Bon j'arrive tout juste d'essayez la Wii. Je suis tres fatigué(je viens de faire 9 heures d'auto et jai presque pas dormis en 3 jours)
Mes impressions de prise en main.
Premiere chose qui ma frappé : La manette est encore plus petite que je croyais, mais c'est une bonne chose, car l'ergonomie est parfaite et le poids aussi. J'ai adorer la prise en main de la WiiMote et de la Nunchuk.(en passant jai jouer sur des versions DEFINITIVES de la Wii et des manettes (manette completement wireless et harward 100% completé)
Aucun freezzzzz ou bug de la journée ( pas juste pour moi, mais tout le monde qui etaient present ).
Les Wii étaient tout connectez sur des tétévisions HD wide screen, et elles etaient brancher avec des fils composite hd.(bleu, rouge, vert)
La qualité de l'image était tres belle.
Excited truck est bien plus beau que je croyais. Le controle (bien que sensible) est tres efficace. Ca ma rassuré que la Wii pourra avoir de tres bon jeux de course. (je vois trop un BurnOut sur cette console)
Wario Ware était vraiment le fun. tout le monde riaient en l'essayant ou en regardant les autres jouer. Ont a vraiment eu du plaisir.
J'ai pas eu le temps de tout essayez les jeux malheureusement, mais c'est sans doute au Wii Sport que jai le plus jouer. La raison: petit jeux rapide a prendre en main et qui donne tres vite une idée de la precision de la manette et de son efficacité.
Les plus le fun sont bien sur la Boxe, le golf et le Tennis.
Bon jvais me coucher je suis completement claquer.
Mais jpeux vous rassurer (ceux qui ont pas eu la chance dy joue encore)
la manette est vraiment bien, le controle est super (il faut par contre une petite periode d'adaptation , mais une fois m'étriser

)
Les graphiques sont quand meme tres beau, Metroid ,Madden, Red Steel , Zelda ou excited truck sont superbes. C'est sur que des jeux comme WiiSport ou Wario sont plutot simplistes, mais le but de ces jeux n'est pas de nous impressioner graphiquement.
Le plus dure maintenant c'est que je ne pourait plus y jouer avant le 15 Novembre prochain