[Wii] Super Smash Bros. Brawl

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dark-ness
Super Mario Bros. 2

Message par Dark-ness »

KirbyX a écrit :
gné a écrit :Dark-ness is MrPink?
No :lol:

Dark-ness et moi on a juste participé au même tournoi organisé par un magasin d'otakus qu'on fréquente, mais je ne le connais pas personnellement.
dans ce tournoi y'avait que 2-3 bons joueurs, et encore au niveau mondial c'est des sous merdes :D
*en méditation pour trouver une signature digne de ce forum*
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Dark-ness a écrit :
Red_Cheeks a écrit :
Dark-ness a écrit :ouais mais dans un match de tennis on pose pas des mines aléatoirement sur le terrain.
Ouais mais dans un match de tennis on limite pas les joueurs aux coups droits :nerd:.
au tennis on a juste le droit a sa raquette, les lance grenades sont interdits.
c'est un peu dans cet esprit la qu'on enleve les objets.
dans smash t'as droit juste aux capacités de ton perso. (au niveau compet)

apres rien ne t'interdit de faire un peu de tennis explosif entre potes ca peut être fun a test
Dans un vrai match de tennis t'as pas droit à des explosif ou des truc cheatés. C'est pour ca que Mario Tennis a été fait. Tu enleverait les coups spéciaux à Mario Tennis, ou les objet à Mario Kart ?

- Réponse 'oui' : Le problème est reglé, t'es fou ^^'
- Réponse 'non' : T'as donc pas saisis Smash Bros, d'autres jeux de combat seraient mieux adaptés.
Dernière modification par Thor le 09 févr. 2008 22:51, modifié 1 fois.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bon histoire de recentrer sur le topic sur quelque chose d'intéressant, voici des vidéos de vrais matchs à 4 avec des objets dans des stages qui roxent (y)

Bowser contre ROB, Zelda et le dresseur Pokémon sur le stage de Metal Gear, match de 5mn.

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4bdup&v ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4bdup&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

DDL ici

Ike contre Peach, Olimar et Ness sur le stage du Hellbert, le vaisseau de Metaknight. Notez que je découvrais presque Ike, et que c'était notamment la première fois que je faisais un Final Smash avec lui :n8rd:

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4bdpf&v ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4bdpf&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

DDL ici
Spoiler:
J'ajouterai que comme l'a dit un grand homme dans EyeShield 21, le meilleur, c'est celui qui gagne, c'est tout. Et pour gagner, tous les moyens sont bons, stoo. :ouaisouais:
Image
OSU!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

KirbyX a écrit :
gné a écrit :Dark-ness is MrPink?
No :lol:
Ok il a donc gagné un sursis 8)

Bon sinon Battiston, chance or not?
Dernière modification par gné le 09 févr. 2008 22:52, modifié 1 fois.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

OUais faudrai arreter ce débat stérile la, on a bien compris la position de chacun, ca commence à mettre une sale ambiance :oops:
Image
NowYouPlayWithGamers

Message par NowYouPlayWithGamers »

Dark-ness a écrit : sérieux, on ne limite pas les options dans ssb, on vire les items chiants qui servent a rien, voila. un bon joueurs doit être capable de gagner sans utiliser un marteau ou un pokémon légendaire, si il gagne un tournoi sur une pokéball, il sera vraiment meilleur que son adversaire? il aura plus de technique?
les objets c'est bien pour jouer en melee a 4 entre potes pour délirer, sinon non.
Personnellement, j'ai tenté de jouer avec un ami qui ne connaissais pas le jeu, il a pas voulu utiliser les objets et les terrains space car il débutait et avait peur de se faire ratammer... Bas je l'ai ratammé méchamment. On a refais avec objet et terrain space, après +-5 combats sans, on a tout les deux trouvé le jeu plus amusant, et moi je l'ai trouvé plus difficile à battre car il y avait + à prévoir que ses déplacements et ses coups.

Le mot hardcore c'est pas pour dire "dur" ?
Et je me répète mais avec mon ami habitué, sans objet et terrain plat on s'emmerde, on est plus ou moins au même niveau mais on trouve tous les deux le jeu moins difficile et moins amusant sans ces plus qui font le charme du jeu.
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Dark-ness a écrit :au tennis on a juste le droit a sa raquette, les lance grenades sont interdits.
Les lance-grenades sont interdits parce qu'ils ne font pas partie de l'équipement requis pour jouer au tennis. Dans Smash Bros, les objets font partie intégrante du jeu. En fait, ce que tu fais, c'est jouer au Tennis avec ton genou.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Dark-ness a écrit :dans ce tournoi y'avait que 2-3 bons joueurs, et encore au niveau mondial c'est des sous merdes :D
Je m'en fous, des types qui se la pètent genre "Ouaip m'sieur, moi j'ai battu le champion de France officiel :n8rd:", qui se mettent le pseudo "DIEU" et qui jouent à la tourneyfags, quand tu les bat t'es trop heureux :lol:
En plus j'ai trouvé que c'était pas impossible de les niquer, c'est juste un style de jeu (certe très pénible) mais auquel on peut s'adapter si on est un "casual" (joueur normal si j'ai bien compris dans votre langue) pas trop mauvais, moi j'dis c'est faisable de leur mettre leur nez dans leur caca pour qu'ils reviennent à l'essence même de Smash : le fun :n8rd:
gné

Message par gné »

KirbyX est avec nous \o/
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Dark ness
Si tout les glitchs de ssbm étaient prévus, comme les sortes de glissades à la con etc.... Pourquoi est ce que les developpeurs l'auraient retiré de ssbb?
gné

Message par gné »

Parce que la wii c'est une console de casual :nard:
Image
Invité

Message par Invité »

Moi je vote et je dis que dans smash il faudrait le tourneyfrag-truc, avec des glissades qui glisse pas et dans Mario Kart faudrait un snaking qui dérape mais sans déraper (et sans boost bien sur)...
Dark-ness
Super Mario Bros. 2

Message par Dark-ness »

Dans un vrai match de tennis t'as pas droit à des explosif ou des truc cheatés. C'est pour ca que Mario Tennis a été fait. Tu enleverait les coups spéciaux à Mario Tennis, ou les objet à Mario Kart ?
non, dans mario tennis il n'y a pas de coups spéciaux :) en tout cas pas dans les modes "normaux", c'est du pur tennis et c'est tant mieux, quand on voit mario strickers..
pour mario kart on n'enleverait pas les objets car ils sont (presque)équilibrés et font partie du gameplay de base, ce qui n'est pas le cas de smash.
petit ewok a écrit :Dark ness
Si tout les glitchs de ssbm étaient prévus, comme les sortes de glissades à la con etc.... Pourquoi est ce que les developpeurs l'auraient retiré de ssbb?
retiré? mais c'est les joueurs qui ont trouvé toutes les techniques :) les développeurs ont avoué qu'ils y avaient pas pensé du tout.
brawl est différent de melee, certains ont gueulé car des technniques ont été "enlevées" par rapport a melee, mais finalement c'est cool car tout le monde repart de 0 et on a tout a découvrir.
j'ai vu des tres bon joueurs de melee perdre a brawl contre des joueurs "normaux" ^^

ce qui est sur, apres avoir pas mal joué a brawl ce que j'en ressens: c'est une tuerie de fun, avec ou sans objets.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Merde alors, pourvu que y ait pas un con qui trouve une ruse pour découvrir une maniabilité tourneyfag à brawl 8O
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Moi je trouve ça drole, des gens qui essayent de jouer en tournois a des jeux pas du tout fait pensés pour ça.
Pour reprendre l'exemple du monopoly, c'est comme si t'essayais de créer une ligue mondiale de monopoly basée sur le skill :lol:

Go jouer a tekken/soulca/kof/sf3 sérieux.

Et puis la carte des smasheur est payante :grr2:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Non mais c'est excellent cette masturbation communautaire pseudo-élitiste, je connaissais pas les tourneyfags (les tourneymanayge LOOOOOOOOOOL). Les problèmes, c'est qu'un jour ces pauvres gens se réveilleront et auront tellement honte qu'ils organiseront un suicide collectif (par tentative de double saut en haut d'une falaise).
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Bon, c'est cool, j'viens d'apprendre qu'en cherchant pas forcement pour tous mes jeux à avoir un super niveau de la mort qui tue tout qui me permet de later tout le monde les yeux fermer, j'suis un causual :nerd:

Et pis honnêtement, atteindre un niveau de jeu tel qu'on peut se branler en se diant "j'suis le meilleur de France" mais putain qu'est ce que j'm'en bats les couilles si j'm'amuse pas en jouaant :/
C'est TA MERE LOL la signature
NowYouPlayWithNothing

Message par NowYouPlayWithNothing »

Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ah ben tiens, en parlant de monopoly :nerd:

Image

J'ai une furieuse envie de poster toute la collection mais je risque de me faire taper sur les doigts :x

Bon tant pis 8)
Spoiler:
Image

Image

Image

Image
Image
Dark-ness
Super Mario Bros. 2

Message par Dark-ness »

mdr que vous êtes bêtes xD

on connait ces jeux, mais on prefere smash, étrange hein? :D
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Dark-ness a écrit :

Parles pour toi 8)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

perso je comprends que si le but est de se mesurer aux autres on ai envie d'enlever les elements aleatoires (meme si moi je prefere jouer de maniere "convetionelle")
Dark-ness
Super Mario Bros. 2

Message par Dark-ness »

Chat-Minou a écrit :
Dark-ness a écrit :

Parles pour toi 8)
j'ai dit "on"
et je pense pas qu'un autre jeu de combar réussisse a créer autant d'évènements que smash (il y a sans arret des tournois, de plus en plus gros)
perso je comprends que si le but est de se mesurer aux autres on ai envie d'enlever les elements aleatoires (meme si moi je prefere jouer de maniere "convetionelle")
enfin quelqun qui a compris 8O j'y croyais plus!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Holaf a écrit :perso je comprends que si le but est de se mesurer aux autres on ai envie d'enlever les elements aleatoires (meme si moi je prefere jouer de maniere "convetionelle")
Non mais c'est l'utilisation de bugs et glitchs à la con qui est relou. le fait de se perfectionner dans l'utilisation de ses bugs et de se dire qu'on est un joueur de haut niveau c'est ridicule. ^^
Image
Dark-ness
Super Mario Bros. 2

Message par Dark-ness »

Rayy a écrit :
Holaf a écrit :perso je comprends que si le but est de se mesurer aux autres on ai envie d'enlever les elements aleatoires (meme si moi je prefere jouer de maniere "convetionelle")
Non mais c'est l'utilisation de bugs et glitchs à la con qui est relou. le fait de se perfectionner dans l'utilisation de ses bugs et de se dire qu'on est un joueur de haut niveau c'est ridicule. ^^
mais n'importe quoi, on utilise quels bugs? tu sais ce que c'est un bug? apparament pas lol
Répondre