oscar:

Publié : 21 sept. 2007 22:07
par Raiden
Mais ils ne font pas encore le poids contre Davilex :prof:

Publié : 21 sept. 2007 22:08
par Valentine Rose
Ca donne envie de rebrancher sa Saturn ça :(.

Publié : 21 sept. 2007 22:56
par rom vat
The_lascar a écrit :Non mais le problème c'est que tout ceux qui y ont joué ont trouvé ça à chier :kikoo:
C'était pareil pour la version Saturn :lol:.

Publié : 22 sept. 2007 13:45
par Necrophanis
rom vat a écrit :
The_lascar a écrit :Non mais le problème c'est que tout ceux qui y ont joué ont trouvé ça à chier :kikoo:
C'était pareil pour la version Saturn :lol:.
Carrément ! Et perso GK c que des fuckor totally suxor en puissance j'ai jamais aimer leur ton de toute façon ! >_< :x :mad:

Publié : 22 sept. 2007 14:53
par keo one
c'est vrai que GK est un peu bizard sur le coup ...
maniabilité qui n'a pas vraiment évolué en dix ans
En m^me temps c'est surement ce que veulent les fans et par ailleurs ils n'ont pu faire que le premier niveau ... (si on s'arrête au premier niveau de sonic Wii par exemple, on ne peut être que déçu ... )
La télécommande ne sert, lorsqu'on la remue, qu'à faire des acrobaties et autres figures qui ne servaient à rien d'autre qu'à faire joli
je crois que tout est dit ... il pensait peut être que NiGHTS allait être équipé de gun laser et de missiles à t^te chercheuse pour dégommer tout ce qui bouge ...
Démarche ridicule, animation incroyablement saccadée, problèmes de collision avec les pieds du gamin qui s'enfoncent dans le sol
ceci je veux bien comprendre que ce n'est pas acceptable !

Publié : 22 sept. 2007 14:58
par gné
ce post vous a été offert par la societé fanboy&co®

Publié : 22 sept. 2007 16:42
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
Y'avait pas une interview d'un directeur du jeu qui expliquait que la manip évoluait au fil du jeu?
Voir même qu'il y en avait plusieurs types?

Publié : 22 sept. 2007 17:17
par yyarK
O mon dieu,on dirais SUPERMAN 64! 8O 8O 8O

Publié : 22 sept. 2007 19:35
par Necrophanis
Et une tarte dans ta tronche ? ^^
Sérieux faut pas abusé là quand même :evil:

Publié : 22 sept. 2007 19:37
par gné
D'ailleurs c'est quoi les chiffres de ventes de Superman64? :???:

Lascar? :oops:

Publié : 24 sept. 2007 11:42
par Chat-Minou
A l'époque Sega avait des couilles :

Image

Publié : 24 sept. 2007 12:05
par Pazu
Ce qui ne les aura pas sauvé 8)

Publié : 25 sept. 2007 09:53
par Cyrare
ClitoriX 2 a écrit :
Spoiler:
Image
Le petit Holaf est demandé pour faire un commentaire judicieux. Le petit Holaf.

[mod]
Image mise en hide (c'est pas toi qui l'avais postée donc on va dire que ça ne compte pas comme une infraction :oscar:).[/mod]