Nights sur Révo ??
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario 64
- Necrophanis
- Super Mario World
Et vous savez quoi ? Vos gueulles ! >_<
Sérieux vous êtes tous des chameléons otaku comme dans super paper mario ! "je vais sur les forum pour critiquer un jeu auquel je n'ai absolument aps jouer" !
Nights, j'ai kiffer sur saturn, et je kifferai sur wii, je le trouve cohérents dans l'univers qu'il dévellope et je trouve ça jolie, mais sans être une tuerie graphique certe...
Sérieux vous êtes tous des chameléons otaku comme dans super paper mario ! "je vais sur les forum pour critiquer un jeu auquel je n'ai absolument aps jouer" !
Nights, j'ai kiffer sur saturn, et je kifferai sur wii, je le trouve cohérents dans l'univers qu'il dévellope et je trouve ça jolie, mais sans être une tuerie graphique certe...
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
- Satoru Iwata
Non mais le problème c'est que tout ceux qui y ont joué ont trouvé ça à chier 

Sérieux, faudrait la dissoudre la Sonic Team ou faire quelque chose parce que là ça devient grave ^^' Dire que c'était un des studios les plus respectés y a quelques années, là c'est presque une référence en matière de daubes

Gamekult a écrit :NiGHTS, malgré ses onze ans, reste toujours l'un des personnages les plus populaires de Sega. Pourtant, il n'a jamais connu de suite ou de remake, tout au plus une édition collector sortie sur Saturn pour Noël, devenue super rare et convoitée. Pourtant aujourd'hui, le tant attendu revient, et la déception est d'autant plus grande qu'en onze années, Sega aurait normalement eu largement le temps de développer un peu plus un concept qui a mal vieilli. Dans le premier niveau qu'il nous a été possible d'essayer, tout commence dans la peau d'un petit garçon. Invité à prendre la manette en main sur le stand de l'éditeur japonais, le constat est sans appel : <b>c'est une catastrophe. Démarche ridicule, animation incroyablement saccadée, problèmes de collision avec les pieds du gamin qui s'enfoncent dans le sol, on pense à une erreur mais non !</b> L'hôtesse d'accueil, certainement bien briefée, nous enjoint alors très vite à nous changer en NiGHTS. Une fois transformé, <b>le joueur rempli d'espoir et de compassion est alors prêt à pardonner les premiers écarts pour s'éclater sur sa Wii. Mais même pas. Duperie que voilà, on ne dirige pas NiGHTS à la Wiimote, mais au Nunchuk, exactement comme sur Saturn. La télécommande ne sert, lorsqu'on la remue, qu'à faire des acrobaties et autres figures qui ne servaient à rien d'autre qu'à faire joli</b>, dans cette version tout du moins. Le but ici sera de rattraper trois oiseaux pour leur piquer leurs clefs afin d'ouvrir trois cages. Il suffit donc de foncer tout droit en allant en haut ou en bas selon les obstacles qui se présentent à nous, et pousser un petit coup de boost bien senti une fois que le volatile est à portée de main. Certes, les petits ronds gracieux de NiGHTS, ses loopings, les traînées d'étoiles et autres effets enchanteurs sont des friandises pour la pupille, <b>mais le jeu lui, n'est pas vraiment excitant</b>. Une fois les trois cages ouvertes, on arrive devant un boss, le gros clown gonflable. Il suffira donc de l'attraper par le fondement et de l'envoyer valser dans des murs afin de le vaincre.
Magie, NiGHTS et compagnie
Vous l'aurez compris, nous sommes extrêmement déçus par NiGHTS : Journey of Dreams. <b>Réalisation à peine convenable, maniabilité qui n'a pas vraiment évolué en dix ans, on attendait beaucoup plus de la part d'un personnage aussi emblématique de la firme.</b> C'est d'autant plus décevant que Sega revient de loin et offre depuis quelques années de belles surprises. Pour en revenir à NiGHTS : Journey of Dreams, <b>ajoutons à cela des séquences cinématiques à l'ambiance détestablement rétro et gnangnan des années 60 pour terminer de retirer tous les atouts charme de ce jeu que l'on aurait aimé adorer.</b> Pourtant, tout n'est pas perdu pour NiGHTS, et il faut avouer que même si on a un peu la haine devant tous ces défauts, virevolter dans les airs ne sert pour l'instant à rien, mais reste diablement élégant et hypnotique ! Avec une sortie le 6 décembre prochain au Japon, espérons que Sega aura encore le temps de se rattraper au moins pour les défauts techniques, qui sont un comble dans ce style de jeu où le spectacle compte pour beaucoup.

Sérieux, faudrait la dissoudre la Sonic Team ou faire quelque chose parce que là ça devient grave ^^' Dire que c'était un des studios les plus respectés y a quelques années, là c'est presque une référence en matière de daubes

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Necrophanis
- Super Mario World
Carrément ! Et perso GK c que des fuckor totally suxor en puissance j'ai jamais aimer leur ton de toute façon ! >_<rom vat a écrit :C'était pareil pour la version SaturnThe_lascar a écrit :Non mais le problème c'est que tout ceux qui y ont joué ont trouvé ça à chier![]()
.

Code Wii :

Code Wii :

-
- Super Mario 64
c'est vrai que GK est un peu bizard sur le coup ...
En m^me temps c'est surement ce que veulent les fans et par ailleurs ils n'ont pu faire que le premier niveau ... (si on s'arrête au premier niveau de sonic Wii par exemple, on ne peut être que déçu ... )maniabilité qui n'a pas vraiment évolué en dix ans
je crois que tout est dit ... il pensait peut être que NiGHTS allait être équipé de gun laser et de missiles à t^te chercheuse pour dégommer tout ce qui bouge ...La télécommande ne sert, lorsqu'on la remue, qu'à faire des acrobaties et autres figures qui ne servaient à rien d'autre qu'à faire joli
ceci je veux bien comprendre que ce n'est pas acceptable !Démarche ridicule, animation incroyablement saccadée, problèmes de collision avec les pieds du gamin qui s'enfoncent dans le sol
- Necrophanis
- Super Mario World
Et une tarte dans ta tronche ? ^^
Sérieux faut pas abusé là quand même
Sérieux faut pas abusé là quand même

Code Wii :

Code Wii :

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Cyrare
- Satoru Iwata