Car'Touch! a écrit :On peut brancher une GC sur un moniteur PC LCD écran plat? si oui,comment?
Bah à part la VGA Box ; je vois pas ^^
Sinon, y'a bieng le câble YUV pour les HDTV (mais 480P max il me semble mais seuls les jeux NTSC le proposent).
Modérateur : DojoSuperHeroes
J'opte pour la dernière solution... Me rapel d'un certain mario 128...Cyrare a écrit :Enfin bon, au dela de cette polémique, qui concorderait avec le fait que la révo ne soit pas très puissante, Reggie a déjà dit que brancher une console à des manettes et à une TV était selon lui dépassé. Donc les manettes, on a pigé, y'a pas de port manettes (sauf pour la retrocompatibilité) mais pour la TV, soit ça se branche sur un écran de PC, soit ça se branche sur un écran intégré à la manette (casque ?) soit Reggie a dit n'importe quoi.
C'est pas Reggie qui a annoncé ça tout seul. Tout le monde chez Nintendo affirmait que Mario 128 était un produit Gamecube. Reggie, il fait que répéter ce qu'on lui dit.Adc06 a écrit :J'opte pour la dernière solution... Me rapel d'un certain mario 128...
Y'a faire confiance et faire confiance. Tout est histoire de type de promesse, et de décryptage. Quelqu'un qui te dis "C'est du jamais vu, mieux que tout, on réinvente les concepts, blaaah blaaah" en gros : "On est meilleur que la concurrence" c'est gratuit, et ça n'engage à rien. Un mec qui dit "Telle technologie est dépassée" t'es en droit de te dire que marketing ou pas, à priori, ils vont pas l'utiliser. Ou alors il faut qu'il revoit ses leçons de marketings.Holaf a écrit :de toute facon depuis quand vous faites confiance aux gens du marketing ?
moi je suis surtout convaincu que Nintendo America n'est au courant de rien de ce que fait Nintendo japan....ce qui explique les bourdes au niveau de mario 128 par exemple....ce qui est sur c que seul Nintendo japan sait ce qu'il fait, beaucoup de question se pose mais les réponses viendront en temps voulu, faut pas s'inquièter pour ca...Adc06 a écrit :En tout cas de mon coté, je suis persuadé que la révolution proposera quelquechose de nouveau au niveau des spécificités techniques... Le fait qu'on ai pas une seule infos (pas la moindre) sur la puissance de la machine ou un quelconque élément du hardware me fait me poser pas mal de questions...Powerwing a écrit :Ce qu'elle dit après est intrigant :
Kaplan: "With the technology being built into the Revolution, we believe the games will look brilliant and play brilliantly. This can all be done without HD"
peut etre un nouveau type de FSAA (Full Screen AntiAliasing) couplé avec autre chose pour donner l'effet d'une haute résolution....pfff vivement qu'ils abrègent le suspens.
Nouvelle du 10 mars 2005 :Cyrare a écrit :C'est pas Reggie qui a annoncé ça tout seul. Tout le monde chez Nintendo affirmait que Mario 128 était un produit Gamecube. Reggie, il fait que répéter ce qu'on lui dit.Adc06 a écrit :J'opte pour la dernière solution... Me rapel d'un certain mario 128...
C'est ce que je trouve de plus proche de l'E3 avant le 18 mai.IGN : Nintendo a déjà dit que Mario 128 sera sur GameCube pour ensuite affirmer que ce sera pour la Révolution. Alors ? GameCube ou Révolution ?
Reggie : Ça, on vous le dira à l'E3. Si on change d'avis aussi souvent, c'est pour s'ajuster et faire ce qu'il y a de mieux à faire. The Legend of Zelda sera sur GameCube. Et il sera disponible pour les fêtes. En ce qui concerne Mario 128, il y aura encore du nouveau à révéler à son sujet.
Ce qui colle avec la nouvelle du 10 mars, et le fait que "Mario 128" est un nom fantaisiste qui veut juste dire "le prochain Mario"...Miyamoto, fort d'un entretien avec Famitsu, déclare alors ce que personne n'imaginait désormais : Mario 128 (nom fantaisiste pour nommer le prochain Mario) sortira bel et bien sur le Cube. Aucune image, aucune information, et pas la moindre date de sortie... alors que la prochaine console de Nintendo, appelée Revolution, est attendue pour 2006, Miyamoto se conforte dans son idée de nouveau Mario tellement original qu'il faudra dévoiler les infos au dernier moment pour ne pas s'en faire piquer les idées... On peut tout de même espérer en apprendre plus lors de l'E3 2005 (après tout, on l'espérait déjà lors de l'E3 2003 alors...)
Pas forcément, il suffit d'avoir les prises compatibles à l'arrière de la TV. Il existe des modèles qui offre cette option pour une meilleure image mais pas forcément en PS.keo one a écrit :Par ailleurs la GC peut gerer le 480P (progressive SCAN) la Révolution en fera autant ! c'est pour ainsi dire une évidence ! et pour profiter de cette option il faut une HD TV !